Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: installation imprimante epson d68
Envoyé par: archimedelinux

pas de soucis pour le retard de mail ou l'absence de réponse ... c'etait juste une boutade de quelqu'un désarmé devant son linux et son imprimante inutilisable ... ca fait 2 mois que je l'ai acheté je ne travaille que sous linux, je suis obligé de lancer une autre machine sous windows pour l'utiliser ... j'essaie et j'abandonne de temps en temps son installation ... faut etre courageux mais y a des limites ...


Poste le Thursday 21 September 2006 16:28:38
Répondre     Citer    
Re: installation imprimante epson d68
Envoyé par: chercheur

Prend Gentoo, ma D68 toute neuve (elle a une semaine grinning smiley ) marche parfaitement sous Gentoo grinning smiley
sinon je sais que sous Mandriva 2006 cups fait pas chier, ma soeur utilise une imprimante multifonction de marque HP sous Mandriva 2006, elle l'a installé toute seule même pas eu besoin de configurer cups par le navigateur :-p
parait que c'est aussi simple avec Ubuntu/Kubuntu aussi !
parfois, changer de distrib apporte énormément
moi j'ai trouvé ma voie avec Gentoo...

Poste le Thursday 21 September 2006 16:33:09
Répondre     Citer    
Re: installation imprimante epson d68
Envoyé par: chercheur

dire que j'ai déjà impimer 630 feuilles A4 recto verso (donc 1260 impressions...) en seulement 1 semaine...
plusieurs cartouches vidés pourtant contenant 2 fois plus d'encre que les Epson originales :p

Poste le Thursday 21 September 2006 16:35:51
Répondre     Citer    
Re: installation imprimante epson d68
Envoyé par: fzalfa

salut

j'ai installé guntenprint, tout c'est bien passé , mais je ne trouve pas le pilote D68 avec cups
j'ai trouvé un pilote sur un site, c 'est en fait celui de la C87, compatible avec la D88.

mais apres la config de cups, rien ne fonctione, nada..

comment as tu config la tienne ?

merci

Laurent

Poste le Saturday 6 January 2007 19:48:02
Répondre     Citer    
Re: installation imprimante epson d68
Envoyé par: chercheur

salut,

faut voir D68 dans la liste des pilotes, as-tu trouvé ou était la liste des pilotes dans l'interface de CUPS ?

Poste le Saturday 6 January 2007 23:00:38
Répondre     Citer    
Re: installation imprimante epson d68
Envoyé par: archimede49

Bonjour,

C'est bon problème est résolu. Apparemment j'ai fais une mise à jour de fedora entre la première fois ou j'ai essayé et la deuxième. Ca a du installer des choses nécessaires puisque gutenprint c'est alors installer selon la doc sans difficulés.

Merci encore

Poste le Monday 8 January 2007 08:51:33
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
installation imprimante epson d68
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons