Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Conseil Achat Bouquin Admin Debian/Ubuntu
Envoyé par: XIwan

Salut a tous !
Je me cherche actuellement un bouquin qui m' aiderait a administrer un parc debian. Sachant que je touche plus ou moins ma bille, j' aimerai un bouquin qui ne s adresse pas qu aux debutants mais qui soit tout de meme accessible. Un bouquin en francais serait le bienvenue meme si je me comprends l' anglais. Je sais qu il existe ouatmille tutoriels sur Internet mais je tiens a avoir un bouquin car je suis rarement connecte a Internet.
Enfin si vous avez l' adresse d' un bon tutoriel, chuis toujours preneur winking smiley
Merci d' avance !

PS : en cherchant un peu je suis tombe sur ce bouquin, mais les commentaires des acheteurs sont mitiges, donc si vous l' avez eu en main, un feedback m' interesserait.

Poste le Friday 23 December 2005 02:48:09
Répondre     Citer    
Re: Conseil Achat Bouquin Admin Debian/Ubuntu
Envoyé par: nicola

Le multipostage, c’est mal.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 23 December 2005 07:19:27
Répondre     Citer    
Re: Conseil Achat Bouquin Admin Debian/Ubuntu
Envoyé par: Romain

Linux administration quatrieme édition edition Tsoft - C'est ma bible.

Poste le Monday 26 December 2005 16:53:07
Répondre     Citer    
Re: Conseil Achat Bouquin Admin Debian/Ubuntu
Envoyé par: Tux iN tHe wOod

J'ai le livre dont tu parle. Je le trouve pas mal

Il passe en revue les grands serveurs unix tels que ssh, xfree, exim, postfix etc et indique comment les configurer, d'une façon propre a debian et donne aussi pas mal d'info.

Poste le Friday 30 December 2005 00:16:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Conseil Achat Bouquin Admin Debian/Ubuntu
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons