Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: gliblin

bin heu..... moi l'avenir, je le vois avec une cabane en bois, un fourneau, une fontaine devant , un plumard , une joli fille, et tout les portable, ordi, téléphone, gps, bagnole : à la casse !! putain quel pied !!! pouvoir faire l'amour sans être emmerdé par le téléphone, glander sur une chaise longue ne plus avoir à payer internet, itinéris, la redevance tv, l'assurance de la bagnole,l'assurance de l'autre bagnole, la taxe sur les taxe qui taxe les taxes .....

Poste le Wednesday 2 June 2004 16:45:28
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: Daenz

utopique
l'espece humaine est bien trop stupide pour vivre de maniére saine

Poste le Wednesday 2 June 2004 17:44:19
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: tuxfanch

pis en plus, pour taper /([+-]?\ *(?:\d+(?:\.\d*)?|\.\d+)(?:[eE]([+-]?\d+))?)/;
.... tu vas en chier avec ton machin vocal .... je tape ça au clavier et je t'attend pas, ok ... :-D :-D

pour peu que tu te plantes et que tu laisse échapper un "et meeeeerde !" t'es mort.


Poste le Wednesday 2 June 2004 20:51:24
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: Igel

hmmm... quelle serait la réaction du PC si tu lui dis "merde", la reconnaissance vocale activée? Si ça se trouve, un jour, on pourra jacter avec nos machines :-)) Elles pourront nous dire pourquoi elles plantent ou ne font ce qu'on aimerait qu'elle fassent... Du coup, le pc qui fait le café serait accessible à tous, wohooooooooooooooooo... vive le futur!!!

Poste le Wednesday 2 June 2004 20:58:19
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: 3 couteaux

Des puces dans le corps ....
Oups ca existent deja.........
1984
C est pour "votre Securite" :-D :-D

Poste le Wednesday 2 June 2004 21:12:39
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...

>>Elles pourront nous dire pourquoi elles plantent ou ne font ce qu'on aimerait >>qu'elle fassent...

Entièrement d'accord avec toi, sauf si c'est la reconnaissance vocale qui plante !!
Non le réel avantage, c'est que ce serai plus difficile de collecter des mots de passe: un keyloger c'est difficile à détecter, mais un voiceloger ça doit faire exploser la connexion...

Poste le Wednesday 2 June 2004 21:43:27
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: Golgoth

Comment améliorer la vie d'un accroc d'informatique?

Une grosse coupure de courant d'un mois, histoire de lui refaire découvrir les joies de l'air pure des villes :-)

Poste le Thursday 3 June 2004 00:40:38
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: Igel

air pur des villes???
y a contradiction...

Poste le Thursday 3 June 2004 00:52:41
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: Golgoth

Oui c'est kler =p Mais bon j'ai l'impression que l'accroc d'informatique est un citadin (pour l'adsl ou le cable ^^), alors c'est juste un premier pas... Faut pas être trop violent, par après on pourra peut-être imaginer lui faire découvrir la campagne à notre accroc PC, mais faut éviter un trop gros choc ;-)

Pour être plus sérieux, je pense qu'une amélioration importante des PC est la quète "graalistique" du silence absolu...

Le watercooling commence à se démocratiser et on peut enfin trouver des systèmes de boitier refroidi pour insonoriser les disques-dur (on oublie trop souvent les DD comme source de nuisance sonore).
D'ici 2 ou 3 ans, j'éspère que mon prochain PC sera écran plat 18 ou 19" et watercooling (avec un DD le plus silencieux possible)...

Et estétique aussi (pas tunning avec loupiote et led a tout va, simplement beau)

Et qui sait, peut-être que dans 10 ans on pourra avoir des PC 0dB!!!
Ou alors avec du super WiFi on pourrait avoir la tour dans une autre pièce et simplement l'écran, un lecteur/graveur de DVD, le clavier, la souris, etc; le tout connecté sans fil à distance! Encombrement minimum, pas de bruit, le rêve!

Poste le Thursday 3 June 2004 02:37:18
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: Golgoth

Ah autre chose, un écran avec tube UV intégré, histoire de faire moins cachet d'aspirine en été, les rares fois ou notre accroc PC sort en journée :-)

Poste le Thursday 3 June 2004 02:41:17
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: 3 couteaux

Sinon des lunettes avec ecrans incorpores histoire se sortir un peu :-D

Poste le Thursday 3 June 2004 02:44:34
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: francky

Golgoth> avec du super WiFi on pourrait avoir la tour dans une autre pièce et simplement l'écran, un lecteur/graveur de DVD, le clavier, la souris, etc; le tout connecté sans fil à distance

je veux bien mais je risque de perdre ma souris avec le bordel qui a chez moi :-D

pour ce qui est de l estetique d un ordinateur: vive les mac, eux au moins ils ont de la gueule sans partir en freestyle avec des neons, des ventillos qui ressemble a des gadjet de 007, des cables qui lumineux des boutons partout pour desactiver ceci ou cela, des autocollants etc...

j ai un copain qui a ce genre de tour si je mets des legos dedans ils se croivent en boite :-)

Poste le Thursday 3 June 2004 11:04:28
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: Igel

Et pourquoi pas une lumière sur le socket du processeur qui, par induction, émet plus ou moind de lumière selon l'activité du processeur??? Je suis sûr que des gens seraien capables de l'utiliser en plus...

Avoir le pc dans une pièce avec le wifi, ce serait chouette, mais quand il faut changer un CD ou qqch dans le genre, faut se lever et tout... Naan, je suis bien trop paresseux pour ça :-))
n'empêche que ça reste une bonne idée...

Poste le Thursday 3 June 2004 12:44:18
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: gliblin

francky, tu devrais ranger le bordel qu'il y a chez toi !!!

Poste le Thursday 3 June 2004 16:17:46
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: phenix

je veux un clicodrome, la souris serais mon telephone portable qui pourais aussi me servir prendre ma douche, me deplacer, faire a manger et pourquois pas telephoner

Poste le Thursday 3 June 2004 19:39:08
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: Léa (Jiel)

Le couscous électronique?

Poste le Thursday 3 June 2004 21:26:44
Répondre     Citer    
Re: Rigolons un peu...
Envoyé par: Igel

un téléphone pour téléphoner??? rêve pas trop...
parcontre, j'intègrerais bien un module gsm sur mon appareil photo numérique... ça peut être pratique d'envoyer des photos à des potes quand on en a pris des belles... hé, mais ça existe déjà:-))

Poste le Friday 4 June 2004 00:03:53
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Rigolons un peu...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons