1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Arf, Perramus, j'ai du mal à me rappeler ma date de naissance alors ... ça doit faire 7-8 ans, fais le calcul!
2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine : 1
3. Quelles distrib' avez-vous testées ? mandrake, suse, redhat, caldera, corel, ubuntu, debian (et deux autres dont j'ai oublié le nom, je ne sais même pas si elles existent encore: une était une distrib brésilienne, je crois bien, et la seconde démarrait sur un écran avec un éclair en arrière-plan, si ça dit quelque chose à quelqu'un... (?) )
4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? gentoo et sourcemage, la première pour tout le bien que j'en entends, la seconde pour le fun.
5. Tournez-vous sur PC ? oui
6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Non !
)
7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Ba non, plus maintenant: j'émule IE6! }-F . Ah, j'ai oublié oublié: pour java, j'ai le jdk au complet (même deux).
8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? fluxbox, et fvwm est en attente d'être configuré...
9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? firefox .
10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? thunderbird
11. Utilisez-vous la ligne de commande: passionnément.
12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Si tu rajoutes un ou deux millions d'euros, une grande et belle maison au bord de la mer, un voilier et que tu me fais un clafoutis en plus, on va pouvoir commencer à négocier! ^^D-*