Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: Mr. Bill

Bonjour....

Linux c'est tout simplement de la merde en boite
Je ne dirais qu'une chose VIVE l'informatique non libre (et les virus qui vont avec ) Et longue vive AU systeme d'exploitation qui a changé notre monde : Windows XP !!!!

Poste le Tuesday 10 February 2004 17:07:18
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: Greg L.

Tsss ... il est mauvais ton troll !!!
Creuse toi la tete un peu ...

Poste le Tuesday 10 February 2004 17:27:38
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: dtony

Faux argumenter un peu.
Linux c'est de la merde, quand on clique ça marche même pas, le matériel est même pas reconnus, ça crame les écrans tft, en plus il faux choisir (choisir vous imaginez) c'est trop nul.

Pis de toutes façon on peut même pas installer M$ Word cracké sous linux, pis il faux taper des trucs qui veulent rien dire dans un grand machin noir, c'est nul.

On peut même pas jouer sous linux, c'est tout pourri, pis ya meme pas d'antivirus, pis d'ailleur tien, j'arrete l'informatique, je me met au troll a plein temps.

Poste le Tuesday 10 February 2004 17:40:01
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: Philgnar

Euh elle est ou la question ?

Poste le Tuesday 10 February 2004 18:23:29
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: francky

Philgnar > Euh elle est ou la question ?

sais pas c est pour faire venir du monde...

sinon je sais pas ce qu il veut faire Mr. Bill...

a quoi ca sert des messages comme ca? on va pas repasser a houindoze de toute facon...

Poste le Tuesday 10 February 2004 19:52:42
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: bluelambda

C'est plutôt Windows la merde en boite d'après moi ;-)
Sauf que la boite vaut 300? pièce, un peu comme une boite de caviar, la seule différence c'est la qualité...

Enfin yen a qui sont mazos et qui rêvent de devenir un jour exclaves sans liberté d'expression, d'information... enfin bon au lieu d'utiliser Windows, va remplacer les enfants dans les pays du tiers monde, ça ira plus vite je crois... peut être même que avec la deuxième solution tu n'auras pas à subir les projets palladium qui verront surement le jour.



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Tuesday 10 February 2004 19:52:50
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: mr bill

Je suis fatigué d'entendre des gens comme vous (bluelamba mais il n'y a pas que vous) qui dise que du bien de linux comme si c'etait LA revolution..

Il ya des gens qu'ils ont meme pas idée que linux existe.. Il n'y a que houindoze pour eux et bien elle est là LA difference ... Moi ce que je vois pour l'instant c'est une entreprise qui gagne enormement d'argent avec un patron qui a reussi et qui est aujoud'hui l'un des homme les plus riche au monde. Donc en concequance je ne dirais que de hair houindoze c'est tout simplement de la JALOUSIE

De plus linux... il faut enormement de temps pour l'installé matos qui est pas compatible alors qu'avec windows pas de 'prise de tete' en 30min c installé.

Il faudrait aussi que tu m'explique quel lien tu y trouve entre de, malheurement, pavres enfants du tiers monde qu'il n'ont meme pas l'idée d'un PC vivant sans liberté et windows. stp arrete toi tu sais tres bien que si il n'y avais pas windows personne ou tres peu de monde aurait un ordi chez lui. Et je pense que comme tous le monde t'a du commencé par utilisé windows et je pense aussi que tu a ete ravis lorsque t'a pu voir le bureau windows pour la 1er fois. Et quand tu pense que windows limite les liberté il faudrait que tu m'explique comment les gens communiquerait par le biais d'internet (ou d'autre choses) Par linux ??? Il n'y a que des gens intelligents et si important comme vous qui puisse l'installé et l'utilisé a bonne escient donc tu preferes l'inegalité en favorisant que les gens qui sont comme je l'ais dit intelligent qui sont fort en informatique comme toi (et d'autres personne du forum) ...je ferais pareil a ta place c'est mechant mais bien pour les gens qu'ils sont comme toi ;-)

tu ve te differencier du monde en utilisant linux mais le probleme c'est que meme si il a des liberté, il est quand meme tres limité par le nombre de gens qu'il utilise. C'est toi qui est prisonnier de ce besoin d' etre different.


je veux bien croire que linux a un noyau je sais je l'utilise mais windows a bien a pepin et il est en or !!

Poste le Tuesday 10 February 2004 20:45:11
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: abgech

To mister Bill.Je suis ingénieur-informaticien, je forme de futurs ingénieur. En tant que tel, je peut t'assurer que windows n'est pas vraiment un produit techniquement au point. Si tu en veux une preuve, renseigne-toi sur l'utilisation de windows dans le domaine de l'informatique embarquée, la où ça compte vraiment, là où la vie humaine peut être en danger, par exemple en avionique, cette utilisation est nulle, imagines-toi les conséquences d'un écran bleu sur le logiciel qui pilote les gouvernes ?
Celà dit, si tu veux continuer à enrichir un milliardaire étatunien, et mieux, lui faire de la pub, libre à toi. Mais vu ta façon de t'exprimer, j'a l'impression que tu fais plutôt partie des exploités que des exploiteurs, alors essaie de réfléchir avant de faire bénéficier Billou de ton argent.

Poste le Tuesday 10 February 2004 20:55:42
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: maston28

>Donc en concequance je ne dirais que de hair houindoze c'est tout simplement de la >JALOUSIE

merde, me voici démasqué...je suis jaloux...

en tout cas, je suis pas jaloux de ton ortografe (allez, je relance le troll ortografe, ca faisait longtemps...)


Poste le Tuesday 10 February 2004 21:06:52
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: mr bill

Je te felicite de ta critique maston28 (tres complete et pertinante)

excuse moi de ne pas avoir ta connaissance de l'orthographe ca doit etre pour ca que j'ai pas une aussi grande connaissance de linux que toi qui je pense doit etre enorme ..(encore desolé)

to abgech .. j'ai jamais dit que windows devrais controlé les avions j'ai juste dit que c'est le meilleur systeme pour PC. personnellement je ne suis pas ingenieur-informaticien et je forme pas de futurs ingenieur mais j'utillise mon ordi comme des millions de gens avec windows le plus simple et le plus utile. Comme tu le dis lorsque des vie humaines sont en danger windows n'a rien a faire mais personellement je ne suis pas sur qu'aujoud'hui les avion ou les formules 1 sont etudié et utilisé par windows désolé pour ton argument.
Il faut bien comprendre que la pluspart des gens dans le monde a l'inverse de vous n'utlise pas leus ordi pour faire decollé des fusée et faire la conception de f1 d'ou l'interet de windows.
au fait exuse moi d'etre un exploité je tacherais essaie de changé et de passé de votre coté les gens qui savent enormement de chose sur l'informatique et windows

Poste le Tuesday 10 February 2004 21:42:46
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: maston28

alors va-t'en et fous nous la paix


Poste le Tuesday 10 February 2004 21:51:13
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: tuxfanch

Mon petit Mr Bill .... déjà je t'appelle comme ça car tu ne dois pas être bien proche du marché de l'informatique ... ou alors tu ferais mieux d'aller élever des chèvres dans le Larzac ...

>Il ya des gens qu'ils ont meme pas idée que linux existe.
bravo, voilà une remarque astucieuse ; fais gaffe, y'a aussi des gens qui ne savent pas ce qu'est un PC ...

>Il n'y a que houindoze pour eux et bien elle est là LA difference
et oui !!! y'a toujours DEUX catégories de personnes : ceux qui savent et les autres ... y'a une expression plus vulgaire pour décrire cette situation.

>Moi ce que je vois pour l'instant c'est une entreprise qui gagne enormement d'argent avec un patron qui a reussi et qui est aujoud'hui l'un des homme les plus riche au monde. Donc en concequance je ne dirais que de hair houindoze c'est tout simplement de la JALOUSIE
Moi je dirais que manquer d'esprit critique face à un système quel qu'il soit c'est de la conn... pardon, de la bêtise

>De plus linux... il faut enormement de temps pour l'installé matos qui est pas compatible alors qu'avec windows pas de 'prise de tete' en 30min c installé.
Linux N'EST PAS facile à installer, Win NON PLUS ou alors c'est que t'as laissé des gouffres de sécurité et que tu ne peux rien faire avec ton PC ! je m'explique :
Gentoo Linux : 1 CD, le reste de l'installation s'effectue par le net
Win : 1CD win, 1CD drivers carte videos, 1CD drivers carte son, 1CD drivers divers, 2CD M$ Office (dans ton cas je suppose), 1 CD Nero, 1 CD Norton, 1 CD ZoneAlarm, 1 CD partition magic ... vous avez dit chiant à installer ????
Bref, l'administration système n'est pas une chose aisée ; il est illusoire et dangereux de laisser supposer le contraire.
Par ailleurs, un épicier te dis "Linux c'est balèze, j'en veux pas" je veux bien, c'est pas son job ; un admin ou un informaticien quelconque te dis ça, c'est plus inquiétant (j'en dis pas plus mais je n'en pense pas moins)

>tu ve te differencier du monde en utilisant linux mais le probleme c'est que meme si il a des liberté, il est quand meme tres limité par le nombre de gens qu'il utilise. C'est toi qui est prisonnier de ce besoin d' etre different.
Philo ado ... hard to be a teenager ? @!#$ the world t'as raison z'y va, yo ! maintennant un peu d'éconnomie : pourquoi IBM s'interresse tant à Linux ? just 4 fun ? pour être différent ?

>je veux bien croire que linux a un noyau je sais je l'utilise mais windows a bien a pepin et il est en or !!
Ouais, t'as installé Linux ! t'es trop un grand hacker ! le monde tremble devant toi ! zarma ....

>je ne suis pas sur qu'aujoud'hui les avion ou les formules 1 sont etudié et utilisé par windows désolé pour ton argument
... et pas toujours par Linux non plus .... y'a pas que eux deux, y'a aussi pleins d'autres OS libre ou propriétaires



aaaaahhhh .... ça fait du bien de râler un bon coup ....
quand même, venir dire "linux c'est nul" sur un site qui s'appelle Linux Entre Amis faut oser .... tient ça me rappelle quelque chose .... Ca y est !!!! je sais : "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !"
... désolé, j'ai pas pu la modérer celle là


Poste le Tuesday 10 February 2004 22:41:40
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: jacqueline

Vous êtes minables avec vos propos et vos CV (mais je découvre ce forum ); mais Mister Bill n'a pas tort d'exprimer ses ranceurs même s'il a mal démarré son sujet.

Il y a plein de "linuxiens " qui m'énervent grave, et pourtant j'ai maudit windows, système fermé, lorsqu'il plantait, parceque je ne pouvais pas rentrer dedans.

Ce n'est pas parcequ'on ne connait pas Linux et qu'on a windows sur son PC qu'on est forcément bon pour le Larzac.

Ce n'est pas en insultant les gens de cette façon qu'on fera aimer Linux et avancer le schmiblik !

Poste le Tuesday 10 February 2004 23:25:51
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: phildar

LOl jaqueline sur ce site tu trouvera des personnes pour qui linux est la simplicité meme et méprisent les debutants ainsi que ceux qui poussent des coups de gueulle.

Il faut renouveler cette communauté car linux se democratise et ils n'aiment pas les nouveaux arrivages qu'ils n'ont pas l'habitude de voir.

Poste le Wednesday 11 February 2004 00:07:12
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: jacqueline

Ne t'inquiètes pas ! Sur ce site on trouve des gens sympas prêts à t'aider, sur d'autres forums, même si tu es débutant.

C'est comme pour la b... ceux qui crient le plus fort ce sont ceux qui ..... le moins !

Euh pardon d'être directe et vulgaire, mais là c'était comme une obligation.

Il ne manquerait plus que je traite ma fille de demeurée parce qu'elle utilise windows et se débrouille très bien avec Power Point et Photoshop sous windows.

Certains posts sont ridicules. Il faut laisser ça pour ce que ça vaut.

Poste le Wednesday 11 February 2004 00:39:25
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: twocats

>Ce n'est pas en insultant les gens de cette façon qu'on fera aimer Linux et avancer le schmiblik !
C'est vrai et je le prouve :
- Mr. Bill joue la provoc et la grossièreté.
- Jacqueline tu nous dis minables.
- Phildar nous trouvent méprisant et fait dans le vaporOS ;-).

C.Q.F.D.


Poste le Wednesday 11 February 2004 00:51:35
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: phildar

LOL le vaporos est bien concret a cette date, il dois y avoir condensation :-)

Je ne trouve pas tout le monde meprisant mais vous avez une approche peu pédagogique en contradiction avec l'esprit initié par les créateurs de léa a moins que ce site camouflé en site d'aide soit un repere de geeks boutonneux ne regardant pas plus loin que leurs nombrils??

Soyez un peu plus sympa et pedagogue meme si ca vous ennerve ce genre de posts cela cache a mon avis un grand desespoir!!!

Twocats je n'ai jamais reussit a installer ton player DVD ou chapter extracteur....

Dans certains cas ne rejette pas les oportunités que meme un soit disant vaporware peut donner.

En ces moment difficiles ou linux est en pleine mue tout deviens cahotique...

Poste le Wednesday 11 February 2004 01:00:22
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: twocats

>LOL le vaporos est bien concret a cette date, il dois y avoir condensation
Tu as quelque chose qui tourne (même mal) à montrer ? Sinon je maintiens.

>un repere de geeks boutonneux ne regardant pas plus loin que leurs nombrils??
Abgech à reconnu un age de 62 ans, j'en ai 41, fais le calcul : rien que nous deux on dépasse le siècle (mais je suis resté très jeune) !

>Soyez un peu plus sympa et pedagogue meme si ca vous ennerve ce genre de posts cela cache a mon avis un grand desespoir!!!
C'est marrant, la tournure de la phrase fait que je ne sais pas si tu parles de toi ou de moi ?

>Twocats je n'ai jamais reussit a installer ton player DVD ou chapter extracteur....
Ce qui en soit n'a rien d'étonnant étant donné que CE N'EST PAS un player DVD.

>Dans certains cas ne rejette pas les oportunités que meme un soit disant vaporware peut donner.
Tu as quelque chose qui tourne (même mal) à montrer ? Sinon je maintiens (C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà fait cette réponse...).

>En ces moment difficiles ou linux est en pleine mue tout deviens cahotique...
Amen.


Poste le Wednesday 11 February 2004 01:23:28
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: phildar

[philippealloza.free.fr]

Voila un outil en bash que je developpe il est a chier pour l'instant vois s'i tu peux y apporter modification smiling smiley

La release 0.1 arrive dans une semaine le travail va commencer!!

Poste le Wednesday 11 February 2004 02:13:07
Répondre     Citer    
Re: question interessante sur la fabrication de linux...
Envoyé par: maston28

Ne t'inquiètes pas ! Sur ce site on trouve des gens sympas prêts à t'aider, sur d'autres forums, même si tu es débutant. << c'est souvent les mêmes d'ailleurs :p


Poste le Wednesday 11 February 2004 07:01:52
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
question interessante sur la fabrication de linux...
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons