Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: iTunes pour Linux
Envoyé par: Perramus

maston28 : "tu as pas le droit de riper des CopyControlled (qui ne sont pas des CDs)"

Comment ça c'est plus des CD ? c'est quoi la différence avec un CD? Et pourquoi on aurait pas le droit à une copie... c'est comme pour les CD, c'est le contenu qu'on achète, pas le support... non ?


?-(?-(?-(


Poste le Friday 11 June 2004 10:31:39
Répondre     Citer    
Re: iTunes pour Linux
Envoyé par: bluelambda

tuby >
Non, il joue de l'orgue élèctronique depuis plusieurs années (tu sais le truc avec 2 claviers là?), il a 18 ans comme moi.
Il joue les musiques de Goldman et plein d'autres, puis il les transfère sur son PC. Il sait jouer pas mal de trucs. La dernière fois il m'a joué Tournent les violons de Goldman avec tous les instruments ça rendai impec :-)

Et pour le reste de ses mp3 c'est souvent des CD qu'il a rippés sur son DD.


"Je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien animé les messes du dimanche matin assis sur son petit tabouret en accompagnant les moutons entrain de bêler."

Je vois pas pourquoi tu dis ça, mais bon je peux concevoir que tu sois jaloux, mais tu le serai encore plus en voyant comme il joue trop bien.



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 11 June 2004 10:51:30
Répondre     Citer    
Re: iTunes pour Linux
Envoyé par: tuby

Le mot "orgue" pour moi ne s'approprie que dans le cas d'un instrument classique ( orgue de barbarie, instrument à vent ).

Mettre "électronique" par derrière ça fait horrible.

"Je vois pas pourquoi tu dis ça, mais bon je peux concevoir que tu sois jaloux, mais tu le serai encore plus en voyant comme il joue trop bien.
"

Y a la warner qui fait des castings pour un remake de " NOSPHERATU" , ils cherchent un musicien qui puisse faire la musique de fond .

Poste le Friday 11 June 2004 11:11:20
Répondre     Citer    
Re: iTunes pour Linux
Envoyé par: bluelambda

Pourtant cet instrument s'appelle bien un "orgue élèctronique".

C'est la même chose qu'un orgue classique sauf que celui-ci dispose d'échantillons sonores pré-enregistrés et de systèmes d'effets sonores assez complexes. Un système de pédales permet aussi de faire la basse ou l'accompagnement à la batterie.

C'est un instrument à part entière, je vois pas pourquoi un orgue ne pourrait pas être "élèctronique".

A l'époque on appelait "voiture" une charette ou un petit carrosse. Ben ça évolue, maintenant il y a les voitures à escence. Voire à hydrogène.

Si tu n'est pas content c'est pas moi qui ai inventé ça ni qui ai trovué le nom, va voir l'inventeur de l'orgue élèctronique et dis lui un nouveau nom qui conviendrai mieux.

Je posterai une musique qu'il a faite avec, tu verra que c'est un instrument comme les autres.

Et ce n'est pas le débat, va sur un site de musique pour débattre de ça, moi je suis pas connaisseur.
Ici le débat c'est iTunes.



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Friday 11 June 2004 11:25:17
Répondre     Citer    
Re: iTunes pour Linux
Envoyé par: maston28

non, les cds copy controlled ne sont pas des CD, ils ne respectent pas les standarts du Compact Disc, et ne sont donc pas des cds. C'est pour ca que ce n'est pas lisible sur pas mal de chaines stéréo ou d'autoradios ! Si il ne marche pas, tu as d'ailleur le droit de le rapporter et on pourra te le rembourser !


Poste le Friday 11 June 2004 19:20:40
Répondre     Citer    
Re: iTunes pour Linux
Envoyé par: Perramus

D'acc, mais ça m'explique pas pourquoi j'ai pas le droit de le copier ou reaper ce CD qu'en est pas un... pour l'écouter en ogg par ex. puisqu'il est trop bien pour ma vieille chaîne ;-).


Poste le Friday 11 June 2004 19:35:25
Répondre     Citer    
Re: iTunes pour Linux
Envoyé par: Daenz

>Oui pour la gestion de musiques c'est niquel, tu tapes un >mot que tu te souvient qui était contenu dans le nom par >exemple et en deux secondes tu as toutes les musiques qui >contiennent ce mot qui apparaissent.

muine et rhythmbox le font aussi, ainsi que le classement en album par idetags etc

sinon sous windows il existe Musicmatch, à coté duquel il faut bien l'admettre ithunes c'est l'arme du shtroumf
c'est clairement le meilleur logiciel d'edition/gestion/classement par tag, avec ca on peut mettre ses 15.000 mp3 dans un meme dossier et continuer à s'y retrouver ... il grave et rip les cd, donne la meteo et fait le caffé
/me fantasme sur un portage sous linux ^^
(une beta officielle est osrtie il y a pas mal de tmeps, mais apparement il y a pas eu de suite sad smiley

Poste le Friday 11 June 2004 19:55:06
Répondre     Citer    
Re: iTunes pour Linux
Envoyé par: Léolio

Il y a aussi Juk qui s'intègre à KDE. Quand à l'Itunes Store sous Linux c'est vrai que ce serait bien.

Poste le Saturday 12 June 2004 17:48:25
Répondre     Citer    
Re: iTunes pour Linux
Envoyé par: Spack

Vous avez envoyé un mail chez Apple pour savoir...???

Poste le Sunday 13 June 2004 05:07:30
Répondre     Citer    
Re: iTunes pour Linux
Envoyé par: bluelambda

Non.
Je le ferai quand j'aurais le temps.



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Sunday 13 June 2004 09:13:05
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
iTunes pour Linux
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons