Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
microsoft tente lamentablement de rattraper son retard ?
Envoyé par: merlin8282

Apparemment la firme monopolistique de Redmond tente de rattraper lamentablement un retard certain dans le domaine des systèmes d'exploitation. Il s'agit de créer un nouvel OS ayant pour principe de base d'exécuter les programmes dans leur propre espace mémoire (si j'ai bien compris). Par pur hasard, ne serait-ce pas déjà le cas depuis plus de trente ans pour un autre OS, ancêtre de Linux connu de nous tous ?

Plus d'infos ici: [research.microsoft.com]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 3 November 2005 20:32:41
Répondre     Citer    
Re: microsoft tente lamentablement de rattraper son retard ?
Envoyé par: elfato

oui depuis printemps 1969 préciZément avec les premieres démos publiques du systéme totalement souris à fenetres manipulables. par contre pour le musé silicium je cherche la photo de cette maudite premiere souris officielle ... si vous avez ça dans un coins envoyez moi un message privé.

merci.

Poste le Friday 4 November 2005 10:20:57
Répondre     Citer    
Re: microsoft tente lamentablement de rattraper son retard ?
Envoyé par: ben.mjp

Bonjour,
Citation
elfato
. par contre pour le musé silicium je cherche la photo de cette maudite premiere souris officielle ...
Par là il y a une photo :
[histoire.info.online.fr]

A+

Poste le Friday 4 November 2005 13:30:50
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
microsoft tente lamentablement de rattraper son retard ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons