Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
nouveau pilote ueagle-atm ?-(
Envoyé par: chercheur

Bonsoir,
Je suis le malheureux possesseur d'un Fast 800 :censored:
voila là il marche aussi bien que peut marcher cette daube, mais j'aimerais passer a un noyau plus récent et le problème c'est que eagle-usb 2.3.3 ne se compile pas sur les noyaux a partir de 2.6.16, par contre dans ces nouveaux noyaux il y a le pilote ueagle-atm qui est intégré mais je n'arrive pas a l'utiliser :,(
j'ai trouvé ce qu'il faut activer dans le noyau pour pouvoir activer ueagle-atm après, mais après reboot sur le noyau (un 2.6.17 et aussi un 2.6.18), si je charge le module ueagle-atm ma console plante ?-( (elle devient terriblement lente a afficher les caractères et m'affiche 15 ans après plus de caractères que je n'en ai tapé ce qui fait que je n'arrive même plus a décharger ce module :censored: )
bref ce nouveau pilote ne m'arrange pas du tout, d'autant plus que j'ai n'ai rien trouvé qui m'aide avec mon ami google ?-(

l'idéal serait que je tombe sur qqun qui a testé le pilote ueagle-atm intégré au noyau comme ce que je dois faire quoi mais j'ai trouvé personne dans ce cas là ?-(

merci d'avance en tout cas :-)

Poste le Wednesday 2 August 2006 21:49:28
Répondre     Citer    
Re: nouveau pilote ueagle-atm ?-(
Envoyé par: zelaurent

Bonjour,

T'as été voir sur le site officiel du driver :

[eagle-usb.ath.cx]

[atm.eagle-usb.org]

et la :

[remi.collet.free.fr]

@+

Poste le Friday 4 August 2006 18:52:26
Répondre     Citer    
Re: nouveau pilote ueagle-atm ?-(
Envoyé par: chercheur

Bonjour, je ne m'attendais même pas a une réponse sur ce sujet X-o
donc merci zelaurent, et oui j'ai été voir ces sites mais je n'y arrive pas c'est pas assez bien expliqué pour moi ?-( en plus quand je modprobe ueagle-atm ma konsole plante comme je dis plus haut, ce qui fait qu'après je suis coincé ?-(
j'aurais aimé que quelqu'un qui a réussi a utiliser cet ueagle-atm en version intégré au noyau (noyau 2.6.17 et 2.6.18 pour moi grinning smiley ) et avec une distribution source passe par ici ?-( (car avec certains distributions, utilisant des noyaux 2.6.16, l'utilisation de ueagle-atm est "invisible" car tout se fait en graphique dans la distribution)
ça fait déjà plusieurs mois que les noyaux ont uegale-atm intégré et je n'ai toujours pas trouvé de docs assez bien foutu pour que j'y arrive ?-(
je suis trop con ou quoi #%b lol je rigole :-p
en tout cas merci zelaurent je vais reétudier ces liens...sans grand espoir ;-p

Poste le Friday 4 August 2006 19:01:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
nouveau pilote ueagle-atm ?-(
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons