Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Dure vie sur la Banquise ...
Envoyé par: 3 couteaux

[bkcrew.free.fr]

Toute ressemblance étant fortuite ... yawning smileyp

Poste le Wednesday 6 April 2005 23:59:04
Répondre     Citer    
Re: Dure vie sur la Banquise ...
Envoyé par: genma

C'est vulgaire, grossier, injurieux, manque de respect des femmes. J'aime pas ce genre d'humour. Le pire est peut-être que ça reflète un vrai comportement et un vrai vocabulaire. Je pense qu'il ne faut pas plaisanter avec ce genre de choses. Ca banalise ce genre de comportement.

Sinon, pourquoi un pingouin?

Poste le Thursday 7 April 2005 09:26:23
Répondre     Citer    
Re: Dure vie sur la Banquise ...
Envoyé par: Arnaud

Je comprends qu'on soit choqué par ce site, mais il ne fait que tourner en dérision (avec un certain talent graphique) des situations réelles.
Du moins, je le prends comme ça, et vu la tête des auteurs, ça m'étonnerait fort que ce soit du 1er degré.
Bon, comme cette discussion n'a rien à faire ici, je te propose de la contiuer par mail.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Thursday 7 April 2005 09:35:17
Répondre     Citer    
Re: Dure vie sur la Banquise ...
Envoyé par: merlin8282

Je pense que 3 couteaux voulait juste mettre en avant le rapport à notre mascotte... Mais c'est vrai que cela ne ressemble pas du tout à notre Tux; il n'a pas de cigarette en main, pas un langage aussi vulgaire (Tux, lui, ce serait plutôt du C), et il est obèse (à cause de tous les logiciels qui l'accompagnent). D'ailleurs, les femmes qu'il côtoie (dont Léa) ne ressemblent pas vraiment à celles de ce site...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 7 April 2005 09:45:30
Répondre     Citer    
Re: Dure vie sur la Banquise ...
Envoyé par: Léa (Fred)

Je trouve la proposition d'arnaud parfaitement adapté.

Poste le Thursday 7 April 2005 17:53:13
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Dure vie sur la Banquise ...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons