Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme config souris
Envoyé par: darkneo

Bonjour tt le monde, je suis un utilisateur de linux depuis environ 10 minutes, et g un probleme avec linstalation de ma souris.Jutilise Mandrake 9.1 et je suis sur un portable. Le touch pad fonctionne correctement mais si jessai de configurer pour choisir ma souris USB elle ne marche pas.Ca serai tres gentil si kelkun pouvait maider car faire tt avec le doi c pa facil!Sinon je suis tres fier davoir reussi mon installation en 1 seul foi!Comme koi c pa si dur ke ca il sufi de ce lancer.Merci davance.

Poste le Thursday 13 November 2003 03:43:51
Répondre     Citer    
Re: probleme config souris
Envoyé par: Lionel68

utilise une souris ps/2, ca marche bcp mieux ou bien un convertisseur usb ps/2 (fourni en general avec la souris usb) avec le driver dev/psaux/.
Lio

Poste le Friday 14 November 2003 12:00:13
Répondre     Citer    
Re: probleme config souris
Envoyé par: darkneo

Merci lionel68 de vouloir m'aider mai je nai pa de por PS/2 sur mon portable, j'ai lu je c plu ou kil falai enlever la detection ds le bios mai je trouve pa(je my conai pa tro!), ou alors changer un fichier mai qd j'essai je pa l'autorisation, mai je trouve pa commen me logé en root!Si tu c commen ou kelkun dotre merci davance!

Poste le Friday 14 November 2003 18:02:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme config souris
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons