Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Réseau avec CM Asus A7N8X-X
Envoyé par: stephane

Bonsoir à tous,

Je cherche fonctionner mon réseau intégré à ma CM Asus A7N8X-X.

Seulement sous MDK9.1, cela ne fonctionne pas même avec les drivers NVidia.
Quelqu'un a-t-il résolu le problème?
Quelqu'un a-t-il ce qui semblerait être le bon driver pour mdk9.1.

Merci pour votre aide

stephane

Poste le Tuesday 11 November 2003 00:22:49
Répondre     Citer    
Re: Réseau avec CM Asus A7N8X-X
Envoyé par: Greg L.

J'ai vu un truc sur un site qui disait que pour faire marcher le réseau avec cette carte, il fallait désactiver l'ACPI sous Linux.

J'allais prendre cette carte mais comme ça m'emmerdait royalement, j'ai préféré prendre la petite soeur avec un VIA KT400 au lieu d'un nVidia nForce2 (A7V8X-X).

Poste le Wednesday 12 November 2003 12:02:47
Répondre     Citer    
Re: Réseau avec CM Asus A7N8X-X
Envoyé par: jstephane

Salut Greg,

Moi aussi je voulais prendre une A7V8X-X mais au moment de l'achat on m'a signalé l'existence de problème avec le modem Sagem.
Du coup je me suis rabattu sur la A7N8X-X dont je ne suis pas entièrement satisfait.

J'entends beaucoup parler de cet ACPI.
Mais où puis-je le trouver?
Si c'est dans le Bios et que je le désactive, cela risque-t-il de me poser des problèmes sous Win2KPro qui est soft de routine actuellement car linux ressemble beaucoup à du chinois pour moi l'instant.

Peux-tu m'en dire un peu plus.

merci

Stephane

Poste le Wednesday 12 November 2003 22:59:51
Répondre     Citer    
Re: Réseau avec CM Asus A7N8X-X
Envoyé par: Greg L.

Honnetement, je ne sais pas trop quoi te dire.
On m'a dit que l'ACPI peut se désactiver dans le BIOS, mais je sais aussi que tu peux installer (compiler le noyau) sans le support de l'ACPI ...

Pour ton probleme de carte mere, je pense que c'est plus la deuxieme solution. En fait, il faudrait résinstaller Mandrake en mode expert (F1 au premier écran d'installation) ou recompiler le noyau.

En tous cas, je préfère pas trop m'avancer car je ne l'ai jamais fait, et je n'ai pas ce modèle de carte mère.

Poste le Thursday 13 November 2003 08:37:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Réseau avec CM Asus A7N8X-X
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons