Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante
Page: 4 sur 10
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: dede

AIEE, quelle déception,

moi qui vient juste de faire le grand saut vers le monde du libre, je me rends compte que vous n'y connaissez rien...
Fi des clafoutis et autres cochonneries bretonnes, rien de tel qu'un bon fiadone après un gigot de sanglier au feu de bois, et une bonne eau de vie de myrte pour finir!!!

De plus, je me suis rendu compte que mandrake et open-office comprennent le basque et le breton mais n'entravent pas le moindre mot en lingua corsica :calimero:

Donc à moins qu'Ubuntu ne se prononce en réalité oubountou (avec l'accent tonique sur la deuxième syllabe oubouuuuntou), je n'ai plus qu'à aller plastiquer tout serveur linuxien pour la cause... Mais non, j'déconne, je vais ressortir ma cagoule des dimanches et rentrer cplf (corsican penguin liberation front). E liberta per i linuxini... :-F #%b

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Wednesday 16 February 2005 16:47:53
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: Léa (Fred)

En même temps, je suis sur que si tu te sens à tout traduire en Corse, gnome, kde, openoffice et mozilla seront trés content de ta participation.

Poste le Wednesday 16 February 2005 17:37:32
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: tuxfanch

Alors Morgan, c'était fait exprès pour voir si tu suivais ^^D-* (comment ça "pas crédible ?") ; je fais des fautes de breton quand je veux ! :-p

dede, je t'échange sans souci l'eau de vie de myrte contre le chouchen, mais pour le Qui^W Koi^W Kouinn^W ... bon, pour ce putain de gateau breton, tu sais pas ce que tu perds !!!

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Wednesday 16 February 2005 17:42:05
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: dede

Bon d'abord je plaisantais, je cause aussi bien corse que tuxfanch semble parler breton, et le nationalisme des maquis me laisse assez froid (le racisme ambient de ma chère île de naissance m'irrite d'ailleurs au plus au point).

Ensuite, plus sérieusement, je trouve assez sympa l'idée d'un pingouin capable de parler un maximum de langues, y-compris très peu usitées (comme le basque, le breton, le catalan, le corse viendra peut-être un jour). Si quelqu'un a les connaissances linguistiques et informatiques pour faire ce boulot, cela serait effectivement bien.

Mais bon, en étant incapable, et étant assez occupé comme ça (un capes, ça occupe, tu dois le savoir) je ne jette bien sûr la pierre à personne...



N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Wednesday 16 February 2005 17:50:10
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: tuxfanch

Citation
dede
Bon d'abord je plaisantais
c'est bien comme ça qu'on (enfin du moins je) l'avait pris, rassures toi :-))

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Wednesday 16 February 2005 18:33:55
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: nicola

D’ailleurs dede, pour voir que ton avatar dit « born to frag » et non quelque chose en klingon, il faut se lever de bonne heure ou avoir une petite culture ès simulateurs de meurtres. :-))

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 16 February 2005 18:41:08
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: dede

Le "je plaisantais" était destiné à Fred que j'ai senti (j'espère à tort) un poil agressé par le contenu de mon post.

Sinon, pas de problème : envoie moi la recette de ton gâteau breton, je devrais bien réussir à soutirer celle du fiadone (gâteau au brocciu et citron) à ma mère, et on pourra comparer objectivement ^o^

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Wednesday 16 February 2005 18:42:15
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: pingadaroça

ah le troll a bien grossi!! Manque plus que Maïté pour parler bouffe, comme dirait quelqu'un qui m'est cher, en France toute conversation finit toujours sur un sujet culinaire...tant mieux,c 'set l'heure de passer à table!
Bon appétit, en passant j'essaye toujours de résoudre mes problèmes de modem, de hp psc1100, de cdaudio...

Poste le Wednesday 16 February 2005 19:39:01
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: Perramus

Tu m'étonnes... ;-)

On en est à combien de point cla#%btis là ?

Poste le Wednesday 16 February 2005 19:42:03
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: dede

Citation
nicola
D’ailleurs dede, pour voir que ton avatar dit «
born to frag » et non quelque chose en klingon, il
faut se lever de bonne heure ou avoir une petite
culture ès simulateurs de meurtres.

Ben, c'est dû à la limitation 64*64 pixels du forum, j'ai dû réduire l'image.

Note toutefois que quoi que ce soit d'écrit en Klingon aurait un sens proche de born to frag, comme je le démontre ici-bas :

Frag : grenade à fragmentation.
To frag : tuer par usage de grenades à fragmentation.

angry smiley)angry smiley)angry smiley) KLINGON POWER :-f

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Wednesday 16 February 2005 19:49:38
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: nicola

Tu peux écrire en klingon « born to frag » ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 16 February 2005 22:06:37
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: dede

Waugh waugh

P.S : également équivalents : zorg zorg, ou pas grompf, tout cela ppouvant signifier, en vrac : to frag, born to kill, je vais te cla#%bter la gueule et autres joyeusetés

N’oubliez pas qu’il existe 10 types de personnes. Celles qui savent compter en binaire et les autres...

Poste le Wednesday 16 February 2005 22:23:54
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: Léa (Fred)

je ne me suis pas le moins du monde senti tendu : je pense vraiment qu'une traduction en corse serait fort bien accueilli

Poste le Wednesday 16 February 2005 23:28:57
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: tuxfanch

Citation
dede
Sinon, pas de problème : envoie moi la recette de
ton gâteau breton, je devrais bien réussir à
soutirer celle du fiadone (gâteau au brocciu et
citron) à ma mère, et on pourra comparer
objectivement

Facile ! voilà ... (le kouign amman est googlable ;-) )

Ingrédients

* 500 grammes de farine
* 350 grammes de beurre
* 250 grammes de sucre
* 20 grammes de levure chimique
* 1 œuf (jaune seulement)
* sel

Préparation

1. Mélanger la levure avec de l'eau tiède (3 cuillères environ).
2. la mettre avec la farine et mélanger.
3. Ajouter le sucre et le beurre.
4. Mélanger le tout
5. Laisser reposer la pâte un quart d'heure.
6. La mettre dans un plat beurré.
7. Avec un pinceau, étaler le jaune d'œuf sur le dessus de la pâte.
8. Cuire au four environ 30 minutes.

et hop ! le bouffer @:-)

... par contre, faut faire gaffe à pas préparer ça sur une table un peu fragile : c'est tellement léger que ladite table peut s'effondrer #%b !

Inutile de préciser que plusieurs mois (voire années) de régime peuvent partir en fumée rien qu'en lisant la recette :-)) !

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Thursday 17 February 2005 08:02:30
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: Morgan

Citation
tuxfanch
dede, je t'échange sans souci l'eau de vie de myrte contre le chouchen, mais pour le Qui^W Koi^W Kouinn^W ... bon, pour ce putain de gateau breton, tu sais pas ce que tu perds !!!

Moi, je n'échange rien mais je veux bien qu'on partage l'ensemble! @:-)

Citation
tuxfanch
* 350 grammes de beurre

rhoooo! Tuxfanch ! :-/ Salé, le beurre, voyons, salé! (Et au sel de Guérande, stp, hein!).
Décidemment, heureusement que j'suis là! yawning smiley)

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Thursday 17 February 2005 09:10:45
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: pingadaroça

Déjà que ma femme commence à trouver des avantages à Linux ( l'imprimante marche mieux que sous win, y a plein de petits jeux rigolos), si en plus on trouve des recettes de cuisine alors là elle s'y met pour de bon!
Sérieusement, qui aurait une recette de pingouin farci en gelée?

Poste le Thursday 17 February 2005 09:12:53
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: Morgan

Citation
tuxfanch
Inutile de préciser que plusieurs mois (voire années) de régime peuvent partir en fumée rien qu'en lisant la recette image : tcontent !

Je confirme. La solution consiste à lire la recette un jour de gros temps en mer penché par dessus le bastingage, figure contre le vent! De quoi perdre 10 kilos d'un coup! #%b

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Thursday 17 February 2005 09:30:31
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: Hélène

Citation
pingadaroça
Sérieusement, qui aurait une recette de pingouin farci en gelée?

Quelle horreur ! Tu mangerais ton animal favori ?? Sérieusement aussi, les bestioles qui mangent des poissons (Cf les mouettes), il paraît que c'est immangeable...

Dites, vous imaginez quelqu'un qui prend ce thread en marche, en se disant "tiens, j'hésite entre Fedora et Mandrake, je vais voir ce que les Léasiens en pensent.." et qui nous voient en train de causer cuisine...

Poste le Thursday 17 February 2005 09:54:47
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: tuxfanch

Citation
Morgan
rhoooo! Tuxfanch ! Salé, le beurre, voyons, salé!
je ne connais pas de beurre qui ne soit pas salé. C'est le fait de ne pas mettre de sel dans le beurre qui le rend toxique #%b. Le beurre, c'est NECESSAIREMENT salé, sinon c'est pas du beurre ; c'est un "truc", "c'est d'la meeeeerde" comme dirait jean-pierre ;-)

Citation
hélène
Dites, vous imaginez quelqu'un qui prend ce thread en marche, en se disant "tiens, j'hésite entre Fedora et Mandrake, je vais voir ce que les Léasiens en pensent.." et qui nous voient en train de causer cuisine...
ben il se dirait qu'il est bien sur un forum français @:-)

m'est avis qu'on a encore atteind le point cla#%btis :-))


------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Thursday 17 February 2005 11:16:02
Répondre     Citer    
Re: Fedora mieux que Mandrake!
Envoyé par: Vlaaad

Merci de penser à moi Hélène... J'ai parcouru le thread il y a quelques jours, bon ça trollait tranquillement... Je reviens aujourd'hui, je ne comprends plus rien... :-))
Des histoires de clafoutis, de corses, de bretons et de beurre salé (oui au sel de Guérande), ou de poisson, bref c'est le bordel... #%b

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

Poste le Thursday 17 February 2005 11:20:19
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante
Page: 4 sur 10
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Fedora mieux que Mandrake!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons