Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 Page suivante
Page: 3 sur 4
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: Pierre Renié

<authentique>
Debian c'est nul, ça reconnait pas les clé USB.
</authentique>

Poste le Monday 3 October 2005 12:26:22
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: nicola

<mort aux lourds>
Les clés USB, ça pue, c’est la plaie à installer et ça a un nombre d’utilisations limité.
</mort aux lourds>

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 3 October 2005 12:33:16
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: tuxfanch

... pour tout recommencer à 0 parce que "impossible de copier kernel32.dll" ...

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Monday 3 October 2005 13:40:10
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: tuxfanch

Ah ouais, y'a eu deux posts entre le dernier de merlin et le mien ...

boulet rulez. [v]vais m'acheter une petite clef USB ...[/v]

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Monday 3 October 2005 13:41:30
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: 1000k

Bon, OK ;-p, je vais vous expliqué ce qui va pas avec votre truc Linux, là (!).
G un pote =|:-)qui m'a tanné pour me l'installer, à force :,(j'en ai eu marre et je lui ai dit OK.
Il m'a mis une Kubuntu qu'il m'a dit, que c unO:-) Linux mais qu'il y en a d'autres. Alors déja comment on fait pour savoir quelle Linux prendre, @:-)je vous le demande.
Bon OK ça vaangry smiley) c'est pas moche#%b, mais ça doit être un Linux allemand, parce que tous les programmes ils ont des noms de nazi (Konqueror, Konsole...). Ca fait bizarre j'aime pas trop ça.
En plus on peut rien faire aveceye rolling smiley.
G essayer d'installé mon jeu préféré (Les Sims avec l'extention Partouze Géante) mais il a pas voulu.
G essayé d'installé DirectX pou:-)r faire marcher le jeu, mais le .exe à pas marcher.
Tant pis g dit, g cherché et télécharger un logiciel pour Linux];-) sur Internet. G trouvé amule que c marqué que pour télécharger il est mieux que }-)emule. Ben même là quand je clique sur l:-/e .targz, ça l'installe pas.
A quoi sa sert si on peut rien installé ?
G aussi essaX-oyé de discuter sur msn avec Kopete mais je peut envoyer que du texte et des smileys c nul y'a même pas la vidéo.
C nul Linux il essaye de copiereye rolling smiley Windows mais dans Kaffeine il y a même pas de bibliotèque et on peut pas copier les cd comme dans windows player.
Vous avez encore du boulot les gars (ou^o^ plutot les "guiks" comme dit mon pote).

________________
Persiste

Poste le Monday 3 October 2005 15:26:09
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: Arnaud

;-)

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Monday 3 October 2005 17:32:15
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: Hélène


1000K bravo ! smiling smiley# Un monument d'anthologie, à conserver dans les best of !

Poste le Monday 3 October 2005 19:25:23
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: pingadaroça

Linux? Trop nul-comme dirait le fiston-même pas foutu d'installer un bewan adsl usb, non mais!
En plus j'aime les pubs et avec firefox(sous Win!)yen a plus, c'est ronul-comme dirait le second fiston!
En plus ya tout ki souvre tro vit, pas le temps de voir la progression , c'est trop hirsute!
Et ce pingouin, c'est kidirule comme mascotte!
Et puis je sais plus trop quoi inventer!

Poste le Monday 3 October 2005 19:54:02
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: tg(y)

Pourquoi il dit des choses quand je démarre ? Où est le logo avec la barre qui déroule ?
Pourquoi il va charger tout seul les logiciels, je veux chercher moi-même...
regedit ne marche plus !
Comment on fait pour être administrateur tout le temps ?

Poste le Monday 3 October 2005 21:03:55
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: Pierre Renié

Il est ou, IE? Et MSN et Windows media player?
Y a pas Word, ni le flash et le java!

Poste le Tuesday 4 October 2005 08:29:42
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: nicola

Citation
Pierre Renié
Il est ou, IE?

Nan, le neuneu ne l’appelle pas IE mais Internet. Le neuneu ne sait pas ce qu’est un navigateur.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 4 October 2005 09:17:32
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: marc ferraton

#%b
vu sur forum www.sur-la-toile.com/

Citation
uninconnu
Au fait, moi y'a marké "connecté 54 Mbits"... ca fait combien de vrais mégas, ça? Parce que à la base j'ai que 2 mégas... Si je compren bien ,j'ai carott Wanadoo

mais bien sûr !

Poste le Tuesday 4 October 2005 14:38:18
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: tuxfanch

Eh Pierre, kestudis ?! Java c'est très bien aussi sous Nux : ça fait à gaver de migrations en ce moment (appli "rajeunie" sous java, puis on migre tout sous Nux)

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Tuesday 4 October 2005 15:08:24
Répondre     Citer    
Quelques précisions
Envoyé par: Pierre Renié

Les clé USB qui marchent pas sous Debian, c'est quelqu'un qui me l'a dit (alors que j'ai Debian et j'utilise une clé USB, il suffit de configurer:-)))
Le flash et le java, ben c'est parce que le neuneu il verra pas tout marcher d'un coup donc il dira que ça existe pas. (et c'est pour ça qu'il y a des windows pré-installés)

Poste le Tuesday 4 October 2005 17:48:22
Répondre     Citer    
Re: Quelques précisions
Envoyé par: tuxfanch

Ahhhh ! j'avais pas compris :-/
milles pardons :-/

je suis cérébralement diminué moi en ce moment ...

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Tuesday 4 October 2005 22:40:13
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: oudoubah

Le papa est administrateur Windows, certifié MCP, MCSE, MCCTRLALTSUPPR. Son enfant rentre de l'école, où il a travaillé devant l'ordinateur. Ca ne ressemblait pas à la maison, donc il a demandé. La maitresse a répondu "c'est normal, ce n'est pas la même chose. Ca s'appelle linux.". Le soir, à la maison...

- Dit, papa, c'est quoi linux?
- silence
- Dit, papa, c'est quoi linux?????
- silence
- Dit, papa, comment on fait les bébés?
- Alors linux, c'est comme ce qu'on a sur l'ordinateur, mais en moins bien.

- Dit, papa, pourquoi c'est moins bien?
- silence
- Dit, papa, pourquoi c'est moins bien???????
- silence
- Dit, papa, comment on fait les bébés?
- C'est moins bien, parce que tu ne peux pas jouer à Adibout-de-chou.
- Aujourd'hui à l'école, on a joué à autre chose!

2 minutes plus tard...

- Dit, papa, pourquoi l'écran il devient bleu?
- silence
- Dit, papa, pourquoi l'écran il devient bleu???????
- silence
- Dit, papa, comment on fait les bébés?
- Alors le papa, il met une petite graine dans le ventre de la maman

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Thursday 7 September 2006 19:05:05
Répondre     Citer    
Re: Quelques précisions
Envoyé par: tg(y)

Citation
Pierre Renié
Le flash et le java, ben c'est parce que le neuneu
il verra pas tout marcher d'un coup donc il dira
que ça existe pas. (et c'est pour ça qu'il y a des
windows pré-installés)

Préinstallés, oui, mais sans Flash ni Java, il me semble. Comme pour Firefox sous Linux, ça demande si on veut installer un plugin la première fois qu'on veut afficher ce genre de contenu.

Poste le Friday 8 September 2006 10:30:31
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: lolotux

Tous ces les Linuxiens, m'énervent...:
Se compiler le kernel...? C'est quoi ça ? C'est sexuel encore !!!???

;-)

Software is like sex !
It's better when it's Free !

Poste le Friday 8 September 2006 18:24:48
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: beatrice

ben moi je trouve que ms windows c'est super, surtout depuis xp, il est stable rien à dire. et puis à l'achat c'est pas très cher parce que pour home édition c'est 90 euros. deye rolling smiley
Les logiciels qui vont avec on peut les trouver sur internet, c'est vrai , je dois le reconaître, qu'en les téléchargeant et en trouvant les cracks on est obligé de passer du temps après pour virer les virus et le trojans. Au fond, ça me rassure de mes compétences d'informaticienne.yawning smiley)
De plus, si tu parles de windows tout le monde connait tandis que linux t'éloignera sûrement des gens qui t'entourent.
En plus, Bill Gates, maintenant il aide beaucoup les pays pauvres, alors je pense qu'il faut l'aider un peu dans ce sens, en contribuant à son développement qui est un bienfait pour l'humanité.
Et puis avec windows on s'en sort toujours : on clique partout , et quand c'est bloqué on éteint et on recommence.#%b
D'ailleurs windows il est mieux , la preuve c'est que tous les éditeurs de logiciels le préfèrent. Ya plein de loiciels pour windows, plein de drivers tandis que yen a pas pour linux!
Et puis mon pc rame pas j'ai dû de toutes façons acheter la dernière génération boostée pour xp, alors c'est bon!
conclusion : MS WINDOWS YA PAS MIEUX
MS WINDOWS : PARCE QUE JE LE VAUX BIEN

Poste le Saturday 9 September 2006 23:15:47
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: Triangle

Salut les hackers...

Quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger sur un warez le crack pour la dernière Debian.
Si possible je voudrai aussi un crack pour le office de linux et pour le logiciel de gravure cd.
ca serait super cool...
Je trouve pas l'adresse de linux-update.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Thursday 21 September 2006 13:36:33
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 Page suivante
Page: 3 sur 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons