Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: Beastie

Bonjour,
je suis étudiant en réseaux #%b, et dans le cadre de mon stage de fin d'étude on me demande de tester la sécurité de plusieurs réseaux, pour ce faire je dois simuler des intrusions et des cassage de clep wep/wap
malheureusement le contrôleur wifi de mon portable n'est pas supporté par les soft de cracking comme Aircrack ( il faut un driver de capture spécifique, et toute les contrôleurs Wi ne sont pas supportés )

je cherche une carte WiFI multi( pas de clef) format 802.11 a,b,c, et surtout g,h,i ( les plus utilisé )
dans le bute de supporté air crack ( il faut donc qu il existe un driver de capture pour cette carte )
il faut qu'elle soit compatible (driver classique) XP,Vista/Liniux/BSD (j'utilise les 3 OS sur ma machine )

c'est pour un portable avec un port expresse card
le deuxième sur la photo
[CCard-ExpressCard.png" rel="nofollow">fr.wikipedia.org]
je le précise car j'ai commander une carte dans un mauvais forma, j'ai du la renvoyer ...:##

je suis malheureusement très pressé par le temps ( car on men laisse peut smiling smiley~ ... )

en détection réseaux j'utilise une Debian et avec stil Netperf Air crak, Ethereal, IPtraf, air bonne, cheops, Medusa, nessus, Ettercap etc :-))

je rappelle qu'il est légale de " piraté " son propre réseaux ou n'importe quelle réseaux, avec l'accord des ces propriétaires (c'est mon cas )
:ange:

cordialement

Poste le Wednesday 7 May 2008 17:30:00
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: yaourt

Salut. T' as essayé d' installer le driver de ta carte avec ndiswrapper ?

Poste le Wednesday 7 May 2008 23:14:42
Répondre     Citer    
Re: cherche carte Wifi Compatible Linux/Air crack
Envoyé par: Beastie