Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
shockwave
Envoyé par: cocktailshak666

j'aimerai savoir si il ya un moyen pour naviguer sur les sites internet et jeux en shockwave???
chez macromedia ya flash mais shockwave pour linux nada, rien, que dalle...
alors quoi faire???
suis-je bon pour attendre que macromedia ce remu ou bien...:-/

Poste le Tuesday 5 April 2005 17:15:23
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: nicola

Pour ma part je boycotte les sites en Flash et j’envoie un courrier rageur au ouèbemasteur. @#%!

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 5 April 2005 17:47:25
Répondre     Citer    
Pfff...
Envoyé par: cocktailshak666

Ce n'est pas vraiment un avis que j'attendais. mais une solution à mon problème...

Poste le Wednesday 6 April 2005 22:17:19
Répondre     Citer    
Re: Pfff...
Envoyé par: Morgan

sur le site de macromedia, tu as un plugin flash

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Thursday 7 April 2005 00:46:55
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: Triangle

Le plugin te permet de lire le flash et les fichiers swf, donc les petits jeux dans ce format.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Thursday 7 April 2005 13:20:07
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: cocktailshak666

et non helas les petits jeux en shockwave (manifestement en director)ne fonctionne pas
en effet jai le plugin flash mais celui pour shockwave et inexistant pour linux
donc ma question et là jmadresse au gens intelligent qui comprenne ce qu'on leur dit (pas moi donc et pas ceux qui on répondu jusk là)
y'a-t-il un plugin développé ou en développement et pas forcement par macromedia pour shockwave???
en espérant que m'a question est enfin clair

Poste le Thursday 7 April 2005 14:09:49
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: nicola

Hé bien envoie un rapport de bugue à Macromedia.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 7 April 2005 14:22:03
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: cocktailshak666

jvoi kon sy connait dur ici
jsuis super avancé merci
et envoyé un rapport de bug pour un truc qu'existe pas bravo quelle belle idée
au lieu de ce faire passer pour un gars cultivé avec des citations d'autres
essaye donc de reflechir par toi méme
bon maintenant treve de blabla ya ti kekun qui serai capable de me dire si il a les source shockwave recente ou pas pour compilé un truc pour linux pask moi l'informatik c pas mon fort
c juste un outil pour moi et tout c pseudo informaticiens du dimanche me gonfle
alors le prochain qu'a rien a dire peu s'abstenir de répondre
si personne ne connait un gars capable de nous faire un plugin shockwave linux vous ne m'aider pas et les réponse idiote qui ne tienne pas compte de la question posée...enfin bon moi ce que jen dit...

Poste le Saturday 9 April 2005 12:59:40
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: diancech

Citation
cocktailshak666
donc ma question et là jmadresse au gens intelligent qui comprenne ce qu'on leur dit (pas moi donc et pas ceux qui on répondu jusk là)

Ce n'est pas en te comportant comme cela et en traitant les autres de :censored: que tu vas recevoir des réponses à tes questions.

Et deuxiémement je n'ai pas fait sms en seconde langue et je ne pense pas que cela existe, alors si tu pouvais écrire en français. ;-)



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Saturday 9 April 2005 13:11:06
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: nicola

Citation
cocktailshak666
jvoi kon sy connait dur ici

Je n’ai pas la prétention de connaître le pleuguine Flash.

Citation

jsuis super avancé merci

Mais de rien.

Citation

et envoyé un rapport de bug pour un truc qu'existe pas bravo quelle belle idée

Justement, si le pleuguine n’existe pas pour ton cas, un rapport de bugue peut justement les amener à se remuer le popotin, ce que tu ne sembles pas faire.

Citation

au lieu de ce faire passer pour un gars cultivé avec des citations d'autres essaye donc de reflechir par toi méme

Ouais, moi au moins j’écris la France correct.

Citation

bon maintenant treve de blabla ya ti kekun qui serai capable de me dire si il a les source
shockwave recente ou pas pour compilé un truc pour linux pask moi l'informatik c pas mon fort

Visiblement ce n’est pas le seul endroit qui n’est pas ton fort. Et même si je savais, vu ta réponse je ne te répondrais pas.

Citation

c juste un outil pour moi et tout c pseudo informaticiens du dimanche me gonfle alors le prochain qu'a rien a dire peu s'abstenir de répondre

Hé bien si ce n’est qu’un outil et que tu prends les autres pour des guignols, va voir ailleurs si on y est.

Citation

si personne ne connait un gars capable de nous faire un plugin shockwave linux vous ne m'aider pas et les réponse idiote qui ne tienne pas compte de la question posée...enfin bon moi ce que jen dit...

Et toi, tu en es capable ? Non ? Alors ne vient pas nous gonfler.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 9 April 2005 13:22:21
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: Triangle

Le plus marrant est que ma version de plugin (7) lis les *.swf donc les petits jeux à la con (il faut juste gentiment demander au browser de les prendre en charge).

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Saturday 9 April 2005 16:23:10
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: cocktailshak666

a Triangle merci parce que voila enfin un vrai element de recherche et de reponse
quand au autres je vous ai certes enguirlandé mais jamais insulté donc diancech calme tes ardeurs
car j'aime pas qu'on me ... dans les pompes quand j'ai pas la personne en face croit moi tout serai bien different... entre autre reli bien ce que jécris et repense y bien avant de dire que j'ai été insultant je taccorderai vexant pour le reste shut the f... up (ça c insultant sens tu la nuance)
quand a nicola jdirai comme romda :"pfff" de plus mon orthographe te dis zut et j'nai pas non plus fait sms en 2ème langue jsuis juste feignant au moins tu pourra me critiquer sur kelk chose de constructif

Poste le Saturday 9 April 2005 18:48:47
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: nicola

Hé bien fait un effort pour ton orthographe sinon on ne va pas en faire pour te répondre, surtout vu ta réponse puérile.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 9 April 2005 21:15:49
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: cocktailshak666

eh be toi t'écoutes bien ce qu'on te dit
remarque tu réponds encore...
dans le doute je fais un effort d'orthographe
de toute façon c'est apparement toi qui décide pour les autres
donc je vais faire des postes ailleurs là où les gens lisent
...interprétent...et répondent après
sur ce ça t'occupe
si ça rend service

Poste le Saturday 9 April 2005 22:17:14
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: nicola

Non, je ne décide pour personne ici, je ne suis que contributeur (certes contributeur régulier). En revanche tu sembles bien nouveau sur LEA, alors apprends un minimum les usages du lieu avant de faire le kéké. Depuis les six mois que je traîne ici je n’ai eu à supporter et à remettre à sa place aussi violemment qu’une personne : toi. Tous les autres, même certains un peu étranges, ne sont pas aussi vindicatifs et casse-couilles. En clair : si tu es un troll alors tire-toi, au contraire si tu viens pour apprendre et faire apprendre Linux alors tu es le bienvenu ; pense juste à prendre plus de pincettes et à lire aussi entre les lignes, nous ne sommes pas ici à ton service mais seulement des bénévoles.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 9 April 2005 23:04:35
Répondre     Citer    
Re: shockwave

il n'y a pas de plugin shockware pour linux

Point final !

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Saturday 9 April 2005 23:35:57
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: cocktailshak666

ça au moins ça a le mérite d'étre clair
merci
j'avais déjà laché le truc puisque j'ai vérifié partout
et effectivement y'a pas
ya plus qu'à bricoler

Poste le Sunday 10 April 2005 13:02:49
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: cocktailshak666

"on ne va pas en faire pour te répondre"
si ça c'est pas parler pour les autres relis bien tu les le premier a avoir répondu au poste originel et tu ne répond pas a la question de plus quand on ne parle pas pour les autres on dit "je"
sur ce , tu me critique bien facilement sur ma personnalité moi je te juge juste sur tes propos donc essaye d'y penser et je serai ravi de repondre a tes mails plutot que de gaver ce site de propos qui n'on rien a y faire...pour finir c'est la 2ème fois que je pose une question sur ce site et je peut dire pour ma part que tu est bien le premier "kéké" que j'y trouve
pour le reste et pour les autres je veux bien m'excusé si j'ai put sembler aggressif
mais je tient à signaler que je suis toujours rester poli et courtois

Poste le Sunday 10 April 2005 17:22:50
Répondre     Citer    
Re: shockwave
Envoyé par: nicola

Poli et courtois… ben… angry smiley)
Pour shockwave, envoie un courrier de protestation aux gens qui en font pour Ouin et pas pour les autres. À la longue ça les saoûlera peut-être d’en recevoir et ils se bougeront. Enfin on peut espérer pour toi parce que personnellement je m’en fiche. Note que mes deux premières réponses n’étaient pas agressives, juste laconiques.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 10 April 2005 18:42:56
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
shockwave
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons