Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
nouvelle config
Envoyé par: sifu

Je vais acheter une nouvelle machine mais j'aimerais qu'elle fonctionne correctement sous linux (debian)

J'envisageais un barton 2500+ + asus A7N8X + ati radeon 9800

Mais bon il semble que le nforce 2 de la cm peut poser pb.

Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus ou me conseiller autre chose ?

une config basée sur un p2.4c me permettrait de ne pas utiliser le nforce2 mais est ce que cela serait ok pour autant ?

Poste le Wednesday 12 November 2003 17:51:19
Répondre     Citer    
Re: nouvelle config
Envoyé par: Askaris

J'ai un P4 2.4C, une MSI 875P Neo-FIS2R et une ATI 9800.
J'ai pas eu trop de problème pour installer les pilotes ati. Il faut juste passer le paramètre agp_try_unsupported=1 au module agpgart.
Apparement un problème avec l'agp 8X mais bon ca n'empêche pas de faire tourner les softs 3D sans problème. L'HT fonctionne sans trop de problème. Pour le réseau et l'audio pas de gros problème non plus.
Pour le couple asus A7N8X + ati 9800, il y a un soucis avec le module agpgart qui ne reconnait pas le chipset Nforce2... La solution, patché le noyau peu être... mais n'ayant pas cette config sous la main, je n'ai pas pu expérimenté la chose.

Poste le Thursday 13 November 2003 09:09:12
Répondre     Citer    
Re: nouvelle config
Envoyé par: Greg L.

J'ai répondu à un post sur la ASUS A7N8X-X ... je sais pas si la A7N8X tout court est soumise au meme probleme (pas de réseau sans la désactivation de l'ACPI).

J'ai préféré prendre la ASUS A7V8X-X à base de VIA KT400 à la place du nForce2

Poste le Thursday 13 November 2003 09:19:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
nouvelle config
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons