Merci à vous tous (toutes),
j'ai lu avec attention vos interventions, et en effet, ça depend beaucoup des experiences personelles.
Moi je suis chez wanazoo depuis 3 ans sans problème particulier sauf leur prix . la dernière semaine wanazoo etait en rade ( panne d'un gros serveur m'a t' on dit ) quand j'appelle la hotline pour avoir des nouvelles,je tombe sur une c0&&&e qui m'expliquait, d'un air très sûr,que ça venait de mon antivirus + firewall + spyware, etc et que je devais passer au pack windows XP2 ( connais pas !) . une de celles qui veut en mettre plein la vue au pauvre client qui ne connait rien, en attendant , le compteur tourne ( 0.34 € / min ) et c'est lui qui paie ( il doit y en avoir dans toute hotline des personnes comme celle là ). ( en passant , je trouve ça scandaleux que l'on paie ces appels où on nous fait poireauter une demi heure ou plus avec des musiques débiles).
Par principe, je vais changer de FAI, je prendrai Free ( adsl + telephone ) ça me fera l' economie de mon abonnement france telecom.
merci et bonne journée.
Poste le Wednesday 23 November 2005 08:01:00