Ce qu'il manque, ce sont des développeurs en règle générale, et plus particulièrement sur des projets tels que Fresco, directfb, xdirectfb.
Ces projets sont de bonnes alternatives à X.
J'aime tout particulièrement Fresco, qui est indépendant de la résolution.
Associé à E17 (faut déjà qu'il sorte celui-là) comme window manager pour gnome ou kde permettrait d'avoir une interface accélérée qui pourra plus que concurrencer Longhorn.
Je dit plus particulièrement sur ces projets car ce sont sur eux que s'appuient les autres logiciels.
L'intérêt d'utiliser un cd-rw comme disquette, c'est qu'on a les avantages d'une disquette (écriture/suppression de fichiers), que la taille des fichiers que l'on peut stocker est plus importante, qu'on peut mettre le CD à côté d'un téléphone, d'une bafle et de tout autre appareil créant un champ électromagnétique sans risquer de perdre des données.
Cette possibilité peut être intéressante mais personnellement, j'utilise les réseaux.
Ce qu'il peut manquer, ce sont des applications métier, mais là on ne touche plus l'utilisateur lambda, mais le professionnel dans un secteur très précis. (désolé, je n'ai pas d'exemple, mais je pense qu'on peut en trouver).
Oudoubah
Poste le Thursday 24 June 2004 08:58:15