Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante
Page: 8 sur 10
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: kharma

Ça faisait bien longtemps, que je n'étais plus intervenu sur le forum "léa"
et j'y retouve un JOly naze, toujours aussi arrogant, prétentieux (monsieur à 5 PC) on s'en tape......
Le genre d'individu qui fait avancer le "libre".
Quand à Mandrake je rejoins l'avis DIANCECH, apprends à l'installer et après on verra.
Evidemment je ne te salue pas.

Poste le Thursday 24 February 2005 16:02:28
Répondre     Citer    
Re: Comment passer de fedora et mandrake aux maths en binaires, en passant par les recettes de cuisines ?
Envoyé par: Hélène

Z'avez rien compris, ils digèrent ce qu'ils viennent de manger tout au long de ce thread, et comme il y a des trucs comestibles, et des qui le sont moins, ça leur pèse sur l'estomac et ils sont en pleine somnolence post prandiale !

Le réveil, par contre... va être dur et il risque d'y avoir des noyaux de cerise atteints de fluctuations d'ondes diverses qui vont se télescoper dans leur estomac avec du binaire.. les représailles seront cruelles...

Poste le Thursday 24 February 2005 16:19:23
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: Léa (Fred)

kharma: autant ton agacement est compréhensible, autant mettre de l'huile sur le feu ne sert à rien. Je pense que lorsque quelqu'un a une attitude qui ne nous plaît pas, le mieux n'est pas de le chercher mais de l'ignorer. Ça ne le fait pas cesser, mais au moins il cesse de nous énerver. C'est meilleur pour ton kharma.

--
O:-) Mahatma-fred O:-)

Poste le Thursday 24 February 2005 16:35:26
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: dede

Ô tempora, ô mores...

Ave lea, morituri te salutant

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Thursday 24 February 2005 16:37:36
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: nicola

Ho le beau troll que voilà… On ne sait pas à qui ni à quoi il répond et tout de suite il se fait des copains. Poule !

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 24 February 2005 16:57:57
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: dede

Un mahatma-dictateur, on aura tout vu;-p

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Thursday 24 February 2005 17:01:44
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: Léa (Fred)

C'est vrai que mahatma-fred c'est un peu prétentieux. Mais, bon j'ai presque la même coupe de cheveu (disons à 1m près).

angry smiley) KK'nD-Fred angry smiley)

Poste le Thursday 24 February 2005 17:05:35
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: dede

Après, mettre de l'huile sur le feu, si c'est pour se faire une petite friture...;-)

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Thursday 24 February 2005 17:10:38
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: nicola

Ça se mange, un troll à la poële ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 24 February 2005 17:15:31
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: tuxfanch

sûrement @:-)

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Thursday 24 February 2005 17:48:18
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: Perramus

Et l'épaule de gnome ? hum ! un régal... pas aussi savoureux que les petits petons mais bon... yawning smiley)O:-)

Poste le Thursday 24 February 2005 18:07:54
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: Hélène

Citation
tuxfanch
sûrement

Sûrement pas ! Un troll, c'est du cailloux, de la pierre, de la silice, enfin, un truc minéral, donc, ça ne se mange pas, ni à la poële, ni bouilli !

Ah bon, on ne parle pas de ces trolls là.. pardon, j'avais pas compris..

Poste le Thursday 24 February 2005 19:00:39
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: pingadaroça

j'ai pas compris yawning smileyù t'as vu un naze avec 5 PC qui sait pas installer Mdk? C'est pas une crititque, juste une question!

Poste le Thursday 24 February 2005 19:25:58
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: dede

Je crois qu'il parlait de Jolinar...

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Thursday 24 February 2005 19:30:19
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: Perramus

De vieilles histoires en somme... car ce forum n'a pas toujours été un hâvre de cla#%btis...

Fais une recherche toutes les dates sur ce forum avec le mot "nazi" ( mais pitié ne fais pas remonter les threads )...

Poste le Thursday 24 February 2005 19:35:43
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: pingadaroça

bon en tout cas le troll est devenu obèse mais avec autant de bonnes choses à manger...on rigole bien, ça change de la grisaille ambiante...est-ce quelqu'un aurait une recette sympa pour accomoder un p... de modem usb Bew..de m...? Je pense que je vais finir par le bouffer, ça sera +simple!!
Longue vie aux ripailleurs de toutes sortes!

Poste le Thursday 24 February 2005 19:57:21
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: dede

Ouhla, mais y'avait des discussions sérieuses sur lea ];-) (remarquez que je n'ai pas fait remonter le thread ;-))

Sinon Perramus, je ne crois pas que qui que ce soit ait fait référence à ça...
Mais plutôt à un extrait de ce thread distribo-culinaire et à la haine anti mandrake de certains... ;-p

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Thursday 24 February 2005 19:57:41
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: 3 couteaux

dede a dit :

la haine anti mandrake de certains...
Je comprends pas pourquoi...moi j aime bien la mandrake (et Laurence aussi d ailleurs ...) ; normal vu qu ils m ont envoye une version boite gratuite et un rapport "confidentiel" #%b (la version 7.2 pour etre precis) ; alors que j avais telephone ,a l epoque pour avoir une version download ...
Mandrake je vous aime ...
Au fait jolinar que fais tu avec une Bmw et 5 PC ???
Serait tu Mytho ???

Perramus a dit:

Fais une recherche toutes les dates sur ce forum avec le mot "nazi" ( mais pitié ne fais pas remonter les threads )...
Je me souviens de mon arrive ici et au bout de deux jours un "nazillon" ...
(Avecle lien sur le "peintre musicien" je serai au moins d accord avec toi une 2 fois ...X-o )

Et je parle pas des personnes faisant des centaines de kilometres pour se faire insulter en "show roms"sont #%b #%b #%b



je cherche une fille qui voudrai bien d 'un cas irrécupérable comme moi ... winking smiley
(forte motivation à prévoir yawning smileyp).

Poste le Thursday 24 February 2005 23:32:16
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: kharma

Bonsoir

Effectivement, comme le fait remarquer "dede" à "Perramus" je parlais de "nazE" et non de "nazi". de l'expression "bande de nazes".

A Fred (de léa)
Il est plutôt dans mes habitudes, de rester "zen".
Mais je considère navrant, que sur un site aussi interessant que "léa" l'on puisse accepter qu'un intervenant "démonte" une distribution sans autre forme de procès.
Je m'explique:
J'ai 52 ans,j'ai découvert linux par Mandrake avec la 8.1 il me semble (vous voyez c'est assez récent)au début, ça a été dur !!!!à tel point que j'ai lâché, je suis retouné à win 98. C'est à la sortie de la 1ère Knoopix,que l'envie de re-essayer Mandrake m'a pris.
Depuis, je n'utilise plus que ça, j'écris ces lignes sous une "10",et bizarrement le "sablier" ne s'affolle pas,tout va bien,d'ailleurs en même temps j'écoute "southcast" le bonheur.
Mais ce que je touve sympa dans Mandrake, c'est que lorsque je l'ai fait essayer au début à des parents et des amis,puis à des clients,qui n'avaient pour la plupart jamais entendu parlé de Linux, et bien tous l'utilise !et en sont satisfaits. Tous ont l'internet et surfent sans souçis, certains ont un APN et regardent leurs photos de vacances,sans problèmes (pas les vacances,..regarder les photos.)Tous ont un graveur et gravent sans souçis avec K3B etc...etc...(la liste est longue..)
Et le gros de "mes progrès" sous linux Mandrake, je le dois en grande partie à "léa". Et celà est vrai également pour les personnes à qui j'ai fait découvrir Mandrake et, où par la même occasion je fais décovrir "léa".
Le souçi, si je dis à des personnes d'aller visiter "léa" et qu'ils "tombent" sur les "posts" en question, ils ont peut-être de quoi se poser des questions !Alors que tout ceci est infondé.
Je pense qu'il ne faudrait pas tolérer ce genre de déclarations qui puisse nuire à quelque distribution que ce soit!
J'ai eu l'occasion d'essayer Débian et Redhat, mais bon, j'ai une préférence pour MDK,peut-être parce que c'était ma 1ère Linux ?
Voilà, en gros, j'ai dit ce que j'avais à dire et j'en profite pour souhaiter longue vie à "léa" et au "libre"

Cordialement


Poste le Friday 25 February 2005 00:14:10
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: nicola

Citation
kharma
Le souçi, si je dis à des personnes d'aller visiter "léa" et qu'ils "tombent" sur les "posts" en question, ils ont peut-être de quoi se poser des questions !Alors que tout ceci est infondé. Je pense qu'il ne faudrait pas tolérer ce genre de déclarations qui puisse nuire à quelque distribution que ce soit!

Le lecteur saura — j’espère — faire la différence entre un troll et une blague au douzième degré. O:-)

Citation

J'ai eu l'occasion d'essayer Débian et Redhat, mais bon, j'ai une préférence pour MDK,peut-être parce que c'était ma 1ère Linux ?

Moi aussi j’ai commencé avec Mandrake, mais je pense ici que personne ne tape dessus, sauf quelques rares nioubailles qui essaient de passer pour des gourous. :-))

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 25 February 2005 07:51:40
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante
Page: 8 sur 10
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Fedora mieux que Mandrake!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons