Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
upgrade 10.0 vers current depuis dépot local
Envoyé par: bobitavu

salut,
je viens de réinstaller une 10.0, j'ai pas envie de griller un autre cd pour la 10.1, la suivante n'allant pas tarder. Je veux quand même une version récente, et même la current ! j'ai lu la doc upgrade.txt sur les mirroirs, et j'ai téléchargé les sous dossiers de /slackware depuis les ftp. Est-ce que je peux faire une upgrade avec ces dossiers (qui sont ceux qu'il y a sur un cd gravé ??) de la 10.0 vers la current ( en commençant par la glibc, comme indiqué sur la doc) ?
Merci.

Poste le Wednesday 14 September 2005 01:03:46
Répondre     Citer    
Re: upgrade 10.0 vers current depuis dépot local
Envoyé par: bobitavu

ca a pas fonctionne, encore des problemes de dependances meme en suivant la doc, js suis bon pour uns reinstall

Poste le Wednesday 14 September 2005 13:57:49
Répondre     Citer    
Re: upgrade 10.0 vers current depuis dépot local
Envoyé par: bobitavu

et non : swaret ma sauvé la vie... heureusement que j'avais une version qui trainait...

Poste le Wednesday 14 September 2005 15:03:21
Répondre     Citer    
Re: upgrade 10.0 vers current depuis dépot local
Envoyé par: bobitavu

Le pourquoi du comment : les répertoires a/ app/ .... que j'avais téléchargé n'avaient pas les mêmes versions des programmes que ceux que swaret a mis à jour.ALors je pense que le mirroir n'était pas très à jour (ce qui me paraît bien peu probable pour une current).

Poste le Wednesday 14 September 2005 23:11:32
Répondre     Citer    
Re: upgrade 10.0 vers current depuis dépot local
Envoyé par: Natim

Vive swaret !

Poste le Wednesday 21 September 2005 13:12:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
upgrade 10.0 vers current depuis dépot local
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons