Mon petit Mr Bill .... déjà je t'appelle comme ça car tu ne dois pas être bien proche du marché de l'informatique ... ou alors tu ferais mieux d'aller élever des chèvres dans le Larzac ...
>Il ya des gens qu'ils ont meme pas idée que linux existe.
bravo, voilà une remarque astucieuse ; fais gaffe, y'a aussi des gens qui ne savent pas ce qu'est un PC ...
>Il n'y a que houindoze pour eux et bien elle est là LA difference
et oui !!! y'a toujours DEUX catégories de personnes : ceux qui savent et les autres ... y'a une expression plus vulgaire pour décrire cette situation.
>Moi ce que je vois pour l'instant c'est une entreprise qui gagne enormement d'argent avec un patron qui a reussi et qui est aujoud'hui l'un des homme les plus riche au monde. Donc en concequance je ne dirais que de hair houindoze c'est tout simplement de la JALOUSIE
Moi je dirais que manquer d'esprit critique face à un système quel qu'il soit c'est de la conn... pardon, de la bêtise
>De plus linux... il faut enormement de temps pour l'installé matos qui est pas compatible alors qu'avec windows pas de 'prise de tete' en 30min c installé.
Linux N'EST PAS facile à installer, Win NON PLUS ou alors c'est que t'as laissé des gouffres de sécurité et que tu ne peux rien faire avec ton PC ! je m'explique :
Gentoo Linux : 1 CD, le reste de l'installation s'effectue par le net
Win : 1CD win, 1CD drivers carte videos, 1CD drivers carte son, 1CD drivers divers, 2CD M$ Office (dans ton cas je suppose), 1 CD Nero, 1 CD Norton, 1 CD ZoneAlarm, 1 CD partition magic ... vous avez dit chiant à installer ????
Bref, l'administration système n'est pas une chose aisée ; il est illusoire et dangereux de laisser supposer le contraire.
Par ailleurs, un épicier te dis "Linux c'est balèze, j'en veux pas" je veux bien, c'est pas son job ; un admin ou un informaticien quelconque te dis ça, c'est plus inquiétant (j'en dis pas plus mais je n'en pense pas moins)
>tu ve te differencier du monde en utilisant linux mais le probleme c'est que meme si il a des liberté, il est quand meme tres limité par le nombre de gens qu'il utilise. C'est toi qui est prisonnier de ce besoin d' etre different.
Philo ado ... hard to be a teenager ? @!#$ the world t'as raison z'y va, yo ! maintennant un peu d'éconnomie : pourquoi IBM s'interresse tant à Linux ? just 4 fun ? pour être différent ?
>je veux bien croire que linux a un noyau je sais je l'utilise mais windows a bien a pepin et il est en or !!
Ouais, t'as installé Linux ! t'es trop un grand hacker ! le monde tremble devant toi ! zarma ....
>je ne suis pas sur qu'aujoud'hui les avion ou les formules 1 sont etudié et utilisé par windows désolé pour ton argument
... et pas toujours par Linux non plus .... y'a pas que eux deux, y'a aussi pleins d'autres OS libre ou propriétaires
aaaaahhhh .... ça fait du bien de râler un bon coup ....
quand même, venir dire "linux c'est nul" sur un site qui s'appelle Linux Entre Amis faut oser .... tient ça me rappelle quelque chose .... Ca y est !!!! je sais : "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !"
... désolé, j'ai pas pu la modérer celle là
Poste le Tuesday 10 February 2004 22:41:40