Citation
pingadaroça
Ya aussi des profs, mais ça c'est normal, y zon le temps!
pourquoi quelqu'un devrait-il avoir peu de dire qu'il est militaire ???-(Citation
malko
J'ai pas peur de le dire !!!
je suis ex-militaire (génie de l'air), pas
retraité, j'ai dis ex!
Citation
Malko
je suis ex-militaire (génie de l'air), pas retraité, j'ai dis ex!
Non, mais j'aurais pu la passer, cette certif. Pour moi, même avec les réductions "spécial étudiants" ("viens là que je te formate !") ça restait trop cher et dénué d'intérêt. Pourquoi après tout, pour aller bosser toute ma vie sur du windows ? Non merci, je préfère encore bosser sur des *nix ou faire autre-chose que de l'informatique.Citation
oudoubah
On dirait que dans le coin il n'y a pas de certifié MCE-machin-chose (ou alors, il le cache). Etonnant, non?
Citation
merlin8282
oudoubah a écrit :On dirait que dans le coin il
n'y a pas de certifié MCE-machin-chose (ou alors,
il le cache).
Non, mais j'aurais pu la passer, cette certif.
Pour moi, même avec les réductions "spécial
étudiants" ("viens là que je te formate !") ça
restait trop cher et dénué d'intérêt. Pourquoi
après tout, pour aller bosser toute ma vie sur du
windows ? Non merci, je préfère encore bosser sur
des *nix ou faire autre-chose que de
l'informatique.
Malheureusement, comme tu dis. Mais tu as raison sur ce point.Citation
oudoubah
Malheureusement, cela peut te permettre d'être plus crédible auprès de certaines personnes quand tu leur annonces que leur serveur irait mieux sous linux! Un certifié Microsoft qui propose du linux, peut être vu comme quelqu'un qui connait très bien les 2 systèmes (vu qu'il est certifié dans l'un, mais préfère proposer l'autre). Donc, peut paraître encore plus crédible dans une solution à base de linux.
Sur ce point tu as aussi entièrement raison, et le pire c'est que c'est vrai :-)) .Citation
oudoubah
Maintenant, la boulangère du coin peut avoir ses certifs microsofts si elle n'y comprend rien à l'informatique mais a une très bonne mémoire!
Citation
malko
Je dis ex et pas retraité car je suis parti a 11
ans de services et pas a 15 . Car mon cher
oudoubah, pour la fameuse et tres controversée
"Pension ", il faut affiché 15 années de bons et
loyaux service envers Marianne! Donc pour moi que
dalle !!