Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Application gtk en francais
Envoyé par: fenryan027

Hello,

comme j'aime avoir les derniers programmes disponibles sur ma Debian j'ai compilé Kde 3.4.2. Tout marche nickel sauf que maintenant mes applications gtk (gaim,gimp,xmms) sont en anglais. J'ai remarqué que quand je me loguais en gdm ces applications reviennent en français. Mais comme je préfère Kdm: elles restent en anglais. Après des recherches sur google, il y a bien une méthode mais juste pour la Slackware.

Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour une Debian ???


Merci d'avance

Poste le Sunday 14 August 2005 15:10:36
Répondre     Citer    
Re: Application gtk en francais
Envoyé par: nicola

kdm n’a pas un sélecteur de langue comme gdm ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 14 August 2005 17:15:12
Répondre     Citer    
Re: Application gtk en francais
Envoyé par: fenryan027

Salut,

si bien sur que kdm a un sélecteur de langue, c'est pourquoi certaines de mes applications sont tj en français (les basés basés sur kde). Ce que je veux dire ici c'est que mes appli utilisant les bibliothèques gtk (basé gnome) ne sont pas en français. Le seul remede que j'ai est de lancé gdm au démarrage et c'est résolu. Seulement à choisir je préfère lancer kdm à la place ^^''

Poste le Sunday 14 August 2005 17:51:13
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Application gtk en francais
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons