Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 Page suivante
Page: 3 sur 4
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: tuby

Ma remarque du 20/02/04 de 23:01 ne concerne pas exclusivement MANDRAKE (J'ai plus de respect envers elle et n'aime pas particulièrement les collabos (suse,redhat)).

Ma remarque concerne linux en général.

Poste le Friday 20 February 2004 23:35:58
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: aigle d'or

je crois qu'on s'en fout en faites , ce qui plais a la communauté de linux c'est la difference, c'est dire a oui toi tu fait parti des 98 % des personnes au monde possédant windows et ben moi non, ca a toujours existé quelques en soit le domaine ou l'epoque et ca existera toujours, si dans 30 ans la dedance s'inverse et linux possederais 98% des parts de marché, nous serions ici en train de descendre le dit linux pour vanter les avantages de windows, il en va ainsi, c'est la nature humaine

Poste le Friday 20 February 2004 23:39:45
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: storebaelt

En faite, jacqueline tu as acheter un XP de chez ibm. Ci c'est ce qu'il te fallait... pourquoi pas ! t'avait OS 2 aussi de chez IBM teste le tu nous diras par rapport à mdk ci c'est mieux, essaye XP de chez M$ ;p.

tu fait le tour des OS, et tu les compares à mdk (la réference du mauvais ).

merci winking smiley


Poste le Friday 20 February 2004 23:40:10
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: aigle d'or

vrai mdk la reference du mauvais je suis d'accord winking smiley

Poste le Saturday 21 February 2004 00:32:39
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: jacqueline

mon cher tuby !

J'ai largement passé l'âge de suivre des idéologies utopistes et de suivre les intégristes de tout poil.


Attention ! Je ne veux pas d'erreur d'interprétation : je défend le logiciel libre;

Mais j'ai besoin d'un truc qui marche et sous Linux. J'ai donné 45 euros pour une Mdk, qui m'emm... grave, et 93 euros pour une Suse qui ne me prend pas la tronche, parceque j'en ai besoin dans les prochains jours.

Les "inconditionnels amateurs " du libre n'ont qu'à dévelloper eux mêmes et offrir le même service aux futurs utilisateurs de leur produit fétiche. S'ils veulent jouer les purs et durs, c'est leur problème. Sorry , mais j'ai un besoin urgent d'un truc qui marche et fiable dans le temps. L'idéologie vient après.

J'apprécie énormément l'idée et les convictions des développeurs du "libre". Je me considèrée comme un être libre malgré les contraintes évidentes de notre société, mais je ne me laisserais pas manipuler par des fantasmes.

Les 93 euros que j'ai dépensés sont amortis.

Mon message est un peu sec, mais je ne dis pas autre chose à mes enfants, et ça reste tout de même amical à ton égard

Jacqueline.

Poste le Saturday 21 February 2004 00:44:22
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: Ioxtrem

je ne vois pas comment on peut comparer mandrake avec knoppix.
L'installation de knoppix sur le hd est purement expérimentale et knoppix n'est en aucun cas concu pour cela ( regardez le manuel de la distrib )
Knoppix sert de cd de demo aux entreprise et pemet une promotion efficasse de linux. perso, je l'utilise aussi com cd de reinstall.
De plus knoppix n'est pas aussi stable qu'une debian puisqu'elle est basée sur la version unstable de cette derniére !



Site perso : [www.fight.free.fr]

Poste le Saturday 21 February 2004 00:48:36
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: jacqueline

Je n'attendais pas autre chose comme réponse, mais on est sur un forum de troll.

Poste le Saturday 21 February 2004 00:52:36
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: aigle d'or

heu je suis utilisateur de la knoppix en install sur HD il y a meme un forum officiel pour ca ainsi que des milliers d'utilisateur, tu racontes un peu n'importe quoi la attention , ok c'est un débat animé chacun defend sa distribution mais ne disons pas n'importe quoi non plus !

knoppix est une distribution linux a part entiere et non un simple live cd , perso pour moi elle est bien plus stable que MDK (qui ma decu) et fedora c'est clair et net

Poste le Saturday 21 February 2004 01:54:41
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: jacqueline

bin oui .

J'ai déjà Xp, et il m'a bien servi quoiqu'on puisse lire , ici.

Je ne fais pas le tour des OS, j'ai persévéré pendant trois semaines sur une distrib qui s'appelle Mdk

Comme j'ai autre chose à faire que d'appartenir à un fan club qui manque cruellement d'objectivité et de jouer les StarAke, j'ai trouvé autre chose.

Pour moi le CD knoppix était destiné à booter à coup sûr, un dépannage et je n'ai même pas pris celui qu'un copain voulait me passer en rentrant chez moi.

Vous êtes raides ici.

Poste le Saturday 21 February 2004 02:51:20
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: storebaelt

Ma jacquotte, tu es au top.


Poste le Saturday 21 February 2004 09:15:08
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: aigle d'or

storebaelt quand on est chez tiscali on ne peut se permettre la vanerie winking smiley

je pensais que il existait meme plus ce fournisseur :p

Poste le Saturday 21 February 2004 11:18:17
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: storebaelt

Tadu avoir encore des problèmes avec eux comme avec M$Drake ça marché pas, et c'était de leur faute bien sûr !

Ton f.a.i est mieux, c'est vrais au niveau (financiers), tu as le droit de renfloué la caisse (FT).

Perso, J'apprécis peu de payer pour les erreurs des autres (mauvaise gestion).

Même pas foutu de mettre l'adsl partout en France . est ça veux jouer les grands. "c'est vrais zon pas de fric" chez FT...


Poste le Saturday 21 February 2004 11:32:06
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: aigle d'or

non c'est pas qu'ils ont pas de fric, c'est surtout que c'est a eux d'installer les lignes et aux autres de s'en servir ? pourquoi les autres n'installe t-il pas leur propre ligne ? parce que c'est des suceurs, FT est une vache a lait et tout le monde ce sers (télé 2, le neuf <-- en plus sponsor de l'om va te faire enc... , tiscali, free, et j'en pense) parce qu'eux ils ne payent pas les coups des créations du reseaux, donc ce que tu dit plus haut excuse moi c'est facile winking smiley je renfloue pour que tu puisse continué a avoir le net ne l'oublie pas ca :p

Poste le Saturday 21 February 2004 11:40:39
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: gliblin

bon je telecharge la suse 8.2 et j'essai ça.

Poste le Saturday 21 February 2004 11:45:18
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: storebaelt


Ta rien compris je crois que j'ai affaire a quelqu'un qui pige quedâlle.

FT à le monopole de l'installation & et de la boucle local, en contre parti les succeurs (comme tu dit), paye la location de la ligne. Donc , que FT, ou un autre, utilise la ligne adsl il gagne du fric dans les deux sens.

Merci de comprendre, ou de téléphone à FT vont t'expliqué !.

je veux bien perdre du temps, mais seulement avec des gens qui ont un peu de réflexion...

Tes vraiment à l'ouest dans tes propos. Si "FT" coule, d'autres prendronts la réléve.

Mon dieu ...(et je suis pas croyant).


Poste le Saturday 21 February 2004 11:59:42
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: aigle d'or

non c'est toi qui compris rien , ft est en faillite parce qu'une loi l'oblige a faire payé l'unité de communication aux autres operateurs a un coup quasiment symbolique, comment crois tu que télé2 arrive a proposé des tarifs a 0.01c la minute tout en restant beneficiaire ? c'est le meme systeme pour le reseau adsl, les fai payent que dalle pour pouvoir utiliser les lignes FT, il y a quelques années j'aurais été d'accord avec toi, mais la faut vraiment que tu te renseignes gars parce que la tu ReAgIs CoMmE Un WaRrIoR gEnRe Je SuIs Un FoU j'EnC... Ft olé , faut arreté quoi serieux

Poste le Saturday 21 February 2004 12:10:47
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: storebaelt

>>ft est en "faillite" parce qu'une loi l'oblige à faire payé l'unité de communication aux autres opérateurs à un coup quasiment symbolique<<

J'arrête de discuter avec toi tu es trop fort pour moi.

Tu as raison sur tous, je vais me mettre à débian KnoppiX et retourné chez wanaD**.

Qu'est-ce que tu as comme voiture, je veux la même que toi. winking smiley

je rentre dans le droit chemin, enfin ....


Poste le Saturday 21 February 2004 12:50:46
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: aigle d'or

donne des chiffres au lieu de faire le fou en longeur de journée sur ce forum, tu crois que ca fait de toi un dingue de repondre a tout le monde sur le ton ironique ou quoi ? T eS uN WaRrIoR ou quoi ? franchement c'est a toi qui faut arreter de parler, genre le revolutionnaire anti ft anti ms anti tout sauf ca mandrake buggé, les mecs comme toi sont rien dans la vrai vie alors arrete un peu

une question qui a les moyens de reprendre ft ? personne actuellement sur le marché de la telephonie

autre question si t'etais vraiment un fou tu serais pas chez tiscali

autre chose si tu serais un vrai fou tu serais dans un stade avec les ultras de ta ville pour supporter tes couleurs :p

Poste le Saturday 21 February 2004 13:36:16
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: maston28

on calme le jeu s'il vous plaît storebaelt et aigle d'or.
merci


Poste le Saturday 21 February 2004 13:50:27
Répondre     Citer    
Re: Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Envoyé par: tuxfanch

ouais tout ça pour dire que quand même le transistor mosfet est vachement mieux que le transistor bipolaire ....


Poste le Saturday 21 February 2004 17:43:16
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 Page suivante
Page: 3 sur 4
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Euh... la Knopix ça peut servir à qqchose ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons