Citation
cocktailshak666
jvoi kon sy connait dur ici
Je n’ai pas la prétention de connaître le pleuguine Flash.
Citation
jsuis super avancé merci
Mais de rien.
Citation
et envoyé un rapport de bug pour un truc qu'existe pas bravo quelle belle idée
Justement, si le pleuguine n’existe pas pour ton cas, un rapport de bugue peut justement les amener à se remuer le popotin, ce que tu ne sembles pas faire.
Citation
au lieu de ce faire passer pour un gars cultivé avec des citations d'autres essaye donc de reflechir par toi méme
Ouais, moi au moins j’écris la France correct.
Citation
bon maintenant treve de blabla ya ti kekun qui serai capable de me dire si il a les source
shockwave recente ou pas pour compilé un truc pour linux pask moi l'informatik c pas mon fort
Visiblement ce n’est pas le seul endroit qui n’est pas ton fort. Et même si je savais, vu ta réponse je ne te répondrais pas.
Citation
c juste un outil pour moi et tout c pseudo informaticiens du dimanche me gonfle alors le prochain qu'a rien a dire peu s'abstenir de répondre
Hé bien si ce n’est qu’un outil et que tu prends les autres pour des guignols, va voir ailleurs si on y est.
Citation
si personne ne connait un gars capable de nous faire un plugin shockwave linux vous ne m'aider pas et les réponse idiote qui ne tienne pas compte de la question posée...enfin bon moi ce que jen dit...
Et toi, tu en es capable ? Non ? Alors ne vient pas nous gonfler.
--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-
Poste le Saturday 9 April 2005 13:22:21