quelques failles et ils abandonnent:-)) C'est bizarre. Peut-être parce qu'ils font des uzines à gaz? Linux fait de la modularité, chacun reste sur son propre logiciel à développer sans se soucier du reste. M$ serait-il en train d'essayer de mélanger IE avec mindows media, et de mélanger le noyau avec l'anti-virus, le pare-feu et les drivers? Je ne comprends pas leur stratégie.Citation
il y
Le shell Monad ne fera pas partie de Windows Vista
Citation
Pierre Renié
M$ serait-il en train d'essayer de mélanger IE avec mindows media, et de mélanger le noyau avec l'anti-virus, le pare-feu et les drivers? Je ne comprends pas leur stratégie.
Citation
Arnaud
En gros, un avocat veut faire interdir la mise sur le marché de Vista tant qu'on n'est pas sûr que l'OS n'est pas "dangereux pour le consommateur", because bugs et trous de sécu...
On ne sera plus maitre des produits copyrightés, pour empêcher le piratage.Citation
nicklas
si je comprend bien l'article dont je donne le lien, on ne sera plus maitre chez soit
Citation
nicklas
est ce qu'ils reagissent à la suite du succes de
ce qui fait le succes de la fondation mozilla,
alias firefox, qui commence à faire un peu d'ombre
aux problemes sous le soleil rayonnant qu'est
internet
Citation
article
"Des concurrents comme Mozilla offrent des logiciels qui rivalisent avec les capacités de navigation Web d'Internet Explorer de notre système d'exploitation Windows."
Citation
article
" la popularisation du modèle logiciel non-commercial pose un défi significatif à son modèle économique, notamment quand la communauté open source tente de convaincre les gouvernements de la planète de rendre obligatoire l'usage du libre dans les systèmes d'informations publics"
Citation
article
"si l'adoption du libre augmente, il (Microsoft) pourrait devoir baisser ses prix afin d'enrayer la diminution des ventes, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur son chiffre d'affaires et sur ses marges".
Mais si, on a quand même le droit de lire ses propres productions, ses films de vacances... Je ne vois pas comment ils peuvent faire la différence entre un divx rippé d'un DVD qu'on a et un film de vacances. Et il n'y a pas de raison qu'ils interdisent la copie privée.Citation
genma
Et plein de DRM en vue. Plus possible de lire les
Div-X et les mp3... Plus aucune liberté...
C'est mieux, la haute résolution. On voit la différence entre un DVD et un HD-DVD.Citation
merlin8282
Bah, de toute façon, une vidéo "Haute Définition",
ce n'est pas tout simplement une vidéo avec une
grande résolution ??