Alors c'est parti :
1. Depuis quand êtes-vous sous linux ? 1999
2. Combien de distrib' avez-vous sur votre machine ? j'ai deux machines sous slackware
3. Quelles distrib' avez-vous testées ? Mandrake, Redhat, Debian (woody et sarge), Slackware, LFS, Suse.
4. Quelles distrib' aimeriez vous tester ? Pour l'instant je n'en ai aucune
5. Tournez-vous sur PC ? oui
6. Avez-vous un windows installé à déclarer ? Oui, malheureusement je ne trouve pas mon bonheur sous Linux par rapport à la MAO, donc je n'ai qu'une machine sous windows qui me sert que pour la musique.
7. Mis à part les plugins net ( flashes, java,... ), votre système est-il 100% libre ? oui
8. Avez-vous une interface graphique, si oui laquelle ? un pc qui me sert de serveur est 100 % en ligne de commande, l'autre est kde.
9. Quel(s) navigateur(s) Web employez-vous ? Firefox sous windaube et konqueror sous slackware
10. Quel(s) client(s) mail employez-vous ? evolution
11. Utilisez-vous la ligne de commande : "un peu", "beaucoup", "passionnement", "à la folie", "pas du tout" ? A la folie !

je suis et je resterais toujours un inconditionnel de la ligne de commande, il serait inconcevable pour moi de configurer linux graphiquement.
12. Si je vous propose un Windows XP Pro avec la suite Office 2003, avec l'antivirus Pro de votre choix, le tout avec les licences en échange de votre linux vous acceptez ? T'es malade toi ! #%b