Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Install complète ?
Envoyé par: Tux iN tHe wOod

Bonjour,

J'ai installé une debian mais j'ai plusoeurs pb qui se posent :

I/
Après l'install la plus primaire, avec juste exim et les outils de mail (impossible d'inatsller autre chose), le boot de la debian n'a pas l'air de bien se passer : insmod failed à gogo. J'ai aussi une centaine de ligne qui concernent l'écran (je crois). Comment retrouver l'utilitaire qui redemande les spécifications de l'écran ?

--

II/
Pdt l'install, impossible d'installer les proues de packets "Serveur web" "Interface X" etc car il m'affichait une fenetre "Impossible d'installer le packet, ceci est du à une erreur ds le packet ou un disque dur plein ou une autre erreur non identifié".

Là dessus j'essaie de nouveau avec base-conf mais même pb. Ok, j'utilise aptitude, mon but étant d'obtenir un système utilisable en X mais je voudrais faire une install COMPLETE de la debian, c'est à dire avec les 14 cd en entier.

Pour le moment, impossible de dépasser la barre des 2Go d'utilisation du disque. Alors comment lancer une BIG install bien grosse avec plein de logiciels qui servent à rien ?

Merci d'avance !

Poste le Tuesday 25 October 2005 15:38:29
Répondre     Citer    
Re: Installation complète ?
Envoyé par: nicola

Une installation complète n’est pas possible car certains paquets sont conflictuels, c’est-à-dire que tu ne peux pas les installer ensembles.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 25 October 2005 18:04:07
Répondre     Citer    
Re: Install complète ?
Envoyé par: Tux iN tHe wOod

Mais comment puis-je selectioner des packets des cd 7 à 14 (jusqu'à présent, totalement inutilisés) ?
La plus grosse install possible n'est elle que de 2Go sur le dd ? J'imagine bien que les différents kernels ne peuvent être installés etc, mais il y a tout de même 7 cd inutilisés ?!

Poste le Tuesday 25 October 2005 23:37:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Install complète ?
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons