Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
redirection shell > fichier incomplete...
Envoyé par: Aos

Bonjour,

ds un shell debian,
la commande "make > test.txt" n' enregistre que le debut du make (10 lignes).
est-ce du à un pb de cache,??
mais surtout, comment récupérer l'intégralité du message?
merci

Poste le Friday 21 April 2006 03:01:31
Répondre     Citer    
Re: redirection shell > fichier incomplet
Envoyé par: nicola

Peut-être que ce qui manque sont les erreurs, et qu’il faut aussi les rediriger. Lis la page de manuel de ton shell, au coin redirection.
P.S. : Les capitales en début de phrase ne sont pas facultatifs.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 21 April 2006 07:49:58
Répondre     Citer    
Re: redirection shell > fichier incomplete...
Envoyé par: Léa (Fred)

voir par exemple : [lea-linux.org]

Poste le Friday 21 April 2006 09:58:49
Répondre     Citer    
Re: redirection shell > fichier incomplete...
Envoyé par: Aos

Oui,merci,je n'avais pas tilté sur le stderr.

Quand aux majuscules, elles me semblent bien moins importantes que la grammaire:
Capitales=>facultatIVES...


Poste le Friday 21 April 2006 13:55:39
Répondre     Citer    
Re: Redirection shell > fichier incomplet
Envoyé par: nicola

J’ai vu après, sauf que l’erreur de grammaire n’est pas volontaire (ça ne m’arrive pas très souvent, mais cela arrive à tout le monde). J’aurais corrigé après coup si j’avais pu éditer mon message. Cela dit, l’absence de respect de la typographie usuelle est pénible pour le lecteur et montre un certain je-m’en-foutisme… D’ailleurs, on place une espace après une virgule. :ange: Et on écrit quant pas quand, il ne s’agit pas d’une affaire de temps. ]:-O

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 21 April 2006 17:22:19
Répondre     Citer    
Re: redirection shell > fichier incomplete...
Envoyé par: aos

urghhhoooooooooooo
j'attendais ta réaction.
primo: je ne pensais pas ^etre sur un forum réservé à une e-lite.
secundo: qu'est ce que t'a à m'agresser avec tes majuscules: m^eme les langages de nvelle génération ne sont plus sensibles à la casse!! (excuse:"plus" dans le sens ni-moins,..à contrario avec pas plus de taxes HELP BLED(ohoho, it is a comble fort un fracais tout demander help à un frassais en english)
tercio:t'ira expliquer à tes interlocuteurs qu'une erreur de genre n'est pas volontaire...(la, franchement, tu as l'air con.)
audi:quatro!
rafaello:pizzaïolo...
bmw:M5...
et te cétéra... la di a ré.
é mec, t'as paas fini de faire la police sur des aneries pareilles...

Poste le Saturday 22 April 2006 03:28:19
Répondre     Citer    
Re: redirection shell > fichier incomplète
Envoyé par: nicola

Franchement, ton message est en grande partie incompréhensible.
Pour ce qui est compréhensible, on fait tous des erreurs, toi aussi. La preuve : tu n’a pas lu le cadre rose en haut de cette page. J’ai l’impression d’avoir pris un gosse la main dans le pot de confiture… et il a le culot de nier. De toutes manières, rien ne m’oblige à répondre à un quelconque message, encore moins à ceux des gens qui ne font aucun effort et qui se moquent du monde.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 22 April 2006 08:06:27
Répondre     Citer    
Re: redirection shell > fichier incomplete...
Envoyé par: SilverBlade

Aos, je ne te trouve pas trés reconnaissant : tu poses une question, quelqu'un te répond et tu lui cherches des ennuis. De plus, je pense que tu aggraves ton cas en écrivant un message volontairement incompréhensible. Les langages de "nouvelle génération" comme tu les appelles ne sont pas du français. Ici, il y a des règles (qui ne sont pas très compliquées et que tout le monde peut comprendre). Si tu ne veux pas les respecter, je pense que personne ne t'empêchera de partir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Question: Lorsque Bill Gates a déclaré: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant !" Qu'a-t-il oublié de préciser ?
Réponse: "Avec Windows 95, on était au bord du précipice !"

Poste le Saturday 22 April 2006 10:52:15
Répondre     Citer    
Re: redirection shell > fichier incomplete...
Envoyé par: Aos

nicola : ...
SilverBlade : relis mon premier post, tu verras que j' ai respecté la charte, remercié les contributeurs et n'ai agressé personne.Et si pour toi les "langages de nouvelle génération" ne sont pas du français...cherche à t'instruire!

J'EN REVIENS PAS D'AVOIR UNE TELLE DISCUTION.mais ça me fait rire.

svp:ne rencherissez pas, je ne saurais m'arreter:
l'imbécilité est hypnotisante...

}-)(?)(!):-p^^D-*X-o;-):-):hat::-)):,(;-pyawning smiley)^o^:ange::chef:deye rolling smiley#%b?-(angry smiley)];-):-(:-/:-oeye rolling smileyplus...

Poste le Sunday 23 April 2006 03:21:36
Répondre     Citer    
Re: redirection shell > fichier incomplet
Envoyé par: nicola

Citation
Aos
nicola : ...

Ouah, passionnant.

Citation

SilverBlade : relis mon premier post, tu verras que j' ai respecté la charte,

Aux erreurs volontaires près, oui.

Citation

remercié les contributeurs et n'ai agressé personne.

Je n’ai pas écrit le contraire.

Citation

Et si pour toi les "langages de nouvelle génération" ne sont pas du français...cherche à t'instruire!

Je me fiche qu’ils soient utilisés ailleurs, mais ici ce n’est pas le lieu, ici on fait un minimum d’effort pour que le message soit lisible et non montre pas un certain je-m’en-foutisme.

Citation

l'imbécilité est hypnotisante...

À qui tu parles ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 23 April 2006 08:40:28
Répondre     Citer    
Re: redirection shell > fichier incomplete...

vas y avoir baston,
bon, je prend les paris !
(et puis je mise sur nicola : avec sa grosse tête rouge et ses cornes, il a l'air plus méchant, il a plus de chance de gagner)

Poste le Tuesday 25 April 2006 23:26:36
Répondre     Citer    
Re: redirection shell > fichier incomplete...
Envoyé par: Aos

nan, y veut pas bastonner!c'est juste un fana du petit Bled!
Mais fait gaffe l'étudiant, les majuscules ne sont pas subsidiaires!!
et c'est toi qui va avoir des crasses smiling smiley!

Poste le Wednesday 26 April 2006 00:24:18
Répondre     Citer    
Re: redirection shell > fichier incomplet
Envoyé par: nicola

Capitales, pas majuscules. :-))
La grosse tête rouge est un cacodemon de Doom.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 26 April 2006 06:37:42
Répondre     Citer    
Re: redirection shell > fichier incomplete...
Envoyé par: SilverBlade

Citation
Aos
Et si pour toi les "langages de nouvelle génération" ne sont pas du français...cherche à t'instruire!

J'EN REVIENS PAS D'AVOIR UNE TELLE DISCUTION.mais ça me fait rire.

Moi aussi, ça me fait énormément rire parce que justement je cherche tout le temps à m'instruire. C'est pour ça que moi, j'accepte volontier toutes les remarques qu'on peut me faire et les conseils qu'on peut me donner.
Je soutiens que les "langages de nouvelle génération" ne sont pas du Français. Je nuance : ce n'est pas du Français correct. Si tu veux en discuter plus, je penses que nous devrions créer un nouveau topic dans la section "Débats"

Poste le Wednesday 26 April 2006 10:09:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
redirection shell > fichier incomplete...
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons