Citation
panthere noire
le problème c'est que la grande majorité des applications sont en 16/32 c'est donc inutile d'avoir un cpu 64 a par si le prix est bas comme chez amd
Enormément d'application sous linux ont des versions 64 bits, avoir un processeur 64 bits n'est pas inutile si tout (ou quasimment tout) peux tourner en 64 bits.
Je suis passé sur du 64 bits récemment et avoir tout en 64 bits fait que les tâches qui demandent beaucoup de ressources tournent beaucoup plus vite. Pour l'utilisation courante de l'ordinateur on ne voit pas de différence, mais sous gentoo par exemple je peux te dire qu'il y a une bonne grosse différence de rapidité entre la compilation des softs sur du 32 ou du 64 bits, et je suppose que pour les applications qui demande beaucoup de ressources comme les softs de conception 3D du type blender tu doit voir une bonne différence.
;-)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius
Poste le Sunday 15 July 2007 20:45:34