Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 3 sur 5
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: ZeLinuxienFou



1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Juillet 2004

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? Red Hat au bureau, et bientôt autre chose à la maison (voir le thread " quand faut y aller"

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Bah Red Hat et un truc tout laid sous solaris à la fac

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? FreeBSD, Debian ou Slackware

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Oui, un xP qui fait très bien tourné mes jeux videos et dont je ne me séparerai pour rien au monde }-F (sauf quand MS aura perdu la guerre )

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? Red Hat c'est libre ? non parceque comme c'est pas gratuit (bon j'avoue la je vous cherche ;-) )

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Un server en webmin un au autre par RedHAT

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? IE en dev parceque si une page que j'ai crée arrive à ne pas être buggée chez eux, c'est qu'elle tournera partout, Netscape pour le reste

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Sendmail

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Beaucoup

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? bah, c'est à peu prés ce que j'ai déjà à la maison. Donc j'aurai le beure et l'argent du beure }-)

Poste le Tuesday 8 March 2005 16:31:32
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Léa (maston28)

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 1999

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1 (laptop) + 3 ou 4 je sais plus sur le fixe chez mes parents

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, redhat, debian, slackware (kernel panic à l'install, jamais réessayé faute de tps), LFS, knoppix, je sais plus trop en fait...

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? ubuntu il parait que c'est bien...

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Non, faut que je me le fasse rembourser d'ailleurs

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? pas de java ni de flash

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? KDE 3.2.3 et j'en suis très content

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0.1

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Kmail

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? "beaucoup"

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? À ton avis ?

Poste le Tuesday 8 March 2005 19:09:30
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Léa (maston28)

et en plus, c'est le 42ème message du thread...

Poste le Tuesday 8 March 2005 19:10:13
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: merlin8282

Citation
Léa (maston28)
et en plus, c'est le 42ème message du thread...
mdr !!!
Comme quoi, 42 est la raison de tout (punaise ! 'faut que je me le lise ce bouquin... :-)) )

Poste le Wednesday 9 March 2005 12:34:39
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Warthog

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 2002

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1 sur mon portable, une autre sur mon serveur de fichier, deux sur mon pc de developpement, une sur mon mac euh c'est tout.

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Debian, Ubuntu, Mandrake, Red hat, Fedora Core 3, Suse 7.2, Suse 9.2, FreeBSD, Gentoo, Slackware... et d'autre que j'ai probablement oubliées

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? LFS quand je serais grand...

5. Tournez-vous sur PC ? oui et non. j'ai plusieurs pc sous linux (du PII350 au PIII 1 GHZ) et un MAC mini (love you baby) sous Ubuntu

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? ouais plein un XP un 2000 serveur, un 98 SE, même un NT 3.5

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Sans doute mais je suis pas un integriste du libre non plus.

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? gnome differentes versions.

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? je kiffe lynx comme une bete. Firefox 1.0.3

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Evolution 2.0

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? passionnement apt-get forever

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Tu te fais bien niqu** parce que tu peux l'avoir gratos mon linux il suffit de le telecharger ;-). Non j'en veux pas

Poste le Wednesday 4 May 2005 17:48:40
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: simplenux


1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? avril 2005

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1 fedora core 3

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? mandrake 9.0 10.0 10.1 10.2 et fedora core 3

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? rien tant que ça mrche.

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? ouais (compatibilité matériel) 1 xp, 1 98, 1 95


7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Comment savoir?


11. Utilisez-vous la ligne de commande : bientôt

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0 et flow protector 2005

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Sendmail et outlock express

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ?
;-p Qu'est ce qui te fais croire que je ne vais pas dabord faire une copies du DVD avec mon graveur DVD avant de récupérer tous tes logiciels .:-p:-p

Poste le Wednesday 4 May 2005 22:44:56
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: nicklas

slt!

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 2003

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? fedora, gentoo...

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? kubuntu...

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? oui, 2000pro oem

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? non, les logiciels de dao et fao ne sont pas libres

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? kde

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox sous linux et mozilla sous windows

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? aucun

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? un peu, car il faut decompresser les archives et taper les lignes de commandes pour pouvoir installer les logiciels quand on a les sources

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? non, car sous linux on peut se passer de toutes ces casseroles

a+ nicklas, qui sensibilise les gens au libre et leur donne un coup de main pour y passer en douceur ;-)

Poste le Thursday 5 May 2005 10:42:20
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: merlin8282

Citation
nicklas
a+ nicklas, qui sensibilise les gens au libre et leur donne un coup de main pour y passer en douceur
et moi je fais passer les gens au libre en leur donnant des coups de pied angry smiley) :-)) (BEUAR !)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 5 May 2005 12:13:58
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: oudoubah

Citation
merlin8282
et moi je fais passer les gens au libre en leur
donnant des coups de pied (BEUAR !)

Donc soit merlin8282 est très costaud, soit il ne fait passer que les gens les plus faibles au libre! Ah c'est du beau, ça! ;-p


Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Friday 6 May 2005 09:16:37
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: merlin8282

Citation
oudoubah
Donc soit merlin8282 est très costaud, soit il ne fait passer que les gens les plus faibles au libre! Ah c'est du beau, ça!
heu,... pour être honnête, je suis un O:-) , je n'ai fait passer encore personne à linux. :-/
Mais par contre, j'ai réussi à convaincre certaines personnes à utiliser les LL plutôt que les LP (on se comprend... [v]Pas de SMS, il a dit le monsieur ![/v]: LL = Logiciels Libres, LP = Logiciel Propriétaire ) !

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 6 May 2005 09:23:01
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: nicooolas

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 30 avril 2005
2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1
3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Ubuntu 5.04
4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Debian ( mais beaucoup plus tard quand j'aurai comprit tout ce que je fait )
5. Tournez-vous sur PC ? oui
6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? XP pro sp2
7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? oui
8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Gnome
9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.02
10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? evolution
11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Le moins possible de preferrence ( j aimes pas ca mais pas le choix )
12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Ah oui je prend et je te refile mon cd ubuntu avec leur license ( bin oui le pack office est deja inclu :-)) et tout et tout ... puis 2 jours plus tard je le retelecharge et le reinstalle...


Poste le Friday 6 May 2005 10:02:29
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: nicklas

slt!

merlin8282, je leur file un coup de main si ils veulent y passer, pas un coup de poing O:-)

quoi que, en y pensant ;-)

a+ nicklas

Poste le Friday 6 May 2005 12:05:52
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: oudoubah

Citation
nicklas
merlin8282, je leur file un coup de main si ils
veulent y passer, pas un coup de poing

Techniquement parlant, un coup de poing est un coup de main :-))

Bon, le premier qui me demande un coup de main pour réparer son windows, je me ferai un plaisir de lui donner :-))


Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Friday 6 May 2005 13:22:18
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Romain

salut

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? septembre 2003

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 2 + 1 bsd

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? mandrake, koopnix, debian.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? lfs

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? oui, pour ma s400, pas booté dessus depuis 3 mois.

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? si à part windows, oui.

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? fluxbox et kde

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? firefox

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? thunderbird

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? "passionnement.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? rajoute une soirée torride avec ma femme déguisé en pinguin lea (tenue vinyle) et j'echange 1 jour pas plus :-))

(Questions rajoutés par moi)

13. Quel âge? Quelle ville? Sexe? : 25 ans, rijsel (flandres, france), suffisant.

amikalement,

Poste le Friday 6 May 2005 18:25:32
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ?

1997

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ?

une par machine. Généralement debian

3. Quelles distrib' avez-vous testées ?

Sans rentrer dans le détails des versions, tout ce qui est passé entre 1997 et 2001 : Redhat,Mandrake, Corel, Debian, Slackware, LFS, stampede, caldera, turbo linux ..

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ?

Aucune pour l'instant, je suis par contre assez tenté d'approfondir *BSD, Solaris ( qui ne sont pas des linux ), Hurd également ( en regrettant qu'il est si en retard par rapport à linux ).

5. Tournez-vous sur PC ?

Oui, mais pas uniquement
x86 / ppc / mips / sparc


6. Avez-vous un windows installé à déclarer ?

Oui
- Il permet d'avoir rapidement un deuxieme résultat sur du matériel qui pose problème.
- Il permet d'utiliser la majorité du matériel qui est vendu
- J'aime bien windows car il permet a pas mal de monde de bouffer ! donc je contribue ^^D-*


7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ?

Non

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ?


Il faut etre soit terriblement pauvre ou terriblement massochiste pour ne surfer qu'avec lynx.
J'utilise WindowMaker depuis pratiquement mes débuts


9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ?

Firefox & Mozilla

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ?

Mozilla ( sur un squirrelmail ) ou Mozilla Mail

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ?

A la follie ! Si on trouve mieux, je serais néanmoins curieux de voir ca

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ?


Oui, Pourquoi pas ( meme si j'ai déjà windows) ce n'est qu'un Echange d'un CD que je peut copier à l'infini contre un CD que je ne peut pas copier




Je rajouté une question pour les suivants :


13. Si Linux n'existait pas, à votre avis, vous utiliseriez quoi ?

Certainement FreeBSD


--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Sunday 8 May 2005 23:23:30
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: seblinux

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? +-2002

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? sur quelle machine ? fedora sur une et suse sur l'autre

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, RedHat, fedora, suse, gentoo

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? debian, slack

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Installé, oui et totalement en règle aussi

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? Oui

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? gnome et kde

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? FF

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? kmail

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? passionnement

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre
choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? non,non et non!!!

Poste le Tuesday 10 May 2005 18:56:53
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: daniel D

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Découvert en janvier 2003 ; je n'utilise pratiquement que GNU/Linux depuis 2004.

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? Debian (sid), Mandrake

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? RedHat, Mandrake, Knoppix, Debian SID (que j'utilise maintenant)

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Slackware, Ubuntu, Gentoo

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Installé, oui , mais il ne sert pratiquement plus et plante toutes les 10 minutes (Win XP Home edition, qui s'obstine à détecter une panne de ma carte graphique).

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? Non, J'utilise un pilote proprio pour mon imprimante (Turboprint)

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Gnome au début, maintenant, j'utilise Xfce

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Thunderbird

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? beaucoup

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre
choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Pourquoi faire ?

---------
Linux user #332472

Poste le Tuesday 10 May 2005 21:08:09
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: fgh39

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 1996

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, Suse, Redhat,fedora, gentoo, Slackware.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? aucune

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? J'ai XP.

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? j'ai aussi un driver pour ma CG geforce-5200

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? kde 3.4

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0, Konquéror, Mozilla.

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Sylpheed 1.0

11. Utilisez-vous la ligne de commande : Souvent, pour configurer touiller.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ?
- Non je veux continuer sous linux et mieux le connaitre.


Poste le Sunday 22 May 2005 00:22:20
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Wedge

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 1998

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1 (Slackware 10.1)

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake (8.0, 8.1, 9.0), Red Hat (2 semaines), Slackware (9.0, 9.1, 10.0, 10.1)

3. Quelles distrib' aimeriez-vous tester ? LFS un jour ou j'aurais le temps

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? oui (WinXp familial)

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? non (Drivers Nvidia)

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? oui, Xfce 4.2.0 (passage à la 4.2.1 prévu bientôt)

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0.4 (en local j'ai pas le net)

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Sylpheed 1.0 (idem)

11. Utilisez-vous la ligne de commande ? J'ai toujours au moins 3 consoles ouvertes et actives

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? euh ... ou j'ai mis ma mitraillette moi déjà ?



--------------------------------------------------------------------------
Bon maintenant va falloir expliquer au ministère que Linux c'est mieux ...
www.slackfr.org

Poste le Monday 23 May 2005 10:52:31
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: thomas

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? quelques années

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 3/4 Debian/MDK/Slackware/Knoppix (Autre Debian pour customisation)

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Beaucoup, mais perso je prefere la famille .deb

3. Quelles distrib' aimeriez-vous tester ? Solaris (quand il sera stable, même si ce n'est pas un Linux) et Hurd.

5. Tournez-vous sur PC ? oui/non (je tourne également sous Indigo2, la meilleur machine du monde)

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? oui (2000Pro) mais utilisé pour tester la compatibilité de Wine.

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? je ne crois pas

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? oui, (Kde et XFCE) et non pas sur le serveur.

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Evolution et Mutt

11. Utilisez-vous la ligne de commande ? Oui tout le temps, c'est souvent plus simple et plus rapide.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? en résumer, je roule dans une super voiture qui ne tombe jamais en panne, qui ne consomme rien, qui ne m'a presque rien couté, et qui assure parfaitement ma sécurité et tu me propose gratuitement une voiture qui s'arrete tout les 10Km que je ne peux ni réparer, ni changer, qui me coute chère en essence, et avec laquelle je risque l'accident à tout instant parce que les ingénieurs l'on mal concu !!! non vraiment c'est sympa mais non.

Poste le Wednesday 1 June 2005 12:39:14
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 3 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Profil pingouin #%b...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons