pour ce qui est des paquet j'ai ré installer la ditribution suite a une enorme erreur de manip , enfin surtout parce que j'ai voulu tester un truc et et:censored:
avec le bureau par defaut qui est gnome sous debian etch stable, j'ai 860 paquet, il faut dire que je fait le ménage, et que surtout j'essaye un nouveau mode de partitionnement ce qui devrai m'éviter la lenteur que j'avais aux bout de 3 mois.
Pour ceux que sa intéresse, j'ai fait toute les partition d'origine a savoir / /boot /usr /tmp /home , mai dans le home qui j'ai bricoler un peut ^^D-*
j'ai fait un home de 1 go sur un disque de 250 giga
) en fait j'ai diviser les partion qui ne bouge pas genre les mp3 sa donne /home/mp3 /home/jeux /home/donnée
et vous l'avez deviner tout ce qui est lourd genre les donnée qui change souvant auront un lien qui pointe dans /home/donnée sa va me permettre de garder de l'espace libre, je me suis aussi garder en reserve de cette manière 137 go ];-), et pour le moment j'avoue que les application me saute a la G seul firefox rame aux lancement, mai apret sa va.
tout sa grace aux lien qui seul linux permet de le faire, enfin windows aussi sauf pour des endroit qui son gere par le systeme genre l'icone du bureau , pas moyen d'y toucher.
net install--> sid2.6.32 dist i386
fluxbox
nvidia 8800gtx 768 ddr3
Poste le Tuesday 29 May 2007 11:24:10