>Les OS que j'ai utilisés n'étaient pas Unix, mais RTES entre autres ou des OS >développés par les fabricants d'ordi, pour le domaine de l'info industrielle. >Rien à voir donc avec Unix et Linux.
A vrai dire je pensais a QNX qui est un RTOS, qui n'est pas si eloigné d'un *nix
>Ce n'est pas avec linux qu'on fait marcher une centrale nucléaire, et >encore moins avec Mdk.
Encore moins avec ceux qui ont du mal a les maitriser ,non ? hihihihih que je suis mauvaise langue (je plaisante , c'est l'influence d'Arnaud)
>pour une autre installation deux systèmes de conduite cenrtralisée : un >maître un esclave qui met à jour ses bases de données et basculement >automatique en cas de pb sur le mâitre,b et qui pilotentent les ordis de >conduiote locale de vingt sites. Pour te donner une idée, et t'évieter certains >jugements hatifs et inconsidérés .
je comprends mieux la suite :
>Mais non : une qui doit rester fiable pour bosser, et une autre pour tester >les modifs de conf avant de les reporter sur l'autre en attendant de bien >maîtriser linux.. C'est une précaution, bien utile lorsqu'on débute et ainsi >je n'ai pas la crainte de tout casser.
Je rappelle qu'il est interdit d'avoir une centrale nucleaire en kit chez soi , et de plus : "ce n'est pas avec linux qu'on fait marcher une centrale nucléaire, et encore moins avec Mdk"
;-p
>Avant de me faire passer pour une naze..........
Je n'ai jamais dit ça ;-p
> Enfin je ne fais ça que pour essayer de me passer complètement des >utilitaires que j'ai avec windows, sinon il y a longtemps que le problème >serait résolu. Est ce condamanable de la part de linuxiens purs et durs ?
Non , on n'est pas tous des integristes
>J'attendais plus une aide ( merci pour ceux qui ont pporté des débuts de >réponses) ou des conseils que des critiques aussi négatives, mais on ne >refera pas la monde..
Ingrate ! ;-p Il me semble avoir toujours repondu a tes postes , en indiquant ce qu'il me semblait judicieux de faire .
>Je sais que ça vexe certains de souligner les défauts de MdK et qu'on >passe forcément pour une gourde si on rencontre des difficultés.
NON ! NON ! et NON , mais concede que tes remarques ont largement depassé le cadre de la critique et que l'aggressivité en retour que certains manifestent est plus a mettre sur le compte de l'exasperation que sur un volonté affirmée de (te) nuire .
PS : Mefie-toi d'Arnaud ,c'est un VRP Bsdisite des plus suspects ;-p
PS(bis) : tu aurais mieux fait d'installer une Slackware , que d'aller acheter
une Suse .
Poste le Friday 20 February 2004 17:59:18