Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Choisir un portable sans Windows
Envoyé par: moky

Bonjour


Une quasi FAQ dans le monde Linux est de savoir comment se trouver un PC portable sans Windows pré-installée. Je voudrais préciser deux choses à ce niveau.
La première est que le CLUF ne peut pas servir à exiger de remboursement parce que les Windows pré-installées ne sont pas sous licence CLUF. En effet, ce ne sont pas des produits Microsoft parce que le constructeur a pu modifier le code. (ça, je l'ai appris de la main même du service technique de Microsoft à qui j'ai posé un tas de questions)
La seconde est que, fait apparement très méconnu, Asus rembourse la Windows, et mieux : le revenderu n'a qu'à contacter le grossiste pour avoir le portable sans Windows. (ça je le sais d'une réponse du service après vente d'Asus) J'attends encore quelque précisions quant aux modalités... en tout cas, ça sent bon !


Bonne fin de WE
Laurent

Poste le Sunday 11 September 2005 13:51:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Choisir un portable sans Windows
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons