Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4
Page: 4 sur 4
Re: MEA CULPA, et à donf en plus.
Envoyé par: merlin8282

Citation
Perramus
[...] et je verse ma larme commune pour l'industrie mourante du cinéma (et du disque)...
:-D Ah oui, quelle dommage qu'ils doivent mourir !
(remarque, ça passe quand même mieux avec les smileys, pour le grand public :-)) )

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 2 May 2005 17:17:44
Répondre     Citer    
Re: MEA CULPA, et à donf en plus.
Envoyé par: Perramus

Citation
merlin8282
quel dommage qu'ils doivent mourir !

Là je sais pas... ça me rappelle la fin de Blade Runner... grosso modo "j'ai vu tant de chose, humains, que vous ne pourriez même pas concevoir"... poignant

Remarque, on peut adapter : "j'ai fait tant de marges, humains (militant quotidien de l'inhumanité... ), que vous ne pourriez même pas concevoir..."

Poste le Monday 2 May 2005 17:28:26
Répondre     Citer    
Re: MEA CULPA, et à donf en plus.
Envoyé par: seblinux

ben moi j'ai garder mon xp pro pour jouer, une fois par semaine plus ou moins... sinon, il m'a fallu quelque instant pour me rendre conte que nux est vraiment superieur... Je l'installe chez toutes les personnes qui m'appele pour des problèmes de virus (bien entendu si elle n'utilise le pc que pour internet et du traitement de texte)...

pour ceux qui ont du mal de comprendre linux, est-ce qu'il peuvent arriver à comprendre windows? ;-p Je préfert largement savoir tout ce qui se passe et pour sa il n'y a que linux qui me le permet...

Poste le Tuesday 3 May 2005 17:47:56
Répondre     Citer    
Re: MEA CULPA, et à donf en plus.
Envoyé par: merlin8282

Citation
seblinux
Je préfert largement savoir tout ce qui se passe et pour sa il n'y a que linux qui me le permet...
Faux ! [v]Y'a aussi *BSD... O:-) fais gaffe, hein, on a un gardien du BSD ici :-))[/v]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 4 May 2005 06:53:42
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4
Page: 4 sur 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
MEA CULPA, et à donf en plus.
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons