1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 2002
2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1 sur mon portable, une autre sur mon serveur de fichier, deux sur mon pc de developpement, une sur mon mac euh c'est tout.
3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Debian, Ubuntu, Mandrake, Red hat, Fedora Core 3, Suse 7.2, Suse 9.2, FreeBSD, Gentoo, Slackware... et d'autre que j'ai probablement oubliées
4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? LFS quand je serais grand...
5. Tournez-vous sur PC ? oui et non. j'ai plusieurs pc sous linux (du PII350 au PIII 1 GHZ) et un MAC mini (love you baby) sous Ubuntu
6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? ouais plein un XP un 2000 serveur, un 98 SE, même un NT 3.5
7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Sans doute mais je suis pas un integriste du libre non plus.
8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? gnome differentes versions.
9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? je kiffe lynx comme une bete. Firefox 1.0.3
10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Evolution 2.0
11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? passionnement apt-get forever
12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Tu te fais bien niqu** parce que tu peux l'avoir gratos mon linux il suffit de le telecharger ;-). Non j'en veux pas
Poste le Wednesday 4 May 2005 17:48:40