Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Trop cool pour IE
Envoyé par: genma

Citation
Trop Cool pour IE
Le site que vous tentez d'afficher a été jugé "trop bien pour Internet Explorer".
Prenez, s'il vous plaît, un moment afin d'essayer l'un de ces excellents navigateurs
avec tous les autres navigateurs alternatifs
[www.w3junkies.com]

Moi, je trouve ça cool.

Poste le Friday 9 September 2005 16:52:36
Répondre     Citer    
Re: Trop cool pour IE

bof

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Friday 9 September 2005 16:59:00
Répondre     Citer    
Re: Trop cool pour IE
Envoyé par: iLux

Eh, mais ça a été fait pour Mac, ça !

Poste le Friday 9 September 2005 18:35:24
Répondre     Citer    
Re: Trop cool pour IE
Envoyé par: phenix

Avec firefox, j'ai des ecritures qui ce supperposent

$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Friday 9 September 2005 19:21:24
Répondre     Citer    
Re: Trop cool pour IE
Envoyé par: covah

Citation
Frédéric Brugmans
bof

Confirmed.

Sauf que j'ai quand même eu un flash --c'est le même auteur que:
[www.stopie.com]
ou quoi??


----
chphv

Poste le Friday 9 September 2005 22:32:36
Répondre     Citer    
Re: Trop cool pour IE
Envoyé par: 1000k

J'aime pas ces trucs là...
C'est méprisant (mon site il est trop bien pour IE, tu utilises IE, donc mon site il est trop bien pour toi)
Ça crée des clans et un clivage (un seul logo = signe de reconnaissance immédiate entre "confrères". Il y a les sites "Trop cool..." et il y a les "autres" - sous-entendu pas cool)
Avec les méthodes de communication utilisées (langage djeunz, couleurs flashy), on se demande à quel moment on va nous demander de sortir la carte bleue pour ces superbes "excellents navigateurs".
Regardez le pauvre discours superficiel et commercial de "promotion" des navigateurs alternatifs... Ça fait peur.
Ça n'explique pas pourquoi IE ne convient pas, ni pourquoi d'autres conviennent mieux, il n'y a aucune information valable sur cette page, sauf du vent.
Ça me fait penser aux pop-ups qui s'affichent sur les ordis gravement atteints : "VOTRE ORDI EST INFECTÉ, CLIQUEZ ICI POUR LE REPARER (et achetez notre superbe logiciel anti-tout-et-n'importe-quoi)"

Utiliser de telles méthodes pour créer une communauté de gens "hype" trop cools pour IE, c'est peut-être fun et bigarré, mais perso ça me gonfle.

________________
Persiste

Poste le Saturday 10 September 2005 15:46:35
Répondre     Citer    
Re: Trop cool pour IE
Envoyé par: Discipline

Citation
1000k
J'aime pas ces trucs là...
C'est méprisant (mon site il est trop bien pour IE, tu utilises IE, donc mon site il est trop bien pour toi)
Ça crée des clans et un clivage (un seul logo = signe de reconnaissance immédiate entre "confrères". Il y a les sites "Trop cool..." et il y a les "autres" - sous-entendu pas cool)
Avec les méthodes de communication utilisées (langage djeunz, couleurs flashy), on se demande à quel moment on va nous demander de sortir la carte bleue pour ces superbes "excellents navigateurs".
Regardez le pauvre discours superficiel et commercial de "promotion" des navigateurs alternatifs... Ça fait peur.
Ça n'explique pas pourquoi IE ne convient pas, ni pourquoi d'autres conviennent mieux, il n'y a aucune information valable sur cette page, sauf du vent.
Ça me fait penser aux pop-ups qui s'affichent sur les ordis gravement atteints : "VOTRE ORDI EST INFECTÉ, CLIQUEZ ICI POUR LE REPARER (et achetez notre superbe logiciel anti-tout-et-n'importe-quoi)"

Utiliser de telles méthodes pour créer une communauté de gens "hype" trop cools pour IE, c'est peut-être fun et bigarré, mais perso ça me gonfle.
+10...
Complétement ringard ce site...

Poste le Saturday 10 September 2005 17:14:22
Répondre     Citer    
Re: Trop cool pour IE
Envoyé par: Hélène

Citation
phenix
Avec firefox, j'ai des ecritures qui ce supperposent

Moi aussi avec Mozilla ! Pas cool, s'il est trop bien pour IE et mal visible par Mozilla/Firefox, il est destiné à quel type de navigateur ?

D'accord avec 1000K, ça me gonfle aussi ;-)

Poste le Saturday 10 September 2005 19:22:29
Répondre     Citer    
Re: Trop cool pour IE
Envoyé par: covah

Citation
Hélène
Pas cool, s'il est trop
bien pour IE et mal visible par Mozilla/Firefox,
il est destiné à quel type de navigateur ?

Au hasard:
"Opera,The most full-featured Internet power tool on the market" (beurk!)

Ceci dit, le site est tout de même valide xhtml et css.

----
chphv

Poste le Saturday 10 September 2005 20:32:42
Répondre     Citer    
Re: Trop cool pour IE
Envoyé par: moijbt

Citation
Hélène
Moi aussi avec Mozilla ! Pas cool, s'il est trop bien pour IE et mal visible par Mozilla/Firefox, il est destiné à quel type de navigateur ?

Chez moi ca s'affiche bien, j'ai testé avec Mozilla , Epiphany, Firefox et Firefox Deer Park et ca s'affiche toujours bien.

D'où ma question: Comment ca se fait que ça s'affiche bien chez certaines personnes et mal chez d'autres avec les mêmes navigateurs ? ?-(

Sinon, à part ça, je trouve pas la page terrible non plus. Elle a au moins le mérite de citer plusieurs navigateurs mais le mot "Cool" me gène un peu...

Poste le Saturday 10 September 2005 21:02:32
Répondre     Citer    
Re: Trop cool pour IE
Envoyé par: covah

Chez moi, c'est correct avec deer park
(Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20050910 Firefox/1.6a1)
et SeaMonkey
(Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20050910 SeaMonkey/1.1a)

On sent que s'est à la limite de déborder, mais ça se tient. Un gourou des css devrait pouvoir expliquer tout ça.

----
chphv

Poste le Saturday 10 September 2005 21:10:26
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Trop cool pour IE
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons