Bonjour,
j'ai deja expliqué la procedure compliquée pour sortir de la session et redemarrer ou arreter.
Apres deconnexionje n ai que le chois "terminer la session" apres qoi je dois attendre plusieurs minutes pour avoir un menu avec le choix "relancer ou arreter"; si je choisis "arreter" nouvel ecran ou je peux enfin avoir le choix "eteindre l'ordinateur".
Bien compliqué et bien long; avec 2006 j'avais tout de suite toutes les options.
Precision: je suis sous KDE et kdm est bien installé et choisi dans le centre de controle.
Autre question: pourquoi le lancement des applications est il si long ?
Merci pour vos conseils.
en suivant ton conseil, je saute une etape, mais ce n est toujours pas aussi direct qu avec 2006; quoi qu il en soit merci pour ta réponse, il y a une amélioration.
Est ce que dans la centre de controle KDE, l'utilisateur est autorisé à éteindre le PC. Il me semble que tu as une option pour cela, il faut l'activer et tu auras ensuite les choix pour éteindre le PC directement dans le menu K.
;-)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius