Maintenant, tu es je suppose passée à linux ? Et alots, t'as trouvé un geek ? En fait, ils sont tous planqués derrière leurs écrans... ils sortent que quand il le faut vraiment... #%bCitation
jacqueline
Si on arrive pas on appelle un "mec"
Mais j'en ai pas encore trouvé un qui me débrouille d'un problème avec ma Suse, bin je suis sous windows et ça ne change pas grand chose en fait.. je peux vous parler avec mon XP...
[...]
Jacqueline
PS : bien sur je reviendrais à linux, mais d'abord il faut que je drague un super bon geek pour une soirée, mais ça ne court pas les rues ces bêtes là !
Citation
bartonny54
moi je peux vous dire que maintenant beaucoup de
personne femmes vont bosser sous linux une societe qui edite des logiciel de teletransmission avec la secu et qui equipe les pharmacie livre tout en red hat 9 serveur + station donc ca va faire un paquet de nanas qui vont connaitre plus ou moins linux affaire a suivre !!!!!!!!!!!!!!
Citation
merlin
jacqueline a écrit :
Si on arrive pas on appelle un "mec"
Mais j'en ai pas encore trouvé un qui me débrouille d'un problème avec ma Suse, bin je suis sous windows et ça ne change pas grand chose en fait.. je peux vous parler avec mon XP...
[...]
Jacqueline
PS : bien sur je reviendrais à linux, mais d'abord il faut que je drague un super bon geek pour une soirée, mais ça ne court pas les rues ces bêtes là !
Maintenant, tu es je suppose passée à linux ? Et alots, t'as trouvé un geek ? En fait, ils sont tous planqués derrière leurs écrans... ils sortent que quand il le faut vraiment... image : fou
Citation
Mark Havel
Ca c'est de l'archéologie de forum...
Non, tu n'imagines pas ^^D-*Citation
oudoubah
Tu n'imagines pas à quel vitesse il te retrouve un thread ou un message en discutant lorsque tu ne fais que l'évoquer! C'est du vécu
:-D #%bCitation
oudoubah
Il doit avoir à peu près chaque message du phorum en marque page
Citation
beatrice
J'en déduis que
les femmes utilisent linux mais ne vont pas trop
sur les forums de Léa!
Citation
oudoubah
l'informatique est un truc d'hommes
Citation
tuxfanch
Je pense à toi dans ta salle serveur obscure avec
que des poilus autours, comme je te plains !