Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
bureau 3d
Envoyé par: ximista

bonjour.j'ai installer le b ureau 3d (mandriva 2007 powerspack).l'installation c'est bien passee pas d'erreur.carte video ati radeon x550 pci express.pour les modification prenent effait il fautrebooter ,une page me demande login....... pass........je rensseigne tous les champs et on me demande last login? j'ai beau inscrire n'inporte quoi cela ne fonctiuonne pas .donc je ne peut pas rebooter.mertci a tous A+++

Vive Le Monde Libre

Poste le Monday 22 January 2007 07:32:19
Répondre     Citer    
Re: bureau 3d
Envoyé par: nico59

Salut à toi. As tu essayer en redémarant le serveur ?

tiens moi au courant, bonne chance.

----------------------------------------------------------------------------------------

Pour venir partager votre savoir faire dans le monde Linux, ou si vous avez besoin d'aide, venez sur le chat Mandriva!

A l'aide du logiciel Xchat :

Adresse du serveur : irc.epiknet.org
Port du serveur : 6667
Channel du chat : #mandriva (taper : /join #mandriva).

Poste le Tuesday 23 January 2007 10:41:43
Répondre     Citer    
Re: bureau 3d
Envoyé par: ximista

bonjour.et merci pour ton aide.mais je suis novice avec linux et mandriva 2007,en particulier.peut tu me donner la marche a suivre.merci A+++

Vive Le Monde Libre

Poste le Tuesday 23 January 2007 11:58:47
Répondre     Citer    
Re: bureau 3d
Envoyé par: nico59

Simplement tu clique sur " terminer la session " et ensuite en ba de la fenêtre obtenue tu peut redémarer le "serveur".

Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas je suis disponible souvent sur Xchat.

Tiens mou au courant, à bientôt

Poste le Monday 29 January 2007 09:22:50
Répondre     Citer    
Re: bureau 3d
Envoyé par: nico59

;-)

----------------------------------------------------------------------------------------

Pour venir partager votre savoir faire dans le monde Linux, ou si vous avez besoin d'aide, venez sur le chat Mandriva!

A l'aide du logiciel Xchat :

Adresse du serveur : irc.epiknet.org
Port du serveur : 6667
Channel du chat : #mandriva (taper : /join #mandriva).

Poste le Monday 29 January 2007 09:35:53
Répondre     Citer    
Re: bureau 3d
Envoyé par: ximista

salut nico59 merci a toi pour ton aide.j'ai redémmarer le serveur et rien ne fonctione .pas de 3d.je me pose la question de s'avoir si ma carte graphique Ati Radeo X550 Saphire est compatilble avec mandriva 2007.x.86_64.merci A++++

Vive Le Monde Libre

Poste le Monday 29 January 2007 21:32:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
bureau 3d
Questions spécifiques à Mandriva et ses dérivées : Mageia, PCLinuxOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons