Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 1 sur 5
Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Perramus

Bonsoir,

Un peu de profiling ça vous tente ? j'ai pondu ( on est pingouin ou on ne l'est pas ! ^o^ ) ce petit questionnaire ( auquel je réponds pour commencer, c'est la moindre des choses ;-) ) afin d'essayer de caractériser le pingus leania fidelicus :

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 2002

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, Sourcemage ( quelques jours avant de lâcher l'affaire ), Slackware.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Slackware ( j'y suis j'y reste :-)) ) ! ... sérieusement je sais pas, LFS#%b un jour peut-être ( mais dans loin ! )... pour voir...

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Non !

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? oui

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Fluxbox 0.9.12

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Sylpheed 1.0

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? "passionnement", je passe encore par l'interface du gimp pour barbouiller... :-p

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Ah non ! je garde mon Linux liquide 3 en 1 !


Et vous ? :-)

Poste le Thursday 24 February 2005 19:12:24
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: dede

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? décembre 2004

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine : 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Ubuntu (d'abord), Debian (ensuite), LFS (le jour où j'aurai des bases en informatique)

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Eh oui, :-/ un win xp pro cracké datant d'avant ma conversion au libre. Conservé pour les jeux et le logiciel guitar pro. J'envisage cependant sérieusement de le liquider une bonne fois pour toutes.:-F WinXP

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ?
Humpf, j'ai les drivers proprio d'ati, des codecs real et win32, mais je crois bien que c'est tout.

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? KDE 3.2.3

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Mozilla 1.7.2

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Evolution 2.0.3

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Un peu, mais de plus en plus.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Nan plus jamais. Mais le dernier mac sorti, je dis pas :-))


N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Thursday 24 February 2005 19:28:36
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: abgech

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 1994

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Yggdrasil, Slackware, Mandrake, SuSE.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Dans la mesure où j'utilise mon PC pour développer, une distribution qui "tourne" me suffit (en l'occurense SuSE, pas de temps à perdre en installations multiples.

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Non !

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? franchement, je ne sais pas vraiment, j'installe tout en vrac, sans trop me poser de questions.

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? KDE, mais en fait, en dehors d'internet, je suis essentiellement sous Konsole.

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Mozilla.

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Mozilla

11. Utilisez-vous la ligne de commande : Voir réponse à la question 8: pratiquement exclusivement.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Non, je n'en ai rien à f*

Poste le Thursday 24 February 2005 19:37:50
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Hélène

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 2002, je crois, mais je n'en suis plus très sûre.

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, Red-Hat.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Debian

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Oui, un vieux 98

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Non, je crois que PovRay n'est pas "libre" stricto sensu, mais il est en libre disposition, le reste est libre.

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Xfce

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Mozilla 1 et quelques (attendez que je regarde.. Oh, 1.1b, pas tout neuf !)

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Mozilla Mail

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Je grave en ligne de commande, je manipule les fichiers aussi, je lance mes rendus POV, les compilations LaTeX, mais le tout avec le mode Dired d'Emacs, ou le shell du même Emacs.. sans lui, je suis "infirme".

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Ben non, j'aime pas XP, j'utilise OpenOffice en plus, alors votre Office 2003, vous pouvez vous.. enfin, je veux dire, vous pouvez en disposer !

Poste le Thursday 24 February 2005 19:56:38
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Morgan

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Arf, Perramus, j'ai du mal à me rappeler ma date de naissance alors ... ça doit faire 7-8 ans, fais le calcul!

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine : 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? mandrake, suse, redhat, caldera, corel, ubuntu, debian (et deux autres dont j'ai oublié le nom, je ne sais même pas si elles existent encore: une était une distrib brésilienne, je crois bien, et la seconde démarrait sur un écran avec un éclair en arrière-plan, si ça dit quelque chose à quelqu'un... (?) )

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? gentoo et sourcemage, la première pour tout le bien que j'en entends, la seconde pour le fun.

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Non ! angry smiley)

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Ba non, plus maintenant: j'émule IE6! }-F . Ah, j'ai oublié oublié: pour java, j'ai le jdk au complet (même deux).

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? fluxbox, et fvwm est en attente d'être configuré...

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? firefox .

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? thunderbird

11. Utilisez-vous la ligne de commande: passionnément.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Si tu rajoutes un ou deux millions d'euros, une grande et belle maison au bord de la mer, un voilier et que tu me fais un clafoutis en plus, on va pouvoir commencer à négocier! ^^D-*


___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Thursday 24 February 2005 20:00:37
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: pingadaroça

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 2004/12
2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake,Fedora.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Linux from scratch...dans 32ans qd serai au point...debian, sérieux.
5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? yes !

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? a part Wxp, oui, i use so freewares.
8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Gnome
9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0 (sur win car sur fc3 no modem)

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Tbird sur Winxp...

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? "passionnement", très très souvent...
12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Ah oui ! je garde mon Linux liquide 3 en 1 et je refile Xp et consort à ma femme...

Poste le Thursday 24 February 2005 20:04:02
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: diancech

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 1999

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine : 1 mdk sur celle dont je vous parle, et une sarge sur l'autre pc à côté !!

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, suse, red hat, debian, ubuntu, caldera, corel.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Gentoo parce que j'en ai entendu du bien aussi !!

5. Tournez-vous sur PC ? Oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Oui, pour certains jeux que je ne peux pas faire tourner sous linux, et puis à cause d'ATI qui ne fournie pas encore les pilotes WDM pour la partie All in wonder de ma radeon !!

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Non, pilotes proprio ATI, des codecs real et windows et peut être deux trois autres trucs je ne contrôle pas tout !!

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? XFCE 4.2

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox.

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Thunderbird.

11. Utilisez-vous la ligne de commande: Cela dépend de ce que je fait, pour certaines choses passionnement et pour d'autres pas du tout !!

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ?

Un peu comme Morgan, tu rajoutes 2 ou 3 millions d'euros, là je prends le tout et arrivé à la maison je désinstalle tout ça, je mets les cds dans un carton au grenier, et je réinstalle mon pingouin préféré !! ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 24 February 2005 20:47:53
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Patoche

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 1998

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 2

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Caldera, Mandrake, Debian.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Slackware

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Oui

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Non ( Skype oblige)

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Gnome 2.8

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? thunderbird 1.0

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? "passionnement", autant que je peux

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? C' est toujours non

Poste le Thursday 24 February 2005 20:53:52
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: covah

Bonjour à tous,

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? --2002

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? --2

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? --Aucune, mas même Mandrake; néanmoins, outre Mandrake, j'ai utilisé ou j'utilise Red Hat, Ubuntu, Debian. (Gentoo très très peu)

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? --Je ne teste jamais, je l'ai déjà dit.

5. Tournez-vous sur PC ? oui; enfin.. sur place devant mon pc.

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Non plus.

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Non, j'ai aussi l'inutile acrobat reader, et Opera.

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? --À la surprise générale: oui, j'ai une interface graphique. Sawfish, Xfce, Gnome, Fluxbox, Kde - je les utilise tous.

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Mozilla 1.7.5, FF 0.8, FF 1.0, Dillo, Konqueror, Links.

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? --Thunderbird et Sylpheed-Claws.

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? --Beaucoup, je lance toutes ou presque les applications dans un terminal, mais je ne sais pas si c'est ça utiliser la ligne de commande. Cela dit, quand je connais la commande, je l'emploie plutôt qu'un outil graphique.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? -- t'as pas dit quel parefeu ni quelle version du Solitaire, peux pas me prononcer.

----
chphv

Poste le Thursday 24 February 2005 21:20:47
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir les oeufs, poussins et autres pingouins de tout ages ! ;-)

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 2001/01

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1 (actuellement)

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake (qq mois), Red Hat (qq jours), Debian (qq heures ;-) ), LFS (plus d'1 an, "va" avec ->), Nasgaia (quand je participais au dev), beehive (pour voir), splack (slackware for sparc) et Slackware

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Ubuntu (et encore pas sûr...)

5. Tournez-vous sur PC ? oui, mais pas seulement (ARM et Sparc)

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Non !

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? oui, Java et Flash étant les seuls trucs proprios.

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Fluxbox 0.9.12 (depuis peu) et avant IceWm.

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Mozilla 1.7.5

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Sylpheed 1.0

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? J'hésite entre "passionnement" et "à la folie".

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Creve charogne la gueule ouverte dans d'affreuses souffrances ! ;-p

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Thursday 24 February 2005 21:20:52
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: MarcEugène

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? J'ai suivi une formation Unix en 1997 et j'ai depuis passé quelques courtes périodes linux, mais je l'utilise par intermitence depuis 2000 et réellement à temps plein depuis un an et demi, avec des périodes de "blues" durant lesquelles je ne veux plus en entendre parler.

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1 sur chaque (donc j'en ai 2)

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Une vieille Suze de 1997, puis Red Hat 6.2, Mandrake, je n'ai pas réussi à utiliser Corel ni Caldera, ensuite Mandrake 7, Red Hat 9, et maintenant Mandrake 10.0. J'ai aussi furtivement vu passer Fedora Core 3 et Ubuntu 4.10. Je viens de downloader Mandrake 10.1 que j'installerai ce week-end.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Debian (j'aimerais bien)

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Pendant quelques mois j'ai été 100% microsoft-free !!! Mais maintenant j'ai un projet en Delphi alors j'ai réinstallé un win2k sur mon vieux pc.

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Non, j'ai le driver nVidia, Skype et RealPlayer (et au niveau des codecs j'en ai aucune idée)

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Gnome 2.4.1

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? FireFox 1.0

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Evolution 1.4.6

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Beaucoup, en fait j'aime pas trop les wizards "à la mandrake" car je ne suis pas sûr et certain de les retrouver sur un autre pc ou une autre distrib, alors je préfère savoir faire le maximum à la ligne de commande (et j'utilise beaucoup midnight commander).

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Non, pour ce que j'en fais mon win2k suffit amplement et je n'utilise pas msoffice.

Poste le Thursday 24 February 2005 23:00:44
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: nicola

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Février 2000 mais je connais de nom depuis 1995.

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1 ; empaillée, ça compte ?

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, Debian.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Heu… Debian GNU/Windows ?

5. Tournez-vous sur PC ? Oui, x86 même.

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Installé, oui ; à déclarer, non ; qui fonctionne, non plus.

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? Pas de pleuguine internet mais quelques jeux non libres (Doom, Quake, UT…).

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Gnome/Metacity.

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0 très majoritairement.

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Balsa depuis tout petit et Pan pour Usenet.

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Vachement beaucoup.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre
choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Non, mais je veux bien la machine qui va avec toute nue.


--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 24 February 2005 23:13:48
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Bluetux

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Dec 2004

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 2

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, Ubuntu, Bonzai

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Fedora, Debian, Gentoo

5. Tournez-vous sur PC ? oui pour Linux, sinon j'ai aussi un Mac

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Non !

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? oui (enfin en ce qui concerne mon Linux)

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? KDE

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0, Konqueror

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Thunderbird, Mail(sur Mac)

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? un peu (mais de plus en plus en fait)

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Win quoi ? Ah si, ça tombe bien, j'ai besoin de sous boks



Poste le Friday 25 February 2005 00:27:33
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: MaximeAD

Bonjour!!

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Décembre 2004

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake surtout... J'ai essayé Knoppix et Damn Small Linux

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Debian lorsque j'aurais un autre ordinateur pour le tester....

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Non... Je l'ai supprimé en Janvier 2005 sûrement...

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Je sais plus trop... Je joue à des jeux avec Point2play.....

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? KDE

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Aucun

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Un peu... Lors que nécessaire surtout.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Jamais!! Pourquoi se compliquer la vie avec ça??

(Questions rajoutés par moi)

13. Quel âge? Quelle ville? Sexe? : 15 ans, Joliette (Québec, Canada), gars.

14. Adresse Jabber? : maximead@jabber.com

Poste le Friday 25 February 2005 00:50:41
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: marc ferraton

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 1994-95 environ

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? sur quelle machine ? je dirais slack en général

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, Debian, RedHat, CygWin (çà compte?), QNX (compte aussi ?), FreeBsD aussi ?

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? plus aucune

5. Tournez-vous sur PC ? au choix ( Digital, Sun, x86, motorola ...)

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Installé, oui et totalement en règle, démarre les 36 du mois

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? Oui

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Gnome/Metacity, xcfe, blackbox, twm

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Mozilla, links

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Balsa, mozilla mail, ...

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? à la folie

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre
choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? OUAIS, je le filerais à mon fils....( renega..)

Poste le Friday 25 February 2005 00:56:24
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: tuxfanch

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 1998

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? sur quelle machine ? Gentoo sur AMD64 et Debian sur x64

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? pou là ! vingt dieux ! beaucoup ...

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Gentoo c'est mieux que tout ;-)

5. Tournez-vous sur PC ? oui, mais je n'exclue pas un mac prochainement.

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? hélas ... mon portable du boulot (truffé de LL).

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? oui il me semble pour mes pc linux.

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? surtout KDE, faut dire que j'ai pas encore de problèmes de RAM ...

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? FireFox, partout

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? evolution

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? à la folie

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre
choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? ouais, je flingue tout je réinstalle Linux et j'ai gagné un pc :-))


------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Friday 25 February 2005 08:12:28
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: merlin8282

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Juillet 2004

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? sur quelle machine ? Slackware sur mon PC, Debian/Slackware (ça change de temps en temps...) sur mon petit PC de test.

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? RedHat 6.2, Mandrake 8.0 (qui plantait trop sur mon PC), 9.2 (gros problème: au bout de quelques jours/boots/heures d'utilisation, disque dur qui se met à gratter à fond et crash !) et 10.0 (même problème...). Mais je l'ai installée (10.1) avec succès sur l'ordi de ma copine !

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? tester ? ben aucune (pour l'instant). Essayer ? Ben heu... Gentoo ? [v]On va rejoindre l'opinion publique...[/v]

5. Tournez-vous sur PC ? moi non, mais ma Slack 10.1, woui (i686)

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? sur mon PC non, mais (pas tapeeer !! O:-) ) sur le petit de test, 98 SE pour ma carte d'acquisition DC10+. (Je monte un share samba parce-qu'avec 800 Mo, pas facile de faire de l'acquisition ;-p )

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? à part les codecs/logiciels mp3 et mon Diablo2, la Slack est libre, je crois. Mais je devrais installer Debian pour en être 100% sûr ;-)

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? WindowMaker 0.91

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Mozilla 1.7.5

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Thunderbird 1.0

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? dès que possible => passionnément à en devenir #%b (entre les deux, quoi...)

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Han han, eeeh, tu m'en refile un peu, ça doit être de la trop boooonnnne ! Non, sérieux, pourquoi je remplacerais mon OS stable, sécurisé, à jour, et performant par dessus le marché par un semblant d'OS troué instable ultra-chargé de défauts et même pas performant ??? (?) ?-( 'Faut pas abuser de la ^^D-* non plus...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 25 February 2005 11:38:17
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: 1000k

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Octobre 2004

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1 au quotidien (Debian Sid), et 1 autre de test, qui dure généralement pas très longtemps (dernière en date : Xandros 3.0 OCD)

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Pfiouu !!! Une bonne centaine; des RPM (Mandrake, Yoper, Fedora...), des DEB (Kaella, Ubuntu, Mepis, Xandros, les 5 Garbure...), des TGZ (P!Tux, Drinou), Vidalinux, des autres (Dyne:bolic, une grande partie des mini-distributions), etc etc.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Slackware pure, Gentoo, ArchLinux, Sourcemage

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Non !

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? presque, à part quelques softs

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? KDE 3.3.2

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0 pour la navigation, tous les autres pour tester mes pages web

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? aucun

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? un peu (pour le moment)

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Pfff ! Ca vaut pas ma Debian Sid ^^D-*!!!

Poste le Friday 25 February 2005 15:47:20
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Arnaud

1. 1984
2. 1 : LFS
3. Toutes celles répertoriées sur Distrowatch, sauf les distribs pour neu² genre Xandros, Mandrake et Linspire
4. HP-UX
5. Oui, quand je mets mon tutu et mes pointes, je tourne sur mon pc au son du "Lac des Cygnes".
6. Oui, toutes les versions de Windows depuis le début (je fais du rétro-engineering pour porter Explorer sur Linux).
7. Non : la GPL n'est pas libre (cf. licence BSD).
8. Oui, twm avec gnome-panel, xfterm et les applets E17.
9. IE6, grâce à Morgan.
10. Telnet
11. Beaucoup (je lance tous les processus à la main depuis que j'ai patché init).
12. Non, y'a le p2p pour ça.

















Vivement le week-end.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 25 February 2005 16:01:58
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: phenix

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Janvier 2001

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ?
Mandrake: 7.1 8.0 8.2 Move
Debian 0.91 1.1 1.3 2.0 2.1 2.2 3.0 3.1
Slackware: 1.1.2 2.1 2.3 3.4 7.0 8.0
Redhat 6.4 7.1
Nasgaia 1.0
LFS-3.3
Freebsd 4.4 4.8 5.1
NetBsd 1.6
[v]Windows 3.1 95 98 Me XP 2000
Msdos[/v]
freedos
menuetos

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Je ne sait pas
5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Non !

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? oui

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? gnome-2.8
9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? eveolution 2.0

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Beaucoup

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Non

Poste le Friday 25 February 2005 16:12:29
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 1 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Profil pingouin #%b...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons