Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
mandriva discovery ne s'installe pas
Envoyé par: moebius

J'ai acheté cette distribution a la fnac dans son bel emballage avec l'espoir d'enfin quitter windows.hélas impossible de l'installer que ce soit en dual boot ou en remplacement de mon système.jai pourtant fait de la place par défragmentation puis avec partition magic j'ai créé une partition linux sans régler mon problème:quand je réussis l'installation c'est la distribution qui ne fonctionne pas.j'ai essayé de voir sur différents sites la compatibilité de mon matériel sans résultat:carte mère MSI K8NGM-V,processeur amd athlon 64 3400+,carte graphique geforce 7300GS de marque Albatron et enfin disque dur WesternDigital raptor de 37,5 Go.Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me renseigner sur ce point ou une eventuelle défectuosite des distributions du commerce je lui en serai reconnaissant.

Poste le Tuesday 9 January 2007 01:33:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
mandriva discovery ne s'installe pas
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons