Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 2 sur 5
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: booby

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? février 2004

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake 9.2, Fedora Core 2, Mandrake 10.0, Mandrake 10.1

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Je suis très content de Mandrake mais je me vois bien réessayer une Fedora Core 3 (ou 4)

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Non

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? oui

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Xfce 4.0.6

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Aucun

11. Utilisez-vous la ligne de commande : un peu mais je préfère l'interface graphiquee

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Non

Poste le Friday 25 February 2005 18:57:31
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: debusy

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ?
2000

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ?
1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ?
Mandrake, Red-Hat, Slackware, Debian, Gentoo

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ?
Fedora

5. Tournez-vous sur PC ?
Oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ?
Oui

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ?
Surement

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ?
KDE 3.3 rulez

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ?
Firefox rulez

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ?
Kmail rulez

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ?
beaucoup

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ?
Pourquoi pas, je veux bien t'échanger mon cd d'install de linux contre ton XP, ta suite office et ton anti-virus, je trouverai bien quelqu'un pour lui revendre.

---
N'oublie pas que le grand chêne a été un jour un petit gland.

Poste le Friday 25 February 2005 19:07:59
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin / Enquête sur le type de pingouin ???
Envoyé par: Alphatwo

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Mai/Juin 2004

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1 actuellement (Debian Sarge)

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake (10.0 et 10.1), Debian (3.0, c'est beau KDE 2.2 :d et 3.1)

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Aucune

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Oui, un 98

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? :s C'est pas le cas

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? KDE 3.3.2

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0 et Konqueror

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Mozilla-Thunderbird

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Un peu, mais j'évite, je passe parfois plutôt par "mc" si c'est obligatoire (Midnight Commander) et par vim.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? mhhh c'est quoi l'ordinateur qui va avec ? Ahhhhh y en a pas donc tu le gardes.


Poste le Saturday 26 February 2005 20:48:35
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Thierry Magis

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 2000

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Corel (cauchemar!), SuSe, Red Hat > Fedora core 2.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Testé Mandrake sur cette machine, jamais fonctionné... Le reste me rebute un peu...

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Oui... j'ai laissé le 2000 installé sur la bécane pour utiliser Yahoo avec Webcam... (ma copine habite le bout du monde, à 15000 km d'ici) ... Ca n'a jamais marché sous Linux... ca me rend triste mais bon...

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Non, logiciel propriétaire (version démo mais je vais l'acheter) pour circuits imprimés et dessin électronique : Eagle

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? KDE

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Konqueror

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? K mail

11. Utilisez-vous la ligne de commande : un peu... 5 ans après mon premier Linux je reste toujours aussi nul... ! :-)

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Non !


Poste le Saturday 26 February 2005 21:21:56
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: senaku-seishin

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Octobre 2004

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Debian

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Peut etre Gentoo

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Si on considère un ordinateur que j' utilise pas du tous, c'est celui du reste de la famille un windaube xp X-o

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? A part povray, driver vidéo nvidia et unzip c'est pas énorme donc on peut considéré a part ces petit... j' ai un système libre

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Gnome ou Fluxbox selon l' humeur

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Thunderbird

11. Utilisez-vous la ligne de commande : Je l' utilise pour programmé avec vim grinning smiley, edité, regardé des vidéo avec mplayer (de tant en tant avec libcaca ;') )

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Si c'est retourné dans ce système, Non Merci!

Poste le Saturday 26 February 2005 22:58:54
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: mr.cocktail

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? totalement depuis sept 2004, mais je m'y mettais progressivement depuis 2002

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ?
Mandrake
Redhat
Freebsd

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Je ne sait pas

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? bah oui, faut bien jouer à Far Cry de temps en temps...

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? oui

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ?KDE/ICW

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Mozilla

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Kontact

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? un peu mais de plus en plus

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Oui, comme ça je revend les CD et les licences sur Ebay, et je m'offre plusieurs années de club Mandrake avec ^^D-* , et le dernier powerpack

Poste le Sunday 27 February 2005 01:17:16
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin / Enquête sur le type de pingouin ???
Envoyé par: Léa (Fred)

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ?
1998

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ?
1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ?
Mandrake, Fedora Core, SuSE, Gentoo, Slackware, Debiean

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ?
Je ne sait pas

5. Tournez-vous sur PC ?
x86

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ?
non

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ?
99% oui

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ?
KDE

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ?
Konqueror (firefox pour les pages qui ne passent pas)

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ?
kmail

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ?
tout le temps

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ?
Pourquoi faire ?

Poste le Sunday 27 February 2005 09:28:19
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: adrienleroy

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 2004

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine : 1 gentoo

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? mandrake,red hat, debian, gentoo,knoppix.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? LFS

5. Tournez-vous sur PC ? Oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Oui, pour counter strike:source

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Non, pilotes ati et d'autres petites choses

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? KDE 3.3

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox.

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Je regarde mes mails avec l interface web(gmail)

11. Utilisez-vous la ligne de commande: Oui, j'ai toujours un shell ouvert que j utilise suivant mon humeur

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? bien sur que non!!!!

Poste le Sunday 27 February 2005 10:12:58
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin :-))
Envoyé par: Glorfindel

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 2004

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine
? Sur la machine principale : 3 : MKD-10.1 (i586) + idem x86-64 + FC3 x86-64. + Mdk 10.1 chez les enfants et RH9 sur une vieille machine de tests.

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Debian, RH9, RHEL3, FreeBsd, Kaella (utile chez les copains).

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Pas encore fixé, peut être Suse et Slack', + LFS un jour...

5. Tournez-vous sur PC ? 5 dont 2 portables.

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Ben oui, à part la tour la plus récente, toutes étaient livrées avec.

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? Presque. A part qques codecs et libdvdcss.

8. Avez-vous une interface graphique, si oui
laquelle ? KDE principalement, question de gout.

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ?
Firefox 1.0 et Mozilla

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ?
KMail

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu",
"beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du
tout" ? A la folie. Suis de l'époque MSDOS et xenix moi...

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la
suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre
choix, le tout avec les licences en échange de
votre linux vous acceptez ? Question idiote, même les enfants refuseraient ;-)


Poste le Sunday 27 February 2005 12:02:11
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Legolas

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 2002

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? une Debian Sid

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? mandrake 10, Knoppix

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Ubuntu, FreeBSD

5. Tournez-vous sur PC ? non, ma Debian est sur iBook (ppc)

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? non (normal)

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? Presque. libdvdcss, scilab et unrar-nonfree (d'après vrms)

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? KDE

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? thunderbird

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? passionnément. Je fais 0 administration en graphique, et sous Debian c'est souvent plus simple en ligne de commande

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votrechoix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Ben avec mon iBook c'est pas top utile, mais dans l'absolu, non!

Poste le Monday 28 February 2005 14:01:33
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Neliger

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? Janvier 2002

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? Une Debian

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, RedHat (et Fedora ma bien-aimée), Debian, Knoppix (et hd-install)

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Ubuntu

5. Tournez-vous sur PC ? Oui, portable (il faut se faire plaisir smiling smiley

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? XP a fait son grand retour sur mon dernier PC, par nécessité (reprise d'un site développé exclusivement avec DreamWeaver & FireWorks, ah si j'avais créé ce site... Au passage, y aurait-il moyen d'émuler correctement ceci ?)

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? Côté Linux, oui, pour le reste voir ci-dessus.

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? XFCE

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? FireFox

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? ThunderBird / SquirelMail

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Beaucoup, tant de choses sont plus pratiques à la ligne de commande.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votrechoix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Je deviens vulgaire et je vous maudit sur 7 générations.

Poste le Monday 28 February 2005 14:50:29
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: oudoubah

Pas mal cette idée de profiling O-uu-O

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 1997

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine? 1

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, Red Hat, Debian, Gentoo, Sourcemage, Arch (et knoppix, demolinux et freesbie(pas vraiment linux, mais ça compte quand même) pour les lives-cd)

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ?
Slackware, LFS (dans 5 ans, quand je changerai de PC. Parce que j'ai décidé d'arrêter de passer des heures et des heures et des heures à compiler), mais aussi du FreeBSD et de l'OpenBSD

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? A part celles qui sont dans les murs, non

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? J'ai abandonné les drivers DRI pour les ATI proprios (pour pouvoir montrer qu'il y a des jeux avec de beaux graphismes sous Linux)

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Principalement du KDE3, mais je suis de près l'évolution d'E17. Il faudrait aussi que je prenne le temps de me mettre à Fluxbox (le menu de KDE ne me sert pas du tout. Je passe par alt-f2 pour lancer mes applis à la mimine)

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Thunderbird et son super filter anti-spam

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Passionnément.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? J'accepte avec plaisir (ensuite j'essaie de me les faire rembourser et j'installe mon Linux! Si tu peux me payer un petit bi-proc en même temps, ce serait super sympa!)

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Monday 28 February 2005 15:32:02
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Fifre

Salut ! A moi :p

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 1997 je dirais ... mais je sais plus...

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? 1, gentoo

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Slackware, gentoo

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? FreeBSD, je sais s'est pas une distrib.

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Et oui ... je joue un peu des fois :p

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? non, modules nvidia, ennemy territory, plus les java et les plugin net.

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Fluxbox 0.9.12

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox 1.0.1

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Evolution 1.0

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Beaucoup. J'irais pas jusqu'a dire que c'est une passion, mais c'est souvent la solution la plus rapide.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Non, je suis tres satisfait de mon systeme :p

Poste le Monday 28 February 2005 18:33:21
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: merlin8282

Et Linus Torvalds, il est sous quelle distro, à votre avis ? LFS (?) Mandrake (?)

Poste le Tuesday 1 March 2005 06:29:49
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Neliger

Si ça se trouve, il est sous Windows XP SP2 en dual boot parcequ'il ne peux pas se passer des derniers jeux vidéos sortis que WineX ne comprend pas...

Où alors c'est l'évidence même qu'il est sous SlackWare en mode console et que je vais me faire assassiner par un demi-million de geek en sortant d'ici #%b

Poste le Tuesday 1 March 2005 10:17:42
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: senaku-seishin

Selon les rumeurs il aurai une SlackWare ou une Suse ou peut etre il crée sa propre distribution perso :-))

Poste le Tuesday 1 March 2005 10:22:53
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Arnaud

D'après ce que j'ai pu lire, il utilise une Suse à la maison, une RH au boulot. Mais bon, c'est vraiment important ?

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 1 March 2005 10:25:13
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Georgy#28

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 2000

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? redhat 7.3 sur un PII, Debian sur un portable PI et Fedora Core sur un portable P4

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, redhat, Suse, Ubuntu, Fedora, Yoper,etc ...

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Slack et freebsd

5. Tournez-vous sur PC ? oui.

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ?mon portable du boulot....

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,...), votre système est-il 100% libre ? oui pour mes pc linux.

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Icewm + Rox

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? FireFox et Dillo

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Thunderbird et Sylpheed

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? Beaucoup

12. Si je vous propose un Windows XP Pro... Non!


Have Fun !eye rolling smiley

Georgy#28

Poste le Friday 4 March 2005 12:18:58
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: Mesili.com

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ?
Ma première fois ça doit être en 2001..

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ?

1 sur mon pc, 1 sur le portable, une sur le serveur

3. Quelles distrib' avez-vous testées ?
Mdk diverses, Gentoo, Debian, Ubuntu, Kaella Knoppix, Knoppix, puis je sais plus trop ...

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ?

Là comme ça ? Je sais pas trop... toutes ? smiling smiley

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ?
Un xp sp2 sur le mien en dual, xp simple sur celui de mon père, 98 sur celui de la compta, 2k sur le serveur en dual

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? Absolument pas

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? Gnome / FluxBox

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? Mozilla Mail (Thuderbird)

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ?
Un peu (débutant grinning smiley)

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? Oui, je revend le tout pour me reprendre un pc qui fait moins de bruit, et un plus gros dd pour avoir une grosse partition pour prendre une colonie de pinguins.
Mais ça se vend ce genre de trucs, autrement que la vente forcée sur pc neuf ?

Poste le Monday 7 March 2005 22:18:54
Répondre     Citer    
Re: Profil pingouin #%b...
Envoyé par: tchoyy

Alors c'est parti :

1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 1999

2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? j'ai deux machines sous slackware

3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, Redhat, Debian (woody et sarge), Slackware, LFS, Suse.

4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Pour l'instant je n'en ai aucune

5. Tournez-vous sur PC ? oui

6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Oui, malheureusement je ne trouve pas mon bonheur sous Linux par rapport à la MAO, donc je n'ai qu'une machine sous windows qui me sert que pour la musique.

7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? oui

8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? un pc qui me sert de serveur est 100 % en ligne de commande, l'autre est kde.

9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox sous windaube et konqueror sous slackware

10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? evolution

11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? A la folie ! winking smiley je suis et je resterais toujours un inconditionnel de la ligne de commande, il serait inconcevable pour moi de configurer linux graphiquement.

12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? T'es malade toi ! #%b

Poste le Tuesday 8 March 2005 15:17:38
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 2 sur 5
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Profil pingouin #%b...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons