Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Un linux sur une clé USB
Envoyé par: Piranito

Je suis à la recherche d'une distribution gratuite basée sur Debian permettant d'être utilisée UNIQUEMENT sur une clé USB de 2Go (format U3 compatible si jamais il éxistait cette solution).

J'ai essayé:

- Knoppix >> Pas moyen, trop gros - il refuse de me la mettre sur ma clé
- Kaella >> De même... (évidement)
- DSL Damn Small Linux >> Trop limitée dans ses fonctions
- MadrakeMove >> Distrib Mandriva (j'aime pas)
- Flonix est payant avec une clé USB et impossible à installer autrement

Ca fait 2 jours que je cherche une soluce, mais je n'ai pas trouvé. Que puis-je faire?
J'ai même pensé à faire une install direct de Debian sur ma clé, mais j'ai peur qu'elle ne fonctionne que sur le PC sur lequel j'ai installé la distrib (c'est pour cela que je voulais partir sur une disitrib toute faite telle que Knoppix)

Vous avez une soluce à me proposer?

Poste le Saturday 24 December 2005 15:03:26
Répondre     Citer    
Re: Un linux sur une clé USB
Envoyé par: titain

salut, la flonix est prévue pour mais si tu utilises celle du lien que je vais te donner elle sera gratuite car elle date de l'époque ou flonix était développé par des membres de [www.knoppix-fr.org] dont florent beranger et par consequent est une version libre que tu devras surement mettre à jour mais qui est libre.
[www.abc-reseaux.com]

Poste le Friday 30 December 2005 00:27:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Un linux sur une clé USB
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons