Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 3 4 Page suivante
Page: 1 sur 4
suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: merlin8282

Bon ben voila, faites dans ce thread comme si vous étiez à la place d'un windowsien. Si si, je me suis pas trompé ! Posez les questions les plus tordues, les plus nulles, enfin comme si vous ne travailliez que sous weundz quoi (quelle Horreur !!!).

Vous l'aurez compris, ce thread est le copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés" de Perramus, destiné uniquement à se défouler (et donc au final se faire plaisir #%b , même s'il ressemble au sadomasochisme
smiling smileyQ smiling smiley~ => ce qu'il n'est PAS). Ici vous êtes encouragés à raconter les pires conneries, on ne vous en voudra pas.

Bon, je commence, donc:
"Salut les gens ! J'ai entendu parler de linux. C'est quoi encore cette merde ?"

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 12 October 2004 18:47:42
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: bigtux1

Meuh !

-----------------

[www.alionet.org]

Poste le Tuesday 12 October 2004 19:07:42
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: Morgan

Citation
merlin8282
Bon ben voila, faites dans ce thread comme si vous étiez à la place d'un windowsien.

Comment on fait? #%b

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Tuesday 12 October 2004 19:33:46
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: phenix

C'est clair que c'est nul linux. Mon crack de word ne marche pas, pareil pour celui de photochope

Poste le Tuesday 12 October 2004 19:43:18
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: marseillai

Citation
merlin8282
Bon ben voila, faites dans ce thread comme si vous
étiez à la place d'un windowsien.

:-)) Facile ca pour moi! :-))


Citation
merlin8282
Posez les questions les plus
tordues, les plus nulles, enfin comme si vous ne
travailliez que sous weundz quoi (quelle Horreur
!!!).

d'abord comment vous pouvez dire que votre cochonnerie de linux est stable quand on voit la tete des forums d'aide sur linux! ya toujours des millions de pages disant : "ca marche pas!"

On me demande je m'exécute! :-)

Poste le Tuesday 12 October 2004 19:46:22
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: Raoul Volfoni

Citation
marseillai
d'abord comment vous pouvez dire que votre
cochonnerie de linux est stable quand on voit la
tete des forums d'aide sur linux! ya toujours des
millions de pages disant : "ca marche pas!"

En plus pourquoi aller dépenser 79 € pour Mandrake à la Fnac alors que windowsxp c'est installé gratos sur tous les ordinateurs ?

Et puis quand on est boucher-charcutier, à quoi ça sert d'avoir les sources de son os (boucher <-> os, c'est bon ?)

Et pis tout ces virus c'est quand même ces petits cons qui nous les envoient, non ?

--
Attends, j'vais leur montrer qui c'est Raoul...



Poste le Tuesday 12 October 2004 23:26:58
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: bobitavu

Linux c'est pas beau, ça marche pas , y a pas de jeu , faut être informaticien , j'ai pas que ça à faire passer des jours à lire des livres et des docs pour que ça marche , quand on branche un super truc acheté tout neuf , ça marche pas quand on clique dessus ... et puis on peut pas tout faire par rapport aux programmes de windows !

Poste le Tuesday 12 October 2004 23:49:53
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: Perramus

J'ai téléchargé linux sur emule, et à chaque fois que je veux installer mes jeux il fait rien...

Où est c: ?

Pourquoi je peux pas installer les drivers de ma carte graphique ?

C koi un swap ?

C koi "permission denied" ?

Où est mon écran bleu ?

Bon j'en ai marre, sous linux il faut un cerveau, je retourne sous windows...

---------------
Quand le maître montre l'oiseau, l'imbécile ne voit que la fenêtre. Je t'accorde un kyu, petit scarabée... ce thread est très méchant. ;-p

Poste le Wednesday 13 October 2004 00:35:52
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: abgech

Et puis moi, je gagne péniblement ma vie, les fin de mois ne sont pas faciles. Alors quand je vois que quelqu'un peut être milliardaire, cela me réconforte, j'ai grand plaisir à envoyer ma contribution financière à Monsieur Bill Gates. D'autant plus que, pour avoir autant d'argent, il doit être très intelligent, alors il dois savoir beaucoup mieux que moi ce qui est bon pour moi.

Poste le Wednesday 13 October 2004 06:20:56
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: oudoubah

Linux, c'est pire que win! Les répertoires c'est n'importe quoi! Comme je ne fais pas de développement, j'ai viré le répertoire /dev, et plus rien ne marche! 8-o
Et après ils osent dire que sous win, il y a plein de trucs qui sont installé sans qu'on le sache, et qui ne nous servent pas...

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Wednesday 13 October 2004 08:59:18
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: badja

On peut rien faire sous linux : j'arrive pas à installer les Sims ni à utiliser backorrifice.
Windows powa : [www.linuxsucks.org]

Poste le Wednesday 13 October 2004 09:48:28
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: youtch

Terroriste !
Venir dire ça ici, c'est du suicide en effet !!!

Poste le Wednesday 13 October 2004 10:01:28
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: merlin8282

j'aime bien celui-là....
[www.linuxsucks.org]

vraiment trop pas intelligent pour un sou... et râleur en plus de ça... :-D

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 13 October 2004 10:17:50
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: francoisp

putin je fait ctrl-alt-sup et ça reboot pas c'est koi ce bordel ?

Poste le Wednesday 13 October 2004 10:37:01
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: Igel

Ce qui est clair, c'est que Linux n'utilise pas la puissance de mon PC, la preuve: au sous windows, je vois (et j'entends) que mon disque dur tourne à fond de balle, c'est bien parce que ça travaille, non?

Poste le Wednesday 13 October 2004 10:40:56
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: malko

J'ai les CD d'installations de linux mais j'ai pas les codes d'activations de la licence !!! Comment je fais pour les avoirs (ou en bon Windoziens comme je fais pour cracker la licence linux !), j'ai pas envie de refaire une instal au bout de 30 jours!!!!!

Poste le Wednesday 13 October 2004 11:32:07
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: 3 couteaux

Linux c est pour les tapis de sport ???
C est pour ça qu on avance pas... :-))
Linux a toujours un dossier "XXL" ;-p

------------------------

La fenetre du Monde

Le Scarabee Royal

#%b

------------------------

Poste le Wednesday 13 October 2004 14:24:49
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: merlin8282

C'est quoi, Linux ??? c'est de la lessive, non ?
[merlin8282.webdynamit.net]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 13 October 2004 15:07:42
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: 3 couteaux

Vous m en mettrez pour un dollar ... ;-p
[www.chabd.com]

Poste le Wednesday 13 October 2004 15:17:12
Répondre     Citer    
Re: suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Envoyé par: malko

Linux est un OS ????!!!!!! je croyais que c'etait un patch de securite pour Windows !!

Apres OSR1 , OSR2, installez GNU-Linux ,le patch de mise a jour ultime de XP!!!!
Vous préfererez le noyau aux pépins!!!

Poste le Wednesday 13 October 2004 15:23:01
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 3 4 Page suivante
Page: 1 sur 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
suicide, dépression et foutage de gueule... (copain de "Un thread chevrotine et clous rouillés")
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons