slt!
tg(y) a surement raison
si microsoft est en chemise avec certains fabricants de materiel, l'equation est simple
microsoft pond des os qui demandent de plus en plus de ressource et donc nécessite du materiel puissant, plus les gens continueront à acheter du matériel puissant pour que l'os fonctionne, la boucle est bouclée, enfin presque quand ça marche encore...
comme le disait aussi tg(y), ils ne savent pas programmer chez microsoft, on me l'a encore dit cette semaine et je le tiens de personnes qui programment, installent des serveurs et enseignent la programmation et l'informatique
voir le livre suivant, "le hold up planetaire" de Roberto Di Cosmo isbn: 2-7021-2923-4
pourquoi il y a autant de failles, peut etre pour faire vivre les entreprises d'antivirus et aussi pour que certaines personnes puissent s'occuper les longues soirées d'hiver à programmer des virus et autres bestioles
au final, seules qques grosses compagnies s'en mettent pleins les poches, mais par les temps qui courent et la concurrence qui est à venir pour microsoft, je pense plutot que microsoft et les autres profitent encore un peu de leur monopole et de l'ignorence des gens
la chine et l'inde ça fait plus de 2 milliards de personnes et ça va faire tres mal à certains le jour ou ces deux pays feront un pied de nez à ces solutions technologiques boiteuses, incontrolables et decidemment faites en depit du bon sens, comme si un type qui prend une decision dans un bureau en occident allait imposer encore longtemps au reste du monde ses choix, le pays qui tournera le dos à ce type dans son bareau en occident aura tout à y gagner
voir le livre suivant, qu'il faut que je me procure d'ailleurs "la morsure du dragon" de jean-françois susbielle isbn: 2-754-00054-2
c'est comme tout, le vent tourne un jour ou l'autre et tout à une fin, surtout les abus!
donc, comme le disait le titre du poste, hasta la vista microsoft, ou plutot macrosoft pour le coté démesurément lourd de ce qu'ils font
a+ nicklas
ps: et pourquoi les jeux demandent ils autant de ressources quand on voit ce que l'on peut faire avec 64ko et cette demonstration [
www.theproduct.de]