Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installer Debian 4 sans internet ?
Envoyé par: Tintin72

Bonjour,

Je débute avec Linux mais je suis pourtant trés attiré par Debian (conception, philosophie etc....)
même si elle n'est pas toujours conseillée pour les débutant.
Mon pb est que je ne peux pas installer Debian via internet (netinst) comme c'est souvent
décrit sur les sites, (modem Sagem, connexion faiblarde). Je préfère donc installer Debian avec les cds.
Toutefois, je compte pas tous les télécharger Vu que la version 4 en contient 21.
Est ce que déjà il existe une liste affichant le contenu de chaque cd (pour ne télécharger que ceux qui m'interesse)?
Comment se passe l'installation avec cd, est ce qu'on installe d'abord le noyau puis ensuite l'os qui nous interesse (KDE en l'occurence) ?

Merci pour vos réponses

Poste le Friday 8 June 2007 20:59:28
Répondre     Citer    
Re: Installer Debian 4 sans internet ?

KDE n'est pas un OS mais un "simple" gestionnare de bureau et ensemble d'application. Le plus simple est d'acheter un bon bouquin (genre les cahiers de l'admin) et d'acheter des CD/DVD !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Friday 8 June 2007 21:57:05
Répondre     Citer    
Re: Installer Debian 4 sans internet ?
Envoyé par: nicola

Achète-la plutôt chez Ikarios, par exemple. Tu auras la version complète en DVD.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 9 June 2007 06:21:32
Répondre     Citer    
Re: Installer Debian 4 sans internet ?
Envoyé par: Ecirbaf

Ça m'intéresse bien aussi pour les mises à jour.
Mais sur :
[www.ikarios.com]
Ils ne proposent que le "1er" DVD, pas les 3 ...
À moins que j'ai loupé quelquechose ?

Poste le Saturday 9 June 2007 23:32:58
Répondre     Citer    
Re: Installer Debian 4 sans internet ?
Envoyé par: kisscoolkiller

Hello,