Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: Beastie

Bonjour,
je suis étudiant en réseaux #%b, et dans le cadre de mon stage de fin d'étude on me demande de tester la sécurité de plusieurs réseaux, pour ce faire je dois simuler des intrusions et des cassage de clep wep/wap
malheureusement le contrôleur wifi de mon portable n'est pas supporté par les soft de cracking comme Aircrack ( il faut un driver de capture spécifique, et toute les contrôleurs Wi ne sont pas supportés )

je cherche une carte WiFI multi( pas de clef) format 802.11 a,b,c, et surtout g,h,i ( les plus utilisé )
dans le bute de supporté air crack ( il faut donc qu il existe un driver de capture pour cette carte )
il faut qu'elle soit compatible (driver classique) XP,Vista/Liniux/BSD (j'utilise les 3 OS sur ma machine )

c'est pour un portable avec un port expresse card
le deuxième sur la photo
[CCard-ExpressCard.png" rel="nofollow">fr.wikipedia.org]
je le précise car j'ai commander une carte dans un mauvais forma, j'ai du la renvoyer ...:##

je suis malheureusement très pressé par le temps ( car on men laisse peut smiling smiley~ ... )

en détection réseaux j'utilise une Debian et avec stil Netperf Air crak, Ethereal, IPtraf, air bonne, cheops, Medusa, nessus, Ettercap etc :-))

je rappelle qu'il est légale de " piraté " son propre réseaux ou n'importe quelle réseaux, avec l'accord des ces propriétaires (c'est mon cas )
:ange:

cordialement

Poste le Wednesday 7 May 2008 17:30:00
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: yaourt

Salut. T' as essayé d' installer le driver de ta carte avec ndiswrapper ?

Poste le Wednesday 7 May 2008 23:14:42
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: Beastie

rien a voir avec windows ou linux, pour utilisé air dum et air crack il faut un driver ( spécifique au logiciel ) ils tournent sous linux, mai il y a aussi un portage windows ( win air crack )
c'est le même driver pour les deux

le driver sert à transformé un équipement de transition, en équipement de capture (c'est un détournement de matériel)
malheureusement il y a pas beaucoup de matériel supporté, et les ship wifi intel son très malle supporté

dou mon idé de prendre une carte Wifi puissante une carte avec un contrôleur choisie et pas subie ^^ :p

+++

Poste le Thursday 8 May 2008 00:33:36
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack

Salut,
Quasiment toutes les cartes que j'ai rencontrées pouvais utilisé le mode Monitor et ça m'étonnerais que la tienne ne le puisse pas (à ce propos, quelle est-elle ?)
Sinon, je te conseil une carte à base de chipset rt2xxx qui supporte la réinjections des paquets, mais sache que si tu as un portable centrino, il supporte sûrement le mode monitor et peut-être même la réinjection.

Poste le Friday 9 May 2008 13:24:21
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: yaourt

Ma carte wifi, une Broadcom 4311 était reconnue par cette distribution, mais je n' ai jamais été fichu de craquer mon réseau, peut etre que cette carte ne supporte pas l' injection de paquets, à cette étape là je ne pouvais plus rien faire, ou peut etre que cela vient de moi.

Poste le Friday 9 May 2008 22:03:20
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack

Alors, déjà une carte qui ne supporte pas l'injection de paquets peut tout à fait "cracker" un réseau wifi, c'est (beaucoup) plus lent. Mais le pire, c'est que la Broadcom que tu me site supporte l'injection pour peu que tu utilise le pilote aproprié (cf [www.aircrack-ng.org] ).

Il serait bon de te renseigné avant de poster des message sur un forum (une simple recherche google suffit)...

Poste le Saturday 10 May 2008 00:49:40
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: yaourt

Avant de poster sur ce forum, j' avais fait effectivement une recherche sur Google et j' étais tombé sur ça : [www.tuto-fr.com]
Maintenant c' est vrai, je n' y suis pas arrivé, j' ai vu ça et je n' ai pas insisté.
Sans rancune ?

Poste le Saturday 10 May 2008 09:47:21
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: Beastie

UP!

merci de ne pas detourner mon post pour vous tapez dessu :p
il me faut juste au plus vite une carte en expresse card
( si vous liser le poste, vous avez les detailles de la carte

cordialement

Poste le Monday 12 May 2008 12:31:53
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack

Désolé yaourt, je ne voulais pas être désobligeant.

Quand à toi Beastie, toutes les cartes supportant l'injection de paquets sont listé sur le site d'aircrack. Une recherche sur google ne te permet-elle pas de trouver ton bonheur ?

Poste le Tuesday 13 May 2008 21:01:29
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack

Bon, vu que j'avais le temps, voici les cartes qui sont apparemment supportées :

Belkin F5D8071
D-Link DWA-643

(cf [74.125.39.104])

Poste le Tuesday 13 May 2008 21:19:39
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: jimbo

Salut

les chipset atheros sont supportés

Uptime serveur Samba :

Poste le Wednesday 14 May 2008 10:18:49
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: Beastie

salut
Citation
Sylvain PAPAZZONI
Quand à toi Beastie, toutes les cartes supportant l'injection de paquets sont listé sur le site d'aircrack. Une recherche sur google ne te permet-elle pas de trouver ton bonheur ?


il y a rien de plus énervent que ce type de troll !!!
déjà gogole , c'est pas une référence comme moteur de recherche
vu la penibilité le trolage et les réponse a 2 bal style googolise...
une recherche c'est la première chose qu'on fait et poster sur un forum c'est en dernier recourt, et à contre coeur de surcroît.
pour info sur le site d'aicraft c'est les chepset et les ref constructeurs qui sont listé et pas les modelés et nom commerciale de carte, c'est un peut diffèrent
surtout que sur les sites de vente, il donne rarement le chipset
et puis vu qu'il me faut un forma de carte spécial ,je suis pas près de trouvé sans aide( vu les info qu'il donne ... ) , d'où ce poste.

pour fini, j'ai envi de dire, si tu envoyer tout le monde sur google, que fait tu sur un forum ?
aussi bien ta présence que ce forum ne serve a rien si il sont juste la pour faire de la pub à un très mauvais moteur de recherche en position de monopole ...

bye
+

Poste le Sunday 18 May 2008 05:54:04
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: jimbo

[doc.ubuntu-fr.org]

la tu as les chipset :-))

Uptime serveur Samba :

Poste le Wednesday 21 May 2008 10:37:42
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack

Je t'ai donné deux noms de cartes parfaitement supportées en expresscard que demande tu de plus ?

Poste le Friday 23 May 2008 13:25:38
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: Léa (Fred)

Beastie: ce serait cool que tu répondes sur un ton plus modéré.

Pour info: demander à quelqu'un de se renseigner via google (et pas googole ou gogole ou autre déformation) n'est pas un troll, même si ça ne te plaît pas.
Tu fais un contre-sens sur l'expression. Un troll, c'est quand on affirme de manière péremptoire une chose que l'on n'a pas argumenté en disant que le contraire de ce dont on parle, est stupide/nul/absurde/mauvais etc...

Exemples de troll :
* Linux c'est de la balle, Windows c'est de la daube
* Vi c'est light, Emacs ça file de l'arthrite

PS: Quand tu dis :
Citation

il me faut juste au plus vite une carte en expresse card
Tu ne veux pas aussi 100 balles et une barre chocolatée ?


Poste le Friday 23 May 2008 18:00:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons