Citation
theniaky
Si tu avais bien lu mon message tu aurais bien remarqué que je parlais du traitement de texte en lui même et pas du format de ses documents (j'ai d'ailleurs précisé tout le bien que je pensais concernant ce format).
Le problème est que par défaut Word enregistre dans son format, comme tout logiciel, mais que ce format est souvent illisible dans un autre logiciel ou une autre version de Word. Donc c’est bien Word le problème.
Citation
Je n'ai jamais eu affaire à ce genre d'erreur... Mais en tout cas, même réponse que pour access : pourquoi autant de gens apprécieraient Excel si il faisait tant d'erreur de calcul.....
Demande-toi pourquoi les gens disent « dans Excel » et pas « dans un tableur », tout simplement parce qu’ils n’ont rien vu d’autre, et donc leur jugement n’est pas objectif. Ils apprécient Excel parce qu’ils ne connaissent que ça, comme les gens dans la caverne de Platon.
Citation
Tant mieux pour ton pote. Mais bon, Access a le mérite d'exister et de fournir ses service à de nombreuses boites.
Il reste toujours le problème de l’hétérogénéité des versions d’Access, qui est la même que de Word.
Citation
nicolas : FUD FUD FUD. Troll troll troll.
C'est juste une constatation...
Nan, c’est un troll et un FUD.
Citation
il y a étrangement très peu d'utilisateurs de linux qui trouvent que word est un bon traitement de texte.
Et si tout simplement Word n’était pas bon ?
Citation
C'est étrange sachant qu'il est toujours comparé à writer d'openoffice.org qui lui a le droit à tous les
compliments possibles et imaginables.
Sûrement pas, il y a des tas de trucs qui m’énervent dans OOo, mais rien que la gestion des équations me fait préférer OOo.
Citation
Demandez donc dans des boites qui utilisent word si elles sont contentes de leur logiciel : ils te répondront certainement oui. Demandez la même chose maintenant dans une boite qui fonctionne avec openoffice : ils te répondront surement oui aussi...
Comme les gens dans la caverne, comme des vaches qui n’ont jamais bouffé que des granulés et jamais d’herbe…
Citation
par contre, allez sur un forum linux, et là, word se fait fouetter le derrière comme pas possible... word, même s'il est de microsoft, est un traitement de texte point.
Et sur un forum de windowsiens Linux, OOo, et tout ça sont dénigrés aussi. C’est de bonne guerre.
--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-