Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Performance apres compilation
Envoyé par: jeanyves

Bonjours,

j'utilise Debian sarge depuis quelques temps.
Je trouvais que mon pc "ramait" un peu trop alors je me suis lancé dams la compilation du noyau en suivant le tutorial fait par alexis de lattre.

Mais...là je suis deçut car le m'apperçoit que mon pc rame toujour autant..windows xp et meme plus rapide...

EST-CE NORMAL????

Merci @+

Poste le Sunday 14 August 2005 16:51:46
Répondre     Citer    
Re: Performance apres compilation
Envoyé par: merlin8282

Si c'est juste l'interface graphique qui est lente, et que c'est Gnome ou KDE, c'est normal, ces environnements sont lourds. Essaye Fluxbox, XFCE, Windowmaker, Afterstep, Open/Blackbox, FVWM ou autre.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 14 August 2005 18:50:08
Répondre     Citer    
Re: Performance apres compilation
Envoyé par: diancech

Tout dépend ce que tu entends par "mon pc rame", ce n'est pas trés précis.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Sunday 14 August 2005 18:59:35
Répondre     Citer    
Re: Performance apres compilation
Envoyé par: Morgan

Pareil que diancech :-). Quelle est ta config matériel, et qu'entends tu par "mon pc rame" ?

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Sunday 14 August 2005 21:53:51
Répondre     Citer    
Re: Performance apres compilation
Envoyé par: leodebordo

A mon avis ça rame vraiment :/ tjrs pas arivée la config matérielle...LOL

Poste le Sunday 14 August 2005 22:39:34
Répondre     Citer    
Re: Performance apres compilation
Envoyé par: jeanyves

il me faut a peu pret 40 secondes pour ouvrir konqueror...a peu pret 30 pour mozilla...

et j'ai 350 mo de pris sur la ram...

j'ai installé que le serveur graphique....

voilà...

Poste le Monday 15 August 2005 00:34:26
Répondre     Citer    
Re: Performance apres compilation
Envoyé par: mattotop

Donc, c'est le net qui foire, pas X ou ta machine: il faut desactiver l'ipv6 en mettant un fichier contenant la ligne
alias net-pf-10 off
dans un fichier que tu crées dans /etc/modprobe.d (enfin si comme je le pense tu es en 2.6, sinon, c'est dans /etc/modutils)

Poste le Monday 15 August 2005 01:05:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Performance apres compilation
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons