Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
changer la police d'emacs
Envoyé par: nicolas4

Salut à vous,

p'tite question d'ergonomie : j'utilise Emacs pour éditer mes fichiers .tex ; je crois que c'est possible mais je sais pas comment changer la taille de la police de caractère parce que pattes de mouche c'est, à la longue, un rien épuisant pour mes p'tits yeux.

Attention, pas question de quitter Emacs. Non j'dis ça pour les p'tits malins que j'entends déjà me dire "Emacs c'est de la m...".
Pas question de lancer un troll mais Emacs c'est super pour faire des .tex. J'dirais même plus : c'est c'qui c'est fait de plus performant depuis l'invention de la roue. :-D

Amicalement,
merci.

Poste le Tuesday 18 May 2004 11:07:43
Répondre     Citer    
Re: changer la police d'emacs
Envoyé par: virules4everandeoxesemacs

ben installes vi.....
ok je sors....

Poste le Tuesday 18 May 2004 16:30:15
Répondre     Citer    
Re: changer la police d'emacs
Envoyé par: nicolas4

Voilà, t'as compris tout seul... Aller oust !!!! smiling smileyQ smiling smileyQ smiling smileyQ

Poste le Tuesday 18 May 2004 16:48:19
Répondre     Citer    
Re: changer la police d'emacs
Envoyé par: Hélène Dumur

Sur fr.comp.applications.emacs, des forts en Lisp et en toutes versions d'Emacs te donneront la réponse.

Abandonner Emacs ? Jamais ! :-)

Hélène

Poste le Tuesday 18 May 2004 17:46:16
Répondre     Citer    
Re: changer la police d'emacs
Envoyé par: nicolas4

Merci Hélène, j'préfère ça comme réponse que celle de l'autre ----- au dessus. Ah vraiment ces gens qui croient que tout est donné et qui s'abandonnent à la simplicité... J'vais voir de ce pas.
Merci encore

Poste le Tuesday 18 May 2004 20:55:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
changer la police d'emacs
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons